Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers - AS Monaco FC

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire d'Angers
      0
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 25/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Naslife a dit :

On a deux occasions franches quand même, et dans la courses aux premières places on ne peut pas louper ce qu'on louper Jovetic et Golovin. 

Paris et Lille marquent toutes leur occases ? 

Bernardoni fait des bons arrêts aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète c’est que contrairement aux matchs précédents, on a rien sur le banc pouvant faire la différence. 
 

Pas de Martins, pas de Diop, pas de Diatta,  Wissam est déjà entrée, Cesc est rentré aux vestiaires c’est peut-être une blessure. 
 

C’est pas Guebbels et Pellegri qui vont changer le visage de l’équipe. 
 

Je suis assez défaitiste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Gérald said:

Ce qui m’inquiète c’est que contrairement aux matchs précédents, on a rien sur le banc pouvant faire la différence. 
 

Pas de Martins, pas de Diop, pas de Diatta,  Wissam est déjà entrée, Cesc est rentré aux vestiaires c’est peut-être une blessure. 
 

C’est pas Guebbels et Pellegri qui vont changer le visage de l’équipe. 
 

Je suis assez défaitiste. 

Ouais mais, les gars sur le terrain doivent faire mieux, c'est quand même au dessus.


Et puis of course, Angers joue super défensif comme cela, j'ai vu leur match contre Lyon et PSG, ils étaient d'une nullités 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer fabregas en 10 à la place d'aguilar qui est trop imprécis.

Je ferai rentrer après pellegri pour avoir un point de fixation dans la surface à la place de golovin.

Il va falloir qu'ils s'excitent en 2ème mi-temps, la ligue des champions se joue sur ces matchs!!!!!!

Fofana doit arrêter sa nonchalance...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça m’avait manqué un vrai match de L1 avec un bus, du gain de temps, des fautes, des arrêts de jeu et très très peu de créativité. 
 

Des matchs qui se gagnent sur une occasion va falloir être plus efficace 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kaito a dit :

Par contre je vois toujours pas en quoi il y a faute de golovin sur bernardoni

Il y a pas faute c’est son défenseur qui lui retombe dessus en effet mais l’arbitre est pas revenu sur son coup de sifflet initial et la VAR n’a rien dit.

 

il y avait corner pour nous non?

 

après on a eu le même scénario contre Dijon ou Metz par exemple mais plus de matos sur le banc c’est sur.

 

faut voir si Fabregas est apte et prions que Geubbels ou Pellegri soient enfin capables de faire une bonne entrée 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

Il y a pas faute c’est son défenseur qui lui retombe dessus en effet mais l’arbitre est pas revenu sur son coup de sifflet initial et la VAR n’a rien dit.

 

il y avait corner pour nous non?

Oui je crois que y'avait corner, bizarre que la VAR ne dit rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de mouvement nous pénalise aussi techniquement, au lieu d'avoir uniquement besoin de faire des passes simples, ça nous force à tenter des longs ballons sans avoir de joueurs assez rapides ou physiques pour que ça marche.

 

Mention spéciale à Aguilar qui ne sait faire que son appel en profondeur sur le côté où on n'arrive à le toucher qu'une fois sur 10 qui se termine avec un contrôle raté, au lieu de le demander dans les pieds pour aider son milieu de terrain.

il y a 7 minutes, kaito a dit :

Par contre je vois toujours pas en quoi il y a faute de golovin sur bernardoni

Quand Golovin tire la 2e fois Bernardoni a le ballon dans les mains il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaito a dit :

Non il semblait pas hors jeu sur le ralenti et j'ai pas vu l'arbitre signalé un hors jeu

jai vu une main du defenseur angevin egalement sur le contre du gardien .Perso je l'ai vu un poil hors jeu 

 

Mais sincerement golo me les petes questce quil es lent dans ses prises de décisions .

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...