Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

Les campagnes d'abonnements

Recommended Posts

Mathoux vient de dire il y a une semaine que s'ils ont autant diffusé Paris cette saison c'est uniquement pour faire de l'audience. J'essais de retrouver l'interwiew, d'ailleurs il parlait de Monaco dans celle ci. Edit: http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-herve-mathoux-monaco-va-faire-une-grosse-equipe_106305

Modifié par will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait chier là dans leurs abonnements si je devais en prendre, c'est où sont les étudiants? ???

Même pas de tarifs préférentiels :eeek:

ce serais trop facile, n'importe qui peut aller s'inscrire dans une fac ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathoux vient de dire il y a une semaine que s'ils ont autant diffusé Paris cette saison c'est uniquement pour faire de l'audience. J'essais de retrouver l'interwiew, d'ailleurs il parlait de Monaco dans celle ci.

Faut pas croire , Falcao fera de l'audience .. Les gens viendront aussi .. y'a pas que les supporters de Monaco et Marseille qui regardent les matchs .. Les supporters de Lens ou Lorient vont preferé regarder un match avec Falcao qu'un match avec Gignac ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait chier là dans leurs abonnements si je devais en prendre, c'est où sont les étudiants? ???

Même pas de tarifs préférentiels :eeek:

ce serais trop facile, n'importe qui peut aller s'inscrire dans une fac ou autre..

Bah non, s'inscrire à la fac, ça te coute minimum 300 €, si tu paies pas la sécu étudiante et si tu as moins de 28 ans et que tu n'as pas arrêté tes études plus d'un an. Sinon, tu passes dans la catégorie reprise d'études ou formation continue. Et là ça peut taper plusieurs milliers d'euros.

Je vois pas l’intérêt de payer la fac pour payer moins cher un abonnement, faut réfléchir deux minutes.

Modifié par Takuan Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, l'an prochain on va devenir le club ultra populaire français , on dépassera même Marseille, Lyon et Paris.

Pour les chaines de diffusions oui on sera devant Lyon et l'OM .. on sera derriere Paris c'est sur et tant mieux car Canal 37e non merci !

Et si on pouvait etre 3eme serait bien .. car ils ont aussi un match le Samedi après midi à 17h mais je sais pas si c'est la 2eme affiche ou la 3eme affiche celle-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui me fait délirer c'est ceux qui disent c'est normal ces tarifs etc.

Y'en a combien qui ont été abonnés ces dernières saisons ?

Combien cette année ?

Je dis pas ça en mode "vous êtes de faux supporters", mais dans le sens que pour vous au final vous vous en foutez, vous prendrais pas les abos puisque "vous habitez trop loin".

Désolé mais après deux saisons en L2, le tarif "préférentiel" pour les abonnés s'étant tapés la L2 c'est pas cadeau.

Franchement j'en avait bien peur et ça se vérifie.

Les prix augmentent, le tarif "préférentiel" est moins intéressant par rapport au prix normal par rapport à avant etc.

Il me semble bien qu'avant la différence entre tarif préférentiel et normal c'était moitié prix.

Ceux qui disent avec du Falcao, on va doubler l'affluence. 5.300 fois 2 ça fera toujours que 11.000 sur 18.000

Quel intérêt de faire ça dès cette saison ? En tout cas pour les anciens abonnés qui se tapaient des purges en L2.

La saison pro en fonction du remplissage, des résultats, d'une qualif en Europe, de la mise en place du fair play financier, etc je comprendrais.

Du beau jeu, du beau spectacle ça se paye, ça fait chier mais ça se justifie.

Mais cette saison rien n'obligeait le club à doubler le prix préférentiel (j'insiste dessus) des abos.

A la limite faire payer les "nouveaux" ces tarifs, ok.

Là j'ai pas l'impression d'être un privilégié, mais un pigeon.

Sans parler de l'augmentation du prix du parking et de ce qu'il y a aux buvettes en Ligue 2 cette saison.

Je sais pas, mais j'aurais fait cette augmentation l'année de la montée plutôt.

Modifié par Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Avez vous une idée du prix d'une place en première pour la saison à venir? (30-40€?)

Je suis en pleine réflexion à savoir si je prends l'abonnement ou pas :)

Il y a les tarifs page 11 ;)

Il parle du prix de la place, pas de l'abo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi n'importe quoi, ils diiffusent 3 matchs, et quand on jouera contre paris deja ben on le verra pas...sauf si on a canal..

Les PSG/Monaco seront diffusé sur LES DEUX CHAINES. Les deux chaines peuvent choisir un certain nombre de match qui pourront être diffusé également par eux. Nul donc que Monaco-PSG sera dedans. De la même manière que le Lille-PSG a été diffusé à la fois sur Canal et sur BeIn cette année.

Tu verras au moins 90% des matchs de Monaco sur BeIn. Les autres 10% y seront tout de facon diffusé, en différé. Et si BeIn choisi Monaco comme "club star" (le premier choix revenant à Canal, qui va sans doute prendre Paris), et bien ils pourront diffuser tous les matchs de Monaco.

Modifié par Relikita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une le FPF commence dès cette année ;)

Deux les prix sont inferieurs à quasi tous les clubs de ligue 1 pourtant ils ont pas des Falcao et compagnie tous les week-ends .. faut arreter de faire les gatés ..

De 3, à quelques KM tu as un club qui joue avec Didier Digard , Camel Meriem et qui pour seulement 17 matchs , l'abonnement est à 460e ..

Les gens pleurent alors qu'ils ont le club qui a toujours les prix les plus bas de France avec l'une des meilleurs equipe .

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais comme j'ai lu des trucs chelou ici,

BeIn Sport diffuse 8/10 en direct à chaque journée:

Vendredi soir 20h30 1/1

Samedi 17h :Canal.

Samedi 20h : 5/5 Multiplexe ou match sur BeIn Max.

Dimanche 14h : 1/1

Dimanche 17h :1/1

Dimanche 21h : Canal+ / Bein en différé à 00h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais comme j'ai lu des trucs chelou ici,

BeIn Sport diffuse 8/10 en direct à chaque journée:

Vendredi soir 20h30 1/1

Samedi 17h :Canal.

Samedi 20h : 5/5 Multiplexe ou match sur BeIn Max.

Dimanche 14h : 1/1

Dimanche 17h :1/1

Dimanche 21h : Canal+ / Bein en différé à 00h

Exactement, sauf que BeIn peut également diffuser jusqu'à 3 matchs réservés à Canal dans la saison, et inversement. Ils peuvent aussi choisir un "club star" chacun (cette année c'était Paris pour Canal et Lille pour BeIn).

Fin du HS :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux les prix sont inferieurs à quasi tous les clubs de ligue 1 pourtant ils ont pas des Falcao et compagnie tous les week-ends .. faut arreter de faire les gatés ..

De 3, à quelques KM tu as un club qui joue avec Didier Digard , Camel Meriem et qui pour seulement 17 matchs , l'abonnement est à 460e ..

Les gens pleurent alors qu'ils ont le club qui a toujours les prix les plus bas de France avec l'une des meilleurs equipe .

Et faut arrêter de faire le borné alors que t'es même pas concerné...

Que le tarif abonné normal soit de 900e ou 400e ok, je parle du tarif préférentiel pour ceux qui ont été fidèles même en L2 qui est nettement plus proche des tarifs normaux qu'avant.

Donc ces fidèles à monaco en L2 je vois pas pourquoi ils iraient supporter Nice, c'est d'un pathétique ta réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas ça en mode "vous êtes de faux supporters", mais dans le sens que pour vous au final vous vous en foutez, vous prendrais pas les abos puisque "vous habitez trop loin".

Il faut être nécessairement de la Côte d'Azur pour donner son avis sur ce topic ? On a pas le droit de dire de trouver ces tarifs corrects ? C'est incroyable, à chaque fois ça revient sur la table quand on débat des abonnements...

Je pense que les prix des abonnements n'est pas scandaleux. On reste dans ce qui se fait en D1, tout comme avant on avait des tarifs semblables aux autres clubs de D2. Après, je pense aussi que ça me ferait chier de dépenser "autant" alors que j'ai toujours été habitué des prix de billets/abonnements très peu élevés (je n'ai jamais sorti plus de 10€ de ma poche pour assister à un match). Donc forcément, ça me fait chier de sortir un peu plus du porte-monnaie pour continuer à faire ce que je faisais avant, ça vaut pour l'abonnement, pour les prix des billets du Louis II mais également pour les prix des tribunes visiteurs.

Mais je m'y ferai, je m'adapterai (probablement comme la grande majorité des gens ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis ça .. j'ai pris Nice qui est juste à coté et ou le prix est quasi le meme avec 2 matchs de moins et avec des joueurs 5 fois moins talentueux ..

On pourrait prendre le probleme dans l'autre sens ::

J'suis supporter Marseillais , Lyonnais , Parisien , Niçois , Lorientais ( bref tous les clubs ) j'pourrais aller me plaindre en disant " Pourquoi les supporters de Monaco payent beaucoup moins cher que moi ou autant que moi alors qu'ils ont un meilleur spectacle avec de meilleurs joueurs que moi ? "

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux les prix sont inferieurs à quasi tous les clubs de ligue 1 pourtant ils ont pas des Falcao et compagnie tous les week-ends .. faut arreter de faire les gatés ..

De 3, à quelques KM tu as un club qui joue avec Didier Digard , Camel Meriem et qui pour seulement 17 matchs , l'abonnement est à 460e ..

Les gens pleurent alors qu'ils ont le club qui a toujours les prix les plus bas de France avec l'une des meilleurs equipe .

Et faut arrêter de faire le borné alors que t'es même pas concerné...

Que le tarif abonné normal soit de 900e ou 400e ok, je parle du tarif préférentiel pour ceux qui ont été fidèles même en L2 qui est nettement plus proche des tarifs normaux qu'avant.

Donc ces fidèles à monaco en L2 je vois pas pourquoi ils iraient supporter Nice, c'est d'un pathétique ta réflexion...

Tu crois que tu es le seul à dépenser de l'argent pour suivre les matchs de Monaco ... Ben non ! je me suis abonnée il y a quelques années à canal+ pour voir les matchs (49€ par mois) se qui revient plus chère que les abonnement les moins chères au stade ... et en plus ta pas l'ambiance du stade... ok j'ai canal+ tout les jours, mais il y a que dla merde sur leurs chaînes ... Ah oui je vais quelques fois des déplacement, avec le péage et le gasoil et plus l'abonnement à canal + je crois que j'en ai largement plus que pour un abonnement en tribune honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan, même si c'est vrai que je trouve les "tarifs normaux" normaux par rapport à des clubs de Ligue 1 (et on parle tous de ça ici), je dois admettre qu'ils ont pas fait de gros efforts pour les préférentiels (qui doit normalement compter les étudiants selon moi).

Ici je pense qu'on parle quasi tous des tarifs à prix pleins, pas des préférentiels. Voilà pourquoi on dit ça.

Par contre, j'ai vu dans un lien plus haut qu'en 2009/2010, il y avait une grosse promo jusque fin août. Dommage pour ceux qui vont s'abonner qu'ils ne fassent pas ça cette année.

Enfin pour le fait qu'on ne doit pas parler parce qu'on est loin, ça c'est un peu abusé! Tu étais peut-être énervé de lire ce qu'on disait, c'est ton avis mais pas besoin de dire ça. Nous sommes supporter du même club, et toi comme moi on sait qu'il y en a bien plus sur ce forum qui sont loin de Monaco qu'à côté.

Saches que si j'avais la possibilité d'habiter à Monaco, mon abonnement serait déjà payer en ligne depuis ce matin (qui sait peut-être pour 2014/2015 si je fais mon Master à Toulon :) )

Modifié par Flotheman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez un peu la tête pour rien quand même...

Vous ne serez jamais d'accord.

D'un côté il y a ceux qui sont sur place et qui sont déçu de voir le prix de leur abonnement augmenter.

De l'autre il y a ceux qui voudraient s'abonner mais ne peuvent pas le faire à cause de la distance et qui du coup comparent à ce qui se fait en France et ne peuvent pas forcément comprendre (j'en fais partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est

1 : que les autres club n'ont pas de problème de remplissage ou s'en foutent.

2: les autres club n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre, puisqu'ils sont en galère financière donc s'ils baissent ils sont dans la merde.

Alors que nous

1 : on remplit peu le louis 2 et les nouveaux dirigeants qui s'attachent à l'image ne s'en foutent pas.

2 : avec nos nouveaux moyens on peut largement faire une billetterie moins rentable mais qui fidélisera plus de monde.

oui, en comparaison avec les autres clubs on est dans les prix du marché (encore heureux) mais ça n'est pas un bon calcul selon moi, si vraiment l'image de Monaco est une préoccupation (provenant des supporters adverses, le public est le tout premier point sur lequel on nous moque).

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...