Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

30ème journée - Monaco/Reims : s'éloigner de la concurence

Recommended Posts

à l’instant, Monakix a dit :

La sortie de Lemar alors que c'est le seul qui peut marquer sur CPA ou déposer le ballon sur la tête de Lacina c'est le pompon, vraiment n'importe quoi...

 

Lemar à part son CPA contre Caen il n'a rien fait de bien depuis 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jaro a dit :

 

Lemar à part son CPA contre Caen il n'a rien fait de bien depuis 2 mois.

 

Pas d'accord je le trouve super ce soir, c'est le seul capable de faire des ouvertures magnifiques en première intention au lieu de toujours dribbler comme Bernardo, d'ailleurs VL doit en mettre 4 ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Caen ça pouvait passer on faisait des résultats pas trop mauvais mais là en deux matchs on touche le fond...

 

Enfin non on va le toucher à Paris le week-end prochain. J'espère qu'on va en prendre 6 ça nous fera du bien...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on nous refait pas le coup du c'est un point de pris... ce soir c'est zéro pointé , on a rien d'une équipe! la deuxiéme place:pure utopie, on frise le ridicule, en face c'est reims !!!on se devait de maintenir la pression sur lyon , et là , c'est tout le contraire , que ce soit niveau comptable ou niveau de jeu, RIDICULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, steffdu01500 a dit :

quand je vois le niveau de wallace, carvalho et echejilé je me demande ce que fou jemerson en cfa !!!!

 

je l'ai toujours dis sans defense on ne peut rien esperer !!!

 

T'as tout dit. Wallace je comprends même plus comment Jardim peut lui faire confiance.

Modifié par Monakix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les joueurs me dégoûtent: Lemar et Silva c'est tout technique mais ça joue 1 match sur 12. Soit disans ça vaut 20M par têtes mais y'a beaucoup de joueurs moins bon en L1, plus utiles !

La défense passe son temps à subir, on défend en reculant mais on se fait quand même piéger dans notre dos.

Envoyé Jardim faire un stage à la Juve ou avec Mr. Ranieri ! 

Modifié par HoOLii
Fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...