Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

image_2021-04-27_175556.png

 

Classement :

Monaco :  3ème 71 pts
Lyon : 4ème 67 pts

 

Série en cours :

Monaco : VVVVV
Lyon :  DNVVD

 

Match aller :

Lyon 4-1 Monaco

 

Arbitre : Clément Turpin
Il sera assisté par Nicolas Danos et Cyril Gringore. L’arbitre remplaçant sera Éric Wattellier.

À la VAR, nous aurons Benoît Bastien et Frédéric Haquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori Martins ce sera trop short mais Matsima, Diatta, Matazo et Millot ce serait possible ce qui est un moindre mal...

 

Je vais remettre ici la compo que je proposais dans le topic de Golovin, à mon sens la meilleure avec tous ces joueurs absents et aussi parce qu'on peut se permettre d'attendre Lyon et de les contrer, comme face au PSG:

 

Lecomte - Badia, Maripan, Disasi - Caio, Fofana, Cesc, Tchouaméni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Matsima, Ballo, Sidibé, Matazo, Millot, Diatta, Geubbels, Pellegri

 

ça resterait correct et sur un match ça peut passer... Mais si on a plus d'absents là ça pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Pcelly18 a dit :

Donc 

 

Gelson, Diatta, Golovin covid

Diop, Jovetic blessé

 

Matsima, Matazo et Millot ?

 

Autant dire qu'on est bien dans la merde, sans oublier Turpin le Lyonnais -_-

 

C'est peut-être le moment de "blesser" Lecomte et covid pour les deux autres gardiens comme ça match reporté ^^

Diatta matsima matazo millot,  les 15 jours de confinement seront passés non?

Diop sera peut-être sur la feuille..

Oui golovin jovetic Gelson ca fait iech..mais on est capable de les battre avec aguilar et ballo sur les ailes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, galuchon a dit :

A priori Martins ce sera trop short mais Matsima, Diatta, Matazo et Millot ce serait possible ce qui est un moindre mal...

 

Je vais remettre ici la compo que je proposais dans le topic de Golovin, à mon sens la meilleure avec tous ces joueurs absents et aussi parce qu'on peut se permettre d'attendre Lyon et de les contrer, comme face au PSG:

 

Lecomte - Badia, Maripan, Disasi - Caio, Fofana, Cesc, Tchouaméni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Matsima, Ballo, Sidibé, Matazo, Millot, Diatta, Geubbels, Pellegri

 

ça resterait correct et sur un match ça peut passer... Mais si on a plus d'absents là ça pue

Diop il sera out ou pas a ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, joker25a a dit :

Nos deux dernières premières mi-temps contre Lyon ont été catastrophiques. Ils ne tireront pas tout le temps 3 fois sur le poteaux. 

oui et surtout on n'aura pas Majecki dans les cages mais l'autre brêle qui perd ses cheveux (Lecomte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aguilar-Fofana-Tchouamenie-Ballo au milieu. Il va jouer défensif je pense. 

 

Je le vois mal mettre Fabregas sur une aile ou Diatta qui a apparemment repris aujourd'hui mais sera surement a court de forme. Et dans l'optique de la ligue des champions, un nul n'est pas un mauvais résultat. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas trop qu'on se denaturise trop non plus là. Avec Ballo et Aguilar on garde aucune balle et combien même on devrait être prudent en jouant bas, il faudrait faire de la conservation de balle et a minima placer des attaques.

Donc Fàbregas titulaire en 10 je prends, il pourra être déterminant dans la dernière passe pour nos deux attaquants, et ça ne sera pas du luxe d'avoir 3 joueurs réellement à vocation offensive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que fabregas débute le match car il ne tiendra pas 90mn er c'est à la fin qu'il nous servira 

J'achète le nul direct!!!!

Un 352 on doit jouer comme contre le psg.

Aguilar tchouaméni fofana caio

Qui mettre en 5ème milieu?

Matazo? Ballo touré? Gueubbels? 

Sidibé?

3 de nos créateurs sont au tapis

Ça va être un match très compliqué..

Tendu, long, rugueux.

Faudra pas leur laisser 1cm2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 5 heures, Naslife a dit :

Il ne faudrait pas trop qu'on se denaturise trop non plus là. Avec Ballo et Aguilar on garde aucune balle et combien même on devrait être prudent en jouant bas, il faudrait faire de la conservation de balle et a minima placer des attaques.

Donc Fàbregas titulaire en 10 je prends, il pourra être déterminant dans la dernière passe pour nos deux attaquants, et ça ne sera pas du luxe d'avoir 3 joueurs réellement à vocation offensive. 

La dernière fois qu'on a joué comme avec un milieu de terrain Fabregas en 10 devant Tchouaméni et Fofana, c'était contre Nice en coupe et c'était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne tilt sur Turpin arbitre ? ...

https://www.google.com/amp/s/jnewsfoot.com/2018/09/23/clement-turpin-je-suis-supporter-de-lol-depuis-tout-petit/amp/

 

 Le garcia incendie stephanie qui a etai remarquable dans l'arbitrage.  Ne reçois aucun avertissement et en plus de ça il nous foutent turpin arbitre 

 

/clap 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, david86 a dit :

Personne ne tilt sur Turpin arbitre ? ...

https://www.google.com/amp/s/jnewsfoot.com/2018/09/23/clement-turpin-je-suis-supporter-de-lol-depuis-tout-petit/amp/

 

 Le garcia incendie stephanie qui a etai remarquable dans l'arbitrage.  Ne reçois aucun avertissement et en plus de ça il nous foutent turpin arbitre 

 

/clap 

 

Si moi je flippe ,il est né à Oullins pas loin de Lyon ? 

Mais les arbitres sont intègres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, david86 a dit :

Personne ne tilt sur Turpin arbitre ? ...

https://www.google.com/amp/s/jnewsfoot.com/2018/09/23/clement-turpin-je-suis-supporter-de-lol-depuis-tout-petit/amp/

 

 Le garcia incendie stephanie qui a etai remarquable dans l'arbitrage.  Ne reçois aucun avertissement et en plus de ça il nous foutent turpin arbitre 

 

/clap 

 

C'est pas un site troll?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, flavio a dit :

ah effectivement ...

 

Mais apres le match contre Lyon en coupe il yavai pas mal de twitt qui montrer turpin avec le maillot lyonnai pour troll Garcia qui reclamé ce genre d'arbitre "maison" et le voir sur la feuille de match aujourdhui sincerement ça interpelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

image_2021-04-27_175556.png

 

Classement :

Monaco :  3ème 71 pts
Lyon : 4ème 67 pts

 

Série en cours :

Monaco : VVVVV
Lyon :  DNVVD

 

Match aller :

Lyon 4-1 Monaco

 

Arbitre : Clément Turpin
Il sera assisté par Nicolas Danos et Cyril Gringore. L’arbitre remplaçant sera Éric Wattellier.

À la VAR, nous aurons Benoît Bastien et Frédéric Haquette.

CLEMENT TURPIN???

 

Putain mais il arbitre tous les amtchs de l'OL ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match là sens tellement la douille que s en est énervant .

 

Je veux bien perdre des points mais à la loyale.

 

Contre lyon l opinion public c est que on les a douillé niveau arbitrage alors que non et que a l inverse eux nous ont péter diop ni vu ni connu.

 

Et puis maintenant ils mettent Turin comme arbitre et on perd tout nos ailiers plus jovetic. 

 

Pfff vraiment dégoûté. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...