Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers - AS Monaco FC

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire d'Angers
      0
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 25/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

Il y a une chose qui me désespère. 

Angers n'a plus rien à jouer.

Leur coach en va après 10 ans..et ben jouez au foot bordel. Faites vous plaisir. Quel plaisir ils ont eu à blinder comme ça ?

Ok ils en ont pris 5 contre le qsg mais quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussif mais efficace en deuxième mi-temps. On continue notre série incroyable. Saison de dingue quand même. Quoi qu’il arrive ça aurait été plaisant 🙌

 

Je te rejoins @monalisa, quel enfer pour les supporters d’Angers. Ils jouent le 0-0 tous les week-ends, ne montre rien, alors qu’ils ont pas un effectif degueulasse du tout.  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Est-ce que canal peut changer tous ses commentateurs mauvais!

2/ pour moi la seule erreur de kovac est d'avoir mis jovetic comme titulaire alors qu'il avait eu une gêne contre Lyon. C'est pour cela qu'il a raté son occasion qu'il ne rate jamais.

3/ les joueurs étaient rincés car le match contre Lyon a laissé des traces et il a manqué gelson  et Diop pour les remplacement et matsima

4/ on est 2eme!!!!!

5/ on sera prêt la semaine prochaine mais il faut récupérer des joueurs...

6/ un match nul ce soir?

7/ c'est exceptionnel ce résultat car on n'a jamais paniqué on ne s'est jamais précipité... 

8/ Aguilar n'a pas été précis comme beaucoup, mais lui ce n'est pas sa place. Golovin n'a pas été au top, trop nonchalant

9/ tchouaméni encore incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arthur de s a dit :

J'en profite pour lancer un débat à cet instant du championnat et compte tenu des cas de covid et des blessés, faut-il faire rentrer ait bennasser dans le groupe?

NON ! Quelle hérésie ! 

 

Sinon hyper content que l'équipe ait su gagner ce match piège, c'est un signe fort

Par contre, j'avais demandé la différence de buts, on repassera.

J'avais aussi demandé la victoire d'Alaphilippe à Liège, je repasserai aussi (mais ça, j'ai bien compris que sur ce forum, on s'en foutait 🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

J'en profite pour lancer un débat à cet instant du championnat et compte tenu des cas de covid et des blessés, faut-il faire rentrer ait bennasser dans le groupe?

Quel intérêt ?!

Les 4 Covid reviennent cette semaine 

Gelson l autre 

et Diop et jove on ne connaît pas encore l indispo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

J'en profite pour lancer un débat à cet instant du championnat et compte tenu des cas de covid et des blessés, faut-il faire rentrer ait bennasser dans le groupe?

 

fumer.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rassurés si les covid reviennent...

Diop au moins 2 à 3 matchs j'ai entendu

Jove petite douleur musculaire, il ne veut prendre aucun risque.

Ce match est le plus juste depuis longtemps. 

Aguilar, ça ne marche pas...

Et golovin est irrégulier...

On aurait du gagner 3 /0 avec les occasions... de la fatigue avec le match contre Lyon. D’ailleurs Lyon l'a payé contre Lille en 2ème.

Qui sera le plus frais dimanche monaco ou Lyon...

Tchouaméni quel match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

1/ Est-ce que canal peut changer tous ses commentateurs mauvais!

2/ pour moi la seule erreur de kovac est d'avoir mis jovetic comme titulaire alors qu'il avait eu une gêne contre Lyon. C'est pour cela qu'il a raté son occasion qu'il ne rate jamais.

Et encore les commentateur pour le match du PSG... Rien que sur un résumé ils m'ont fait péter un plomb... 

 

J'aime bien Jovetic, mais des trucs comme ça il en rate de temps en temps quand même

Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

J'en profite pour lancer un débat à cet instant du championnat et compte tenu des cas de covid et des blessés, faut-il faire rentrer ait bennasser dans le groupe?

Y a déjà Luis dans le groupe qui joue jamais, je vois pas quel bonne raison il y aurait à faire revenir Ben Asser (même si c'est c'est pas le pire joueur du monde à son poste hein, mais à 4 matchs de la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le match monaco Lyon mercredi a été bénéfique pour Lille.  Ils les ont bouffé en 2eme mi temps . Lyon a été debile de mettre tous leurs titulaires face à nous. C'était pas le match plus important pour eux.  C'est un club orgueilleux.  Tous leurs joueurs sont vaniteux et ont tous le melon digne de leur président 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est clair que le match monaco Lyon mercredi a été bénéfique pour Lille.  Ils les ont bouffé en 2eme mi temps . Lyon a été debile de mettre tous leurs titulaires face à nous. C'était pas le match plus important pour eux.  C'est un club orgueilleux.  Tous leurs joueurs sont vaniteux et ont tous le melon digne de leur président 

On a fait le travail pour Lille mercredi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas champion mais Lille nous ouvre grand la porte pour la champions league et le psg risque de faire un ou 2 matchs nuls à cause dl'Europe, on peut même espérer terminer 2eme. Mais on a 3 matchs durs lyon Rennes Lens. 

Récupérons tous nos joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...