Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers - AS Monaco FC

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire d'Angers
      0
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 25/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

Je trouve notre calendrier trop dur perso.

 

Ol,lens ,rennes ...outch.

 

Rien que lyon je le sens pas tant que ça. Pour dire ,même avec tchouameni et fofana au niveau ils nous ont malmené. On a aucune marge contre eux .pour gagné, ça va se jouer de peu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Je trouve notre calendrier trop dur perso.

 

Ol,lens ,rennes ...outch.

 

Rien que lyon je le sens pas tant que ça. Pour dire ,même avec tchouameni et fofana au niveau ils nous ont malmené. On a aucune marge contre eux .pour gagné, ça va se jouer de peu

 

A ce stade tous les matchs  seront difficiles. 

Franchement Lyon ne me fait pas peur, vu leur prestation d'hier (de plus ils sont  à 4 pts)

Dijon est officiellement relégable 

Rennes c'est plus ça, pas folichon 

Lens le seul bémol (sauf s'ils  sont qualifiés)

Si près du but ,ça  m'étonnerait beaucoup qu'on aille pas au bout...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

1/ Est-ce que canal peut changer tous ses commentateurs mauvais!

Franchement les nouvelles commentatrices anciennes joueuses sont vraiment biens. Alors oui pendant les matchs j'en vois certains qui aiment bien chouiner contre elles parce qu'elles ne sont pas pro Monaco comme certains commentateurs sont pro PSG mais elles sont globalement objectives et au moins, elles, elles s'y connaissent en foot et font des analyses pertinentes. Ca change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Tagliante a dit :

A ce stade tous les matchs  seront difficiles. 

Franchement Lyon ne me fait pas peur, vu leur prestation d'hier (de plus ils sont  à 4 pts)

Dijon est officiellement relégable 

Rennes c'est plus ça, pas folichon 

Lens le seul bémol (sauf s'ils  sont qualifiés)

Si près du but ,ça  m'étonnerait beaucoup qu'on aille pas au bout...

 


On joue pas Dijon mais Reims...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

On ne sera pas champion mais Lille nous ouvre grand la porte pour la champions league et le psg risque de faire un ou 2 matchs nuls à cause dl'Europe, on peut même espérer terminer 2eme. Mais on a 3 matchs durs lyon Rennes Lens. 

Récupérons tous nos joueurs

On se rend service entre anciens clubs de Campos :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien avoir tort, mais pour moi le classement présent sera le classement final

Lille : comment après ce qu'ils ont fait hier , ne vont-il pas rentrer comme des "chiens" sur le terrain des 4 prochains matchs

Impressioné par ce qu'ils ont fait hier au niveau mental : y a de vrais guerriers  Fonte et  Burak 

Paris : s'en sort super bien contre st Etienne, a eu  chaud contre metz  et 6 pts  

Pour moi , ces 2 équipes prennent 12 pts .

Et nous de regretter l'arrivée tardive, trop tardive de Kovacs , sinon, on serait déja  en train de fêter le titre 🙂

Mais faisons confiance à Mitchell et Kovacs pour se renforcer et non recruter , nuance !

Sinon la coupe de France, c'est pas mal aussi la Coupe de france 

Modifié par Hoddle la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 minutes ago, Hoddle la classe said:

Je voudrais bien avoir tort, mais pour moi le classement présent sera le classement final

Lille : comment après ce qu'ils ont fait hier , ne vont-il pas rentrer comme des "chiens" sur le terrain des 4 prochains matchs

Impressioné par ce qu'ils ont fait hier au niveau mental : y a de vrais guerriers  Fonte et  Burak 

Paris : s'en sort super bien contre st Etienne, a eu  chaud contre metz  et 6 pts  

Pour moi , ces 2 équipes prennent 12 pts .

Et nous de regretter l'arrivée tardive, trop tardive de Kovacs , sinon, on serait déja  en train de fêter le titre 🙂

Mais faisons confiance à Mitchell et Kovacs pour se renforcer et non recruter , nuance !

Sinon la coupe de France, c'est pas mal aussi la Coupe de france 

Je signe même 4eme avec une cdf.

 

Je plussoie pour un doublé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, junior-dos-santos a dit :

Le match contre lyon sera similaire à 2017 quand ils nous ont fait péter les plombs .

 

Vous verrez qu ils vont tout faire pour .Je dis pas qu ils vont y arriver mais...

À nous de pas tomber dans le piège 

mercredi en coupe c était à 2 doigts 

A nos cadres et joueurs d expérience de bien briefé les jeunes 

Je ne serai pas étonné  que Cesc débute ce match dans un 3-5-2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, R.Marquez a dit :

 

Je ne serai pas étonné  que Cesc débute ce match dans un 3-5-2 

Heu ... oui enfin au delà de l'expérience souhaitée on est aussi là pour gagner ^^ donc si on pouvait se passer de Cesc 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention danger le 13eme homme de lyon Mr Turpin sera l 'arbitre dimanche j espere que le club fera une déclaration avec diplomatie sur l 'arbitrage et son " impartialité" histoire de mettre un peu de pression sur l 'arbitrage et de montrer que le club n'est pas dupe n 'est ce pas Mr Aulas ?:grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Et voilà, Turpin sera l'arbitre dimanche ! 

Aulas a tiré les ficelles pour avoir leur arbitre maison. 

 

J'aurais du parier que ce serait lui. 

Beh ,'j'aurais dû aussi parier ,je suis pas surpris par ce choix ( Aulas est passé par là) , la réponse c'est faire un gros match tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mikaz a dit :

Franchement les nouvelles commentatrices anciennes joueuses sont vraiment biens. Alors oui pendant les matchs j'en vois certains qui aiment bien chouiner contre elles parce qu'elles ne sont pas pro Monaco comme certains commentateurs sont pro PSG mais elles sont globalement objectives et au moins, elles, elles s'y connaissent en foot et font des analyses pertinentes. Ca change...

Y'en a marre de ses émissions de canal+ du dimanche avec Hervé Mathoux et sa clique complètement soporifique et ennuyeuse où ils sont tous bien pensants sans aucune personnalité, tellement chiants. D'ailleurs les audiences chutent. Je préfère de loin l'ambiance café du commerce de RMC! Qui soit dit en passant sont meilleurs en terme  d'infos, de scoops et d'analyses. Le seul bien c'est paganelli...

Quand aux nouvelles commentatrices, elles sont convenues d'un ennui profond et monocorde, elles ne vivent pas les matchs et qu'est-ce qu'elles y connaissent par rapport à un pro qui a 20 ans de carrière au haut niveau comme Liza ou largué ou courbis. Horribles commentaires de canal, de pire en pire...

Nous on veut des Thierry roland, des liza, des saccomano, des da fonseca, des Daniel bravo.....

Bref des gens qui nous font survibrer par leurs commentaires et non pas des gens sans émotion, sans passion avec en plus des partis pris voilés, chiant à mourir qui racontent toujours la même chose avec le même train train irritant, pseudo objectif, pseudo technique

Et après on s'étonne que les audiences du foot baissent!!!!

D'ailleurs canal va arrêter un bonne partie du foot pour ne se consacrer qu'aux gros matchs....

Ps: pierre menes je ne l'aimais pas mais au moins il mettait de l'ambiance....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Personne a dit :

attention danger le 13eme homme de lyon Mr Turpin sera l 'arbitre dimanche j espere que le club fera une déclaration avec diplomatie sur l 'arbitrage et son " impartialité" histoire de mettre un peu de pression sur l 'arbitrage et de montrer que le club n'est pas dupe n 'est ce pas Mr Aulas ?:grat:

Non kovac est un gentleman. 

 

Mais effectivement il faudrait mettre pression sur l arbitre car ça sent la quenelle là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...