Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Pêche Melba a dit :

Peu importe que l'équipe ne soit pas au complet qui s'en souviendra dans 3 semaines franchement ça n'est pas une excuse et c'est d'ailleurs tout le travail de Kovac au cours de ces derniers mois faire en sorte que TOUS se sentent concernés et surtout remplaçable comme ça dès qu'il en manque d'autre prennent le relais avec la même détermination

 

Je parle pas d excuse mais trouver une éventuelle raison. Et oui la force de l équipe c'est que c'est un groupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Djelit était en mode "monaco a voler le match ,ils se sont fait marcher dessus "

 

A aucun moment il a parler de diop sortit sur blessure après la faute rugueuse du Lyonnais. 

Pourtant  Diop s appelle Sofiane 😁🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu peur pour Fabregas qui va avoir Caqueret sur le dos mais certainement la meilleure compo qu’il pouvait aligner.

 

Je craignais qu’il nous sorte Ballo et Aguilar ailiers, au moins on joue pas le nul.  

 

DAGHE, on va les bouffer les quenelles !

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis  moyennement entousiaste car kovac fait un 442 

Avec disasi et pas badiashile

Et fabregas qui va tenir très peu si on est mené à la mi-temps qui fera le jeu en 2eme.

Je trouve sa composition risquee

On a l'impression qu'il veut faire le jeu 

Je lui fais confiance mais cela me semble étrange.

A moins qu'il joue un 3 4 1 2 comme lyon avec Sidibé en central.

Mais en attaquant remplaçant on a pellegri gueubbels.... faudra qu'ils soient à 200%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Hoddle la classe said:

Pour moi je pense que les commentateurs TV et radio ont été pris en flagrant délit d'inculture footballistique .

Car lorsqu'arrive Mitchell et Kovacs juillet , nous avons eu très peu d'émissions spéciale du style "changement d'entraineur au psg.

Remémorez vous comment sont couverts les changements d'entraineur au PSG , de la diététique, aux adjoints aux enfants des coachs , voir la l'amie du coach pour Carlo, en passant par les schémas tactiques ; le fameux sapin de Noel , la méthode du nouveau Klopps, l'homme des coupes europa league ,

A chaque changement de coach Psg et un degré moindre Lyon tout est prétexte pour monopoliser l'antenne  et affaiblir toute autre club . C'est ainsi .

Mais quand Kovacs est nommé à l'asm  WAOUHHHHHH.

Pour tout connaisseur, , son dernier poste c'était  le bayern qui est LUI ce club une institution 

Et ce qu'il avait fait à Francfort était pas mal non plus 

Et bien tout ses commentateurs, ça ne les a pas titillé que le type pouvait faire de l'asm  ce qu'il est aujourd'hui .

D'où leur amertune ,de n'avoir dès juillet souligné que l'asm avait enclenché un cycle plus qu'intéressant .

En gros ils se disent  "MAIS COMMENT ON A RIEN VU VENIR " ou plutôt , ils font chier ces monégasques à bien bosser !

 

 

 

 

 

Honnêtement je pense qu'ils font du populisme de base car il faut faire vendre. Tu as beaucoup plus de supporters marseillais, parisiens ou lyonnais qui vont appeler et qui vont faire monter l'audience. Et c'est l'audience qui justifie leur présence à l'antenne. Par exemple à la TV il y a des séries qui ne font qu'une saison voir deux ou trois épisodes si les résultats ne sont pas au rdv. 

De plus le football est un sport où la mauvaise foi est de rigueur donc ça n'aide pas à avoir de l'objectivité.

Et pour finir quand tu vois que les 'consultants' sont des ex footballeurs qui ont dû mal à faire une phrase correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, Eleven29 said:

Ils font tous ça sur la photo :✌️ C’est le nombre de buts qu’ils vont planter 🤣🤣🤣

Non, c'est le sponsor Vbet...

 

Par contre, je comprends pas la compo avec Ciao latéral et sidibé à gauche... Pourquoi pas Cesc à gauche et Sidibé à droite? Faut tenir Depay et j'ai moins confiance en Aguilar pour ça qu'en Sidibé.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...