Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

30ème journée - Monaco/Reims : s'éloigner de la concurence

Recommended Posts

à l’instant, Monakix a dit :

 

T'as tout dit. Wallace je comprends même plus comment Jardim peut lui faire confiance.

 

On répète ça tous les week-end et il est toujours là et il fait toujours de la merde et il nous coûte toujours des points et il sera encore là au prochain match et il refera de la merde. J'en ai ma claque là....

Mais bon si y avait que lui de nul en ce moment ça irait encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent une fin de saison crispante à tout point de vue, déjà qu'avec une qualification en league des champions , on aurait recruté que dalle alors si on continu comme ça l'année prochaine c'est lutte pour  le maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans défense ... Comment gagner un match ou tenir un résultat ? STOP avec Echiejile et Wallace ! Et encore heureux que Reims donne le 2e but car sinon c'est la défaite !

 

Comment cette équipe de bras cassé peut être 2e de Ligue 1 ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, delio_onnis said:

Que la dégringolade commence...

Elle a commence depuis un moment deja. Lyon va remonter son retard sur nous de la meme facon qu'on etait revenu sur Marseille la saison derniere pour la 3eme place.

Ca fait longtemps qu'on tire sur la sonette d'alarme, et ca fois Jardim, Vadim et autres minimalistes sur ce forum nous disent " oui mais on est 2eme, ca fait rien si on joue mal, du moment que les autres sont plus nuls que nous tout va bien". Et ben on attend de voir ce qu'ils vont nous sortir cette fois ci.

C'est juste lamentable qu'une equipe relegable comme Reims arrive a montrer plus d'envie que des sois-disants joueurs confirmes et prometteurs. Faut juste oublier cette 2eme place et ce sera bien fait pour la gueule de Vadim et sa politique de plus-value.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer une deuxième place avec en défense Fabinho qui attaque et ne défend pas, Carvalho 38 ans, Wallace "l'intelligent", Echiejilé et son niveau amateur...Merci le recrutement de génie.

Ensuite au milieu on peut mettre qui on veut on se fera toujours manger car le coach n'a aucune vision de jeu et place des joueurs au hasard et les adversaires aussi faibles qu'ils soient sont plus cohérents que ce qui fait office d'équipe à Monaco.

 

Devant on a recruté 10 milieux offensifs mais on ne tient aucun ballon, très peu font la différence, peu ont une intelligence de jeu, ils ont 15 ans dans le jeu, on a eu de la chance qu'un Lemar ait pu se révéler sur l'année mais c'est très jeune.

En pointe on perd Martial on a 3 joueurs mauvais ou 2 et un moyen...

 

Le constat est que le recrutement de cet été a été  complètement foiré. Et que cela va se voir au final dans le jeu et au classement car je prédis bien une dégringolade au classement avec une 5-6 ème place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Oudiny a dit :

Cette humiliation quand on y pense .... être second avec 9 voir 10 points d'avance et ne même pas finir sur le podium : la risée de l'Europe !

 Ca me rappelle une certaine année 2003/2004... on avait finit 3ème ceci dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les joueurs sont dans un confort. J'ai l'impression que le sort de l'équipe ne les préoccupe pas....

ok le stade n'est pas plein, et alors ???? Ont ils l'air motivé? Non?

Je suis un supporte de longue date, Glenn Hoddle et consorts, mais habitant sur Paris. Mais vous les supporters locaux ne pouvez vous pas manifester votre mécontentement à la Turbie, leur faire comprendre qu'on en a assez de ce qu'ils produisent...

Purée..... Je suis dégouté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon , fallait se faire une raison, on est loin des ambitions annonçées, on va tout droit dans le mur et ce depuis plusieurs mois, et c'est pas fini apparemment , j'avoue que je commence a avoir dû mal à m'y retrouver , pourtant j'aime ce club, mais là , ça devient plus qu'inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...