Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

Les campagnes d'abonnements

Recommended Posts

ça montre la puissance de 8000 abonnés à Monaco .. Un club comme Nantes avec un stade de près de 40 000 places et populaire dans sa region qui fait 8 000 et à Monaco ou c'est completement different . ( j'pensais quand meme qu'ils feraient plus )

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix des places ont augmentées ?!

Vs savez les prix svp ?

Savoir si c'est bien que je m'abonne ou si vaut mieux que je prenne mes places pr chaque match où j'irais ! Sachant que j'ai 3h30 de route je pourrais pas être la tt les week a domicile.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico mais je parlais du prix des places pas de ceux des abonnements, je l'ai vu déjà tt ça :)

Je veux comparer justement !

Je pense que le prix des places, pour le pesage, va varier de 15€ (la base) à 20 ou 30 pour les très gros matchs. Je sais qu'il y aura trois tarifs et que pour recevoir les Spurs, elles seront à 15. ;)

Modifié par oskar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a les prix vu que les places sont en vente, mais c'est un amical, on peut pas dire que ça sera le même prix pour la Ligue 1. Et là, la vente n'est pas encore ouverte. Après, si la seule question c'est de savoir si les prix seront supérieurs à la saison dernière, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire une enquête pour avoir la réponse tant c'est évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France il faudrait qu'on se mette un peu plus à faire comme dans les autres pays. Tu fais des abonnements à l'année pas chère du tout et par contre le prix des places à l'unité très, très chère. Ca incite les gens à prendre des abonnements et ça remplis les stades. En Angleterre et en Espagne par exemple ça fonctionne comme ça.

C'est pour ça par exemple que vous allez payer par exemple 120E pour voir un match en Angleterre ou en Espagne. Alors oui ça fait très, très chère comme ça vu d'ici pour le touriste lambda, mais en fait l'abonné lui va payer genre 1000E à l'année (je donne un prix au hasard hein^^, soit en gros 50E par match).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est les places "haut de gamme" hein ;)

Les abonnements les moins chère au barça je crois que c'est une bouchée de pain genre entre 100 et 200E. Après je suis pas vraiment un expert effectivement :p ...mais le principe est là quoi en gros. Place à l'unité chère (mais vraiment chère !), abonnement pas chère (mais vraiment pas chère !).

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico mais je parlais du prix des places pas de ceux des abonnements, je l'ai vu déjà tt ça :)

Je veux comparer justement !

Sur le dépliant d'abonnement qui se trouve au guichet, ils parlent qu'un abonnement équivaut à 7 matchs. en sachant qu'il y a plusieurs tarif en fonction de l'équipe qui vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de spectateur un peu plus restreint que dans les autres clubs il est en tous cas normal et preferable que l'ASM fasse des abonnements parmi les plus chers de Ligue 1, histoire de compenser économiquement

Vu le nombre de spectateur un peu plus restreint que dans les autres clubs il est en tous cas normal et preferable que l'ASM fasse des abonnements parmi les moirs chers de Ligue 1, histoire de compenser économiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avoir beaucoup d'abonnements ne veut pas dire remplir le stade. Si tu fais un abonnement pas cher du tout, à tel point qu'il reste rentable même si tu ne vas qu'à la moitié des matchs, ça ne t'incite pas à être là tout le temps. Et tous les abonnés ne sont pas là à chaque match, c'est un fait avéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico mais je parlais du prix des places pas de ceux des abonnements, je l'ai vu déjà tt ça :)

Je veux comparer justement !

Sur le dépliant d'abonnement qui se trouve au guichet, ils parlent qu'un abonnement équivaut à 7 matchs. en sachant qu'il y a plusieurs tarif en fonction de l'équipe qui vient.

Okok merci bien !

C'est bon je me suis abonné de toute façon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...