Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

Les campagnes d'abonnements

Recommended Posts

je pense que le fait de diminuer les prix ne va rien changer quant au fait que personne n'ira au stade...

C'est cool pour les fidèles du coins, mais bon comme y'en a vraiment pas mal qui sont loins quand ya match a domicile... Ca va rien changer. ils veulent pas par hasard me payer un logement en PACA? MDR comme ça c'est bon je serai là  tout les samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le fait de diminuer les prix ne va rien changer quant au fait que personne n'ira au stade...

C'est cool pour les fidèles du coins, mais bon comme y'en a vraiment pas mal qui sont loins quand ya match a domicile... Ca va rien changer. ils veulent pas par hasard me payer un logement en PACA? MDR comme ça c'est bon je serai là  tout les samedi ^^

Tu risques de t'ennuyer dans le stade le samedi, tout seul... :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le fait de diminuer les prix ne va rien changer quant au fait que personne n'ira au stade...

C'est cool pour les fidèles du coins, mais bon comme y'en a vraiment pas mal qui sont loins quand ya match a domicile... Ca va rien changer. ils veulent pas par hasard me payer un logement en PACA? MDR comme ça c'est bon je serai là  tout les samedi ^^

Tu risques de t'ennuyer dans le stade le samedi, tout seul... :gr

Euh merde, en plus si je dis tout ça c'est parce que les vendredi et lundi soir je suis pas dispo! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement entre nous.. Il va y avoir combien de personnes dans le stade ? 1000 ? 2000 au max.. A environ 6-7e la place..

Imaginons que la billetterie fera du 150.000e max.. Je suis casiment certain que rien que l'entretien de la pelouse et du stade reviens à  plus cher..

Donc au lieu de gueuler sur les prix, voyons plutôt les efforts que font les dirigeants.. Pour une fois qu'ils partent déficitaires sans rà¢ler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement entre nous.. Il va y avoir combien de personnes dans le stade ? 1000 ? 2000 au max.. A environ 6-7e la place..

Imaginons que la billetterie fera du 150.000e max.. Je suis casiment certain que rien que l'entretien de la pelouse et du stade reviens à  plus cher..

Donc au lieu de gueuler sur les prix, voyons plutôt les efforts que font les dirigeants.. Pour une fois qu'ils partent déficitaires sans rà¢ler..

Hum... Pas d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement entre nous.. Il va y avoir combien de personnes dans le stade ? 1000 ? 2000 au max.. A environ 6-7e la place..

Imaginons que la billetterie fera du 150.000e max.. Je suis casiment certain que rien que l'entretien de la pelouse et du stade reviens à  plus cher..

Donc au lieu de gueuler sur les prix, voyons plutôt les efforts que font les dirigeants.. Pour une fois qu'ils partent déficitaires sans rà¢ler..

Hum... Pas d'accord...

T'es sûr ? :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment veux tu resté calme,c'est vraiment des charlots j'en ai marre,j'en peux plus ça risque de finir comme le film "chute libre" cette histoire,on a l'impression qu'ils pensent que ça va etre une balade de santé la ligue 2 :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement entre nous.. Il va y avoir combien de personnes dans le stade ? 1000 ? 2000 au max.. A environ 6-7e la place..

Imaginons que la billetterie fera du 150.000e max.. Je suis casiment certain que rien que l'entretien de la pelouse et du stade reviens à  plus cher..

Donc au lieu de gueuler sur les prix, voyons plutôt les efforts que font les dirigeants.. Pour une fois qu'ils partent déficitaires sans rà¢ler..

Hum... Pas d'accord...

T'es sûr ? :innocent:

Je sais pas, j'y songe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois nombre d entre vous qui ont la possiblité d aller au stade et qui vont pas s abonner cette année je trouve ca dommage parce que quand on est supporter d une equipe on la soutient en Ligue 1 ou en Ligue 2 c est comme un mariage pour le meilleur et surtout pour le pire.

Je blame personne mais je pense que vu le contexte et les differents temoignagnes que j ai pu lire Adriano Chabbert Banide je pense que ca va etre le debut d une belle aventure à  l ASM ( en esperant que ca se passe bien ) et c est dommage que bons nombres de supporters decident de rester a la maison sous pretexte que l equipe est mauvaise sur le papier.

Moi je pense que certes c est le bordel niveau effectif mais encourageons quand meme les mecs qui porteront le maillot de l ASM cette saison puisqu apres tout les joueurs viennent et partent mais la seule chose qui restera sera ce maillot rouge et blancs a diagonale que nous aimons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je vois nombre d entre vous qui ont la possiblité d aller au stade et qui vont pas s abonner cette année je trouve ca dommage parce que quand on est supporter d une equipe on la soutient en Ligue 1 ou en Ligue 2 c est comme un mariage pour le meilleur et surtout pour le pire.

Je blame personne mais je pense que vu le contexte et les differents temoignagnes que j ai pu lire Adriano Chabbert Banide je pense que ca va etre le debut d une belle aventure à  l ASM ( en esperant que ca se passe bien ) et c est dommage que bons nombres de supporters decident de rester a la maison sous pretexte que l equipe est mauvaise sur le papier.

Moi je pense que certes c est le bordel niveau effectif mais encourageons quand meme les mecs qui porteront le maillot de l ASM cette saison puisqu apres tout les joueurs viennent et partent mais la seule chose qui restera sera ce maillot rouge et blancs a diagonale que nous aimons tous.

Je pense qu'il faudrai que vous soyez enfin sympa avec nous pour nous refiler l'adresse de votre dealer, parc que vu comme ça, elle doit être mega bonne ! :fume::fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je vois nombre d entre vous qui ont la possiblité d aller au stade et qui vont pas s abonner cette année je trouve ca dommage parce que quand on est supporter d une equipe on la soutient en Ligue 1 ou en Ligue 2 c est comme un mariage pour le meilleur et surtout pour le pire.

Je blame personne mais je pense que vu le contexte et les differents temoignagnes que j ai pu lire Adriano Chabbert Banide je pense que ca va etre le debut d une belle aventure à  l ASM ( en esperant que ca se passe bien ) et c est dommage que bons nombres de supporters decident de rester a la maison sous pretexte que l equipe est mauvaise sur le papier.

Moi je pense que certes c est le bordel niveau effectif mais encourageons quand meme les mecs qui porteront le maillot de l ASM cette saison puisqu apres tout les joueurs viennent et partent mais la seule chose qui restera sera ce maillot rouge et blancs a diagonale que nous aimons tous.

Je pense qu'il faudrai que vous soyez enfin sympa avec nous pour nous refiler l'adresse de votre dealer, parc que vu comme ça, elle doit être mega bonne ! :fume::fume:

Je comprend pas trop ce que tu veux dire mais bon tant pis je dois vraiment etre stone alors.

Moi mon equipe c est l ASM et ceux depuis l epoque ou Klismann etait à  Monaco et je l ai toujours soutenue et la soutiendrait toujours Ligue 1 ou Ligue 2 je dis pas que tout est parfait en ce moment bien au contraire mais moi les joueurs qui portent le maillot je les encouragerais toujours tant qu ils mouilleront le maillot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à  fait ton point de vue et il est très respectable ;) Même si je doute que ce soit le début "d'une belle aventure" car les mêmes dirigeants sont toujours à  la tête du club. Mais on ne peut pas te blà¢mer de demander aux supporters d'aller au stade :)

On s en fout des dirigeants moi c est le vestiaire qui m interesse et je pense que Banide peut faire quelque chose faut y croire les gars apres tout il nous reste plus que ça je sais que c est horrible en ce moment moi aussi j ai mis du temps a m en remettre du match de Lyon ( d ailleurs triste de voir le stade en feu pour au final descendre la fete que ca aurait ete si on s etait sauvé ) mais faut etre la en tant que supporter d ailleurs y a rien de plus qui m enerve à  Monaco que tous ces gens qui n encouragent pas l equipe et qui apres se permette de critiquer et saute de joie quand on marque un but (mais ca c est un autre debat.

Bref franchement faites un effort les gars abonnez vous au prix que coute le pesage ca vaut le coup franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...