Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

L'avantage c'est que Lyon est obligé de gagner et donc de se découvrir. Surtout ne pas prendre un but dans le premier quart d'heure. Autrement on pourra évoluer en contre. Avec tous nos absents, on se contentera d'une victoire sans jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, RCP mc a dit :

Bon c’est sûr que pour les puristes ce n’est pas bien mais mon meilleur souvenir au Louis II d’un Monaco -Lyon le shoot de Mendy dans les jambes de Tolisso ! Un RÉGAL !!!

Euh....les puristes ont d'autres valeurs que ce que tu crois 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, jehuty a dit :

Putain qu est ce que ça se paluche sur Lyon sur rmc c est juste incroyable a croire qu il baise tous avec Aulas

 

Di Meco , accessoirement ancien de la maison ,"j espère de tout coeur que Lyon finisse sur le podium "

Lol mais qu est ce t écoute un mec comme di meco un mec sans carrière et qui l ouvre pour rien dire  . Des mecs comme lui ou courbis faut même pas en faire cas. Et je suis poli avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jehuty a dit :

Putain qu est ce que ça se paluche sur Lyon sur rmc c est juste incroyable a croire qu il baise tous avec Aulas

 

Di Meco , accessoirement ancien de la maison ,"j espère de tout coeur que Lyon finisse sur le podium "

Il a pas à dire ça déjà,  c'est juste de la discrimination envers Monaco ....

Pauvre mec,arrête la radio si c'est pour dire des conneries 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement au pied du mur ces connards de lyonnais qu’ils vont certainement péter un câble pendant le match . À force d’entendre les discours de Hole Ass de Juninhette et de sergent Garcia ils ne sont pas dans les meilleures dispositions mentales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Putain qu est ce que ça se paluche sur Lyon sur rmc c est juste incroyable a croire qu il baise tous avec Aulas

 

Di Meco , accessoirement ancien de la maison ,"j espère de tout coeur que Lyon finisse sur le podium "

Surprenant de la part de di meco, de lécher autant le ulc à Lyon 🤔, car il a quand même dit à plusieurs reprises qu'on avait la plus belle équipe dans un after, le mec change d'avis comme de gonzesses 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, skilachi51 a dit :

Surprenant de la part de di meco, de lécher autant le ulc à Lyon 🤔, car il a quand même dit à plusieurs reprises qu'on avait la plus belle équipe dans un after, le mec change d'avis comme de gonzesses 😂

Oe et t imaginé même pas ce qu à dis Courbis aussi ancien 🤬

 

Un bonne équipe je pense qu il le pense mais Lyon ils s extasient ts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Oe et t imaginé même pas ce qu à dis Courbis aussi ancien 🤬

 

Un bonne équipe je pense qu il le pense mais Lyon ils s extasient ts...

Sérieux même courbis ??pfff quelle bande d'enflure,  tous a lécher les parisiens et lyonnais sur cette radio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, skilachi51 a dit :

Sérieux même courbis ??pfff quelle bande d'enflure,  tous a lécher les parisiens et lyonnais sur cette radio..

Tellement vrai hélas 😞

La France n a plus que 3 équipes dont deux qui ont une histoire entre 20 et 30 ans sur 100 ans d existence 

Bref t as envie d appeler la radio et les insulters mais jamais tu seras diffusé 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que les commentateurs TV et radio ont été pris en flagrant délit d'inculture footballistique .

Car lorsqu'arrive Mitchell et Kovacs juillet , nous avons eu très peu d'émissions spéciale du style "changement d'entraineur au psg.

Remémorez vous comment sont couverts les changements d'entraineur au PSG , de la diététique, aux adjoints aux enfants des coachs , voir la l'amie du coach pour Carlo, en passant par les schémas tactiques ; le fameux sapin de Noel , la méthode du nouveau Klopps, l'homme des coupes europa league ,

A chaque changement de coach Psg et un degré moindre Lyon tout est prétexte pour monopoliser l'antenne  et affaiblir toute autre club . C'est ainsi .

Mais quand Kovacs est nommé à l'asm  WAOUHHHHHH.

Pour tout connaisseur, , son dernier poste c'était  le bayern qui est LUI ce club une institution 

Et ce qu'il avait fait à Francfort était pas mal non plus 

Et bien tout ses commentateurs, ça ne les a pas titillé que le type pouvait faire de l'asm  ce qu'il est aujourd'hui .

D'où leur amertune ,de n'avoir dès juillet souligné que l'asm avait enclenché un cycle plus qu'intéressant .

En gros ils se disent  "MAIS COMMENT ON A RIEN VU VENIR " ou plutôt , ils font chier ces monégasques à bien bosser !

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Tagliante a dit :

Et pourtant Monaco a tellement apporté au football français...

Qu'un peu de gratitude ne serait pas du luxe....

 

Heu on est en France là ... mis à part toujours gueuler pour un oui et pour un non notre peuple est capable de pas grand chose d'autres !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos réactions je me dis que heureusement que vous avez pas écouté l equipe du soir après ol vs asm en coupe .

 

Djelit était en mode "monaco a voler le match ,ils se sont fait marcher dessus "

 

A aucun moment il a parler de diop sortit sur blessure après la faute rugueuse du Lyonnais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ fabregas ne tient que 30 mn! Donc en fin de match pour tenir la balle

2/ Lyon ne joue intensément que 15 à 20mn

3/ souvenez vous à 10 contre Strasbourg, le match héroïque des biancone matsima, Matazo ....

4/ il ne faudra jamais se décourager car lyon est fébrile

5/ Lyon n'aime ni les bus ni faire le jeu

6/ je ferai peut-être une défense individuelle sur depay et caqueray...?

7/ attention à l'arbitre

8/ kovac est là

9/ on peut gagner, on va gagner

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, junior-dos-santos said:

Quand je vois vos réactions je me dis que heureusement que vous avez pas écouté l equipe du soir après ol vs asm en coupe .

 

Djelit était en mode "monaco a voler le match ,ils se sont fait marcher dessus "

 

A aucun moment il a parler de diop sortit sur blessure après la faute rugueuse du Lyonnais. 

Je les écoute souvent, et encore plus après nos matches. 

Djelit, je l'adore en plus, mais là c'était tellement évident qu'il voulait qu'on perde.


On ne parlera pas D'Obranniak, qui avait juste dit "moi je siffle pas penalty sur cette faute" MAIS LOL SI CELA AVAIT été Lille !! (en plus je ne sais pas pk mais il me suit sur  Instagram maintenant lol)

 

Sinon, SVP les gars pas de conneries ce soir, gagner point. J'ai vraiment confiance en Kovac. comme disait qqn d'autres plus haut, je crois que les gens ne se rendent pas compte de quel entraînneur on a. Il va nous ramener des titres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ms ça sert à rien de parler de ces clochards.  On a joué sans Martins Jovetic Diop mattazo alors faut arrêter les conneries. Aucune objectivité ces gars là. Et si lyon joue sans depai paqueta slimani et nous au complet on les aurait bien fumer. Rentrons pas dans leur jeu.  Et oui ça faut chier tous ces absents ms au moins ils reviendront plus frais. Juste attention à l arbitrage et à leur provocation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, chouca a dit :

Si on se fait taper par Lyon, les pipes de journaliste de RMC et l'Equipe vont nous enfoncer !!!!

 

Ms l équipe n'est pas au complet donc on s en fou de leur commentaire. On a ce fameux jocker et on a moins de pression que lyon. Ne leur laissons aucun espace et ils dijoncteront 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ms l équipe n'est pas au complet donc on s en fou de leur commentaire. On a ce fameux jocker et on a moins de pression que lyon. Ne leur laissons aucun espace et ils dijoncteront 

Peu importe que l'équipe ne soit pas au complet qui s'en souviendra dans 3 semaines franchement ça n'est pas une excuse et c'est d'ailleurs tout le travail de Kovac au cours de ces derniers mois faire en sorte que TOUS se sentent concernés et surtout remplaçable comme ça dès qu'il en manque d'autre prennent le relais avec la même détermination

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Voilà, c'est ce qui me fait peur, la provocation des Lyonnais et que nos jeunes tombent dans le piège, sinon j'espère qu'ils vont les défoncer...

En coupe ils ont essayés de nous provoquer, on est pas rentrés dans leur jeu alors , ce soit pareil..on joue bien camper derrière et on les piquent en contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...