Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

Après on a joué la gagne. Est-ce qu’il fallait jouer le nul à 2-2 ? C’est hyper frustrant mais dans l’idée j’aime le fait qu’on aille chercher la victoire. 
 

Et si Geubbels se chie pas dans le froc on peut mener 3-2 et mettre le seum de l’espace à Lyon mais non ils vont se paluché sur Cherki.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu dans la tête, (Est ce que c'est les médias, les déclas, les joueurs...), je sais pas, mais on le voyait, en grosso merdo, on a joué 20 min. 

 

C'est incroyable comment, pour cette échéance, ils sont tous passés au travers, et pas de gnac. 

 

Kovac va devoir faire un gros taff mental pour la semaine pro, on a de la chance de jouer contre Reims.

 

La demi de CDF, a intérêt à être prise très au sériseuse. S'ils jouent avec cette attitude, Rummilly va nous taper. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, skilachi51 a dit :

Non je dirais surtout cette pute de marcelo car cest lui qui mets le feu aux poudres , encore une fois en insultant  ben yedder a la fin du match !!! Comme l'année dernière 

Ah lui c est sur que c est une belle pute.... comme thiago mendes et paquetdecaca... !!!  

 

Mais c est une équipe de putes Lyon et ça date pas d hier..

 

Mais à 2 2 fallait rester tranquille et jouer les contres...pas se ruer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Gueubels c'est Aulas qui nous l'a refilé, un coup tordu comme il sait les faire 😡

 

Lopes fait une super sortie, c'est le tournant du match. Comme l'arrêt de Maignan sur Jovetic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

Rien qu avec gelson ou diatta logiquement on les plier .

 

Y avait des coups à jouer sur les côtés en contre quand on menait ...pfff

Avec des si on pourrait en refaire des choses ..on a fait avec les joueurs quon avait ..guebels la mettait a 2 partout et on gagnait aussi ...bref ..il reste 3 journées pour rester devant et surtout la coupe de France pour pas finir une saison vierge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony Lopes qui sort "il faut savoir perdre avec dignité" comme si on était uniquement responsables du chaos en fin de match (y a qu'à voir la célébration de Cherki et les hurlements de Juninho dans le couloir)... Quelle salope celui-là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Ah lui c est sur que c est une belle pute.... comme thiago mendes et paquetdecaca... !!!  

 

Mais c est une équipe de putes Lyon et ça date pas d hier..

 

Mais à 2 2 fallait rester tranquille et jouer les contres...pas se ruer... 

Apparemment il a pris un rouge cette ordure donc ça cest bon car pas de défense central leur prochains matchs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, flavio a dit :

J'aurai préféré perdre en CDF et gagner ce soir.

Non au contraire franchement je préfère ça mais ce soir au pire le nul me semblait mérité mais bon...

 

Bien dégoûté après voilà y’a Rennes et Lens a taper quoi pour au moins sortir ces putes de lyonnais du podium 

 

Franchement j’en veux à l’équipe SURTOUT après le 2-2 quoi mais bon même avant ce but de chartreux de Depay misère... Et sur le CF je le sentais en me disant non ils viennent de passer à 10 pas sur un CPA et bim

 

j’ai trouve un bon arbitrage de Turpin à part peut être rouge sur Kadewere sinon ça va... Mais on fait pas un si mauvais match que ça, juste putain de merde pourquoi on est pas arrivés à poser ce ballon et à faire tourner surtout quand on menait et après quand ils étaient à 10... 

 

Trop de ballons bêtes rendus à l’adversaire et même si je suis d’accord il fallait laisser jouer Lyon la on leur a quand même trop laissé la balle...

 

Enfin bref autant le nul j’aurais accepté mais la défaite je vais avoir du mal à digérer... Heureusement qu’on les a sortis en Coupe... 

 

Faudra gagner à Reims et oublier même si je DÉTESTE perdre contre Lyon et cette année on perd les deux fois en championnat putain celui la fallait le gagner merde

 

en plus les forceurs de Marcelo et autres qui déclenchent encore une bagarre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nul Geubbels seul devant Lopes il lui mets dans les jambes.

Très visible au ralenti.

A vendre lui et Pelligri.

 

Marcelo, Cacqueret et sciglio rouge.

 

Lopes au lieu de s’excuser sur son coup de poing sur Pelligri, il fait le gros bras sur Canal avec l’aide de Hervé Mathoux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, skilachi51 a dit :

Avec des si on pourrait en refaire des choses ..on a fait avec les joueurs quon avait ..guebels la mettait a 2 partout et on gagnait aussi ...bref ..il reste 3 journées pour rester devant et surtout la coupe de France pour pas finir une saison vierge 

Bah excuse moi de connaitre mon equipe. On avait pas les armes ce soir .c etait vu d avance,le match l a confirmé. 

 

Pourtant le scénario du match nous a bien aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Alexandre a dit :

Anthony Lopes qui sort "il faut savoir perdre avec dignité" comme si on était uniquement responsables du chaos en fin de match (y a qu'à voir la célébration de Cherki et les hurlements de Juninho dans le couloir)... Quelle salope celui-là 

Celui qui hurle dans le couloir cest la 3 ème pute de Dubois je crois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Lopes fait une super sortie, c'est le tournant du match. Comme l'arrêt de Maignan sur Jovetic.

Ouais tout a fait, on voit l'importance des bons gardiens. Nous, on n'a jamais eu de victoires ou de points grâce à Lecomte. Au final on ne mérite pas le podium et on le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Ah lui c est sur que c est une belle pute.... comme thiago mendes et paquetdecaca... !!!  

 

Mais c est une équipe de putes Lyon et ça date pas d hier..

 

Mais à 2 2 fallait rester tranquille et jouer les contres...pas se ruer... 

Ms non tu peux aller chercher la victoire ms en jouant intelligemment. Qd tu vois guebbels qui défend pas ça me dégoûté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, j'en veux à Kovac : fallait pas remplacer Disasi (j'ai VRAIMENT pas compris pourquoi) et Fofana (même si ce dernier était énervé). Derrière, lancer des jeunes face à l'OL a été catastrophique, même si Pellegri a eu de la grinta intéressante, mais gâche tout avec ce rouge. Ciao, je comprends, on risque même de pas le revoir sur d'autres matchs. 
En même temps : pas de banc, et on a gagné énormément de matchs grâce au banc. Les Lyonnais était quasi au complet, alors qu'on a fait avec ce qu'on avait.

 

A perdre à 10 contre 11 fait mal, mais bon, avec un 11 avec Ballo Touré, Geubbels, Pellegri et Matazo.... ça revient à jouer à 10 contre Lyon.


Lecomte a fait un match correct, il a fait de belles sorties, même s'il ne pouvait rien sur les buts, ça en fait 3 quand même.
Sidibé, Ciao et Disasi ont fait leur match.
Maripan n'était pas dans un grand jour

Tchouaméni a clairement fait un mauvais match, ça change, mais c'était mauvais. Et son compère Fofana, n'a pas été grandiose, mais pas nul non plus.

Cesc... Très moyen

Aguilar n'était pas dans un grand jour

Volland et WBY ont été très bons ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Bah excuse moi de connaitre mon equipe. On avait pas les armes ce soir .c etait vu d avance,le match l a confirmé. 

 

Pourtant le scénario du match nous a bien aider.

A 2 partout tu vas me dire que tu étais sur de perdre a 10 contre 11 aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...