Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

Les campagnes d'abonnements

Recommended Posts

C'est un bordel pour les abonner vous dit pas, suis abonner avec mes 2 goss et je peu pas prendre les places pour Valence online, sa me dit vous n'êtes pas reconnu en tant que abonner, j'ai Telephoné ils mon dit que j'etai pas le seul a avoir se problemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je suis actuellement en Master dans le management du sport et je réalise un mémoire sur la comparaison des clubs français et européens.

Pour cela, j'aurais besoin de connaître le nombre d'abonnés à l'AS Monaco.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer de me rapprocher du club mais je n'ai eu aucune réponse de leur part. La plupart des clubs me communique ce genre d'infos, je ne vois pas l'intérêt de la garder confidentielle en sachant qu'une estimation me suffit.

Je vais attendre pour voir si une personne du forum peut me donner approximativement le nombre d'abonnés.

Merci à toi de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, lors d'un événement assez intéressant dont j'essayerai de faire plus amplement mention ici, j'ai appris que nous en étions environ à 2k abonnements. Le club pense que si nous sommes versé en CL, nous pourrons doubler ce nombre. 

Quoi qu'il en soit, quelques chanceux abonnés (dont j'ai eu la chance de faire partie) cette année, pourront avoir la,chance de visiter les vestiaires et l'intérieur du stade quelques minutes avant les match, et c'est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...