Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Anthony06

32eme journée : AS Monaco - Girondins de Bordeaux : Confirmer au Louis ll

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Pêche Melba a dit :

Moi j'ai vu jouer un petit jeune à Bordeaux il y a quelques semaines .... un brésilien je crois ( mais pas sûr ) l serait bon de le recruter pour la saison prochaine. Il est pil poil raccord avec notre gestion du club !

Tu dois sans doute parler de Malcom, qu'ils ont recrutés cet hiver.

En tout cas sur FM c'est une sacrée pepite ce jeune !

 

Pour ce soir j'espère une victoire, il faut que nos joueurs soient motivés pour mettre un coup au moral à nos poursuivants, afin qu'ils perdent des points ce week end, Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la surprise du chef Balhouli !

Allons donc voir ce que ça va donner !

Perso j'ai peur quand je vois Carvalho-Raggi je n'ai aucune sérénité quand ils sont ensemble surtout qu'il y a Echiéjilé à gauche mais bon il faut espérer.

 

Jardim semble être revenu à un schéma traditionnel j'espère que nous n'allons pas le regretter.

Allez l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre Bahlouli titulaire dans une période aussi cruciale. J'espère qu'il va faire un bon match mais ce genre de joueur à la Barazite ou Bajrami ou t'attend toujours et y a jamais rien je ne suis pas vraiment confiant...

Sinon Raggi j'espère qu'il restera sur le niveau de Paris car dans l'axe si il est sur son niveau moyen de cette saison on est mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahlouli titulaire j'ai failli le proposer mais j'ai pas ose... En meme temps il prend la place de Mbappe c'est pas un scandale... De meme pour la paire Raggi-Carvalho, Jar Jar joue la continuite du match de Paris, a voir... Dommage pour Coentrao qui doit etre trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Bahlouli titulaire j'ai failli le proposer mais j'ai pas ose... En meme temps il prend la place de Mbappe c'est pas un scandale... De meme pour la paire Raggi-Carvalho, Jar Jar joue la continuite du match de Paris, a voir... Dommage pour Coentrao qui doit etre trop court.

Si Bahlouli prend la place de Mbappé, c'est seulement parce que Mbappé a joué avec les U19 francais sinon il serait sur le banc ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...