Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

La European Super League: pour ou contre?

La Super League: pour ou contre?  

39 votes

  1. 1. La Super League: pour ou contre? et pour/contre une participation de l'AS Monaco?

    • Pour
      5
    • Contre
      34


Recommended Posts

48 minutes ago, Mika said:

Par contre même si c'est une potentielle bonne nouvelle, c'est vraiment risible qu'ils fassent machine arrière si vite si ça se confirme. Quand tu acceptes de te lancer dans un projet pareil, c'est que tu dois à minima être prêt à subir une pression immense et un désamour profond d'une grande partie des suiveurs du foot. Pour moi c'était évident que ces clubs avaient accepté l'idée de décevoir un paquet de leurs supporters, mais qu'ils se disaient qu'il fallait en passer par là et que ça se compenserait avec le grand public, les futurs nouveaux fans et les marchés étrangers.

 

Mais apparemment ils pensaient que tout le monde allait adorer l'idée. Et ça me sidère tellement c'est naïf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus ils n'assument pas leur choix. J'ai entendu hier sur RMC que tous les clubs s'attendaient à la fronde et qu'ils iront au bout, tu parles...

Ceux qui vont partir auront réussi l'exploit de se mettre à dos l'UEFA et les leaders de la Superleague en 2 jours, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou peut-etre qu'ils ont eu un gros coup de pression venant de l'UEFA, de la FIFA, de la Premiere Ligue ou du gouvernement anglais qui a offert un prêt aux clubs, et qui est coulant au niveau de leur DNCG.
Pour l'instant seul le Real défend bec et ongles ce projet, et seule l'Espagne a rendu un jugement en faveur de ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Colandrino a dit :

Ouais, ou peut-etre qu'ils ont eu un gros coup de pression venant de l'UEFA, de la FIFA, de la Premiere Ligue ou du gouvernement anglais qui a offert un prêt aux clubs, et qui est coulant au niveau de leur DNCG.
Pour l'instant seul le Real défend bec et ongles ce projet, et seule l'Espagne a rendu un jugement en faveur de ce projet.

 

Justement aux dernières nouvelles, le Barça et l'Atletico foutent le camp aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Jo22h a dit :

Quelle blague. Avec le refus d'Amazon, BBC et Sky ce matin, c'est sûr que personne allait pouvoir diffuser cette mascarade.

 

Maintenant sanctions pour les 12 ? 😁

Ouais les gars ont donc voulu frapoer un gros coup sans être sûr de quoi que ce soit. Quels blaireaux, on dirait les génies de la lfp contre nous :arf:

 

Peut être que les joueurs ont fait pression en douce... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Phinida a dit :

+1 bcp s’insurge de cette super league mais aujourd’hui l’argent est roi et ce sont quasiment toujours les mêmes qui sont champions nationaux ou dans le dernier carré de la ligue des champions 

Donc comme une situation est déjà négative avant d'être inacceptable, on ne fait jamais.

L'écologie ? Bah de toute façon il y a déjà du plastique dans les océans ça sert à rien...

La famine? Bah de toute façon ça fait des décennies qu'ils ont faim, ça sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que Chelsea qui devrait annoncer son retrait dans les heures à venir. Comme prévu ce sont les Anglais qui font bloc contre ce projet. 

 

Avec le retrait des Anglais, le réveil demain va être dur pour les 6 espagnols et italiens. Bande de chenapans ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le propriétaire de Stamford Bridge, qui n'est pas Chelsea, s'opposait au projet. Chelsea aurait donc potentiellement eu à trouver un autre stade pour jouer la Super League. 

 

C'est quand même beau de voir ces 12 affamés se faire rembarrer de toutes parts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prouve encore une fois que ces grands clubs sont gérés par des incompétents totalement déconnectés du monde réel.

Comment peut on se lancer dans un tel projet sans faire un audit avec les joueurs, les supporters etc..

On s'étonne que le foot va mal après..

 

J'espère que les sanctions seront lourdes que ces types seront poussés vers la sortie.

Ensuite que l'UEFA revoit sa copie de la réforme de la LDC pasque ça aussi c'est effroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Ça prouve encore une fois que ces grands clubs sont gérés par des incompétents totalement déconnectés du monde réel.

Comment peut on se lancer dans un tel projet sans faire un audit avec les joueurs, les supporters etc..

On s'étonne que le foot va mal après..

 

J'espère que les sanctions seront lourdes que ces types seront poussés vers la sortie.

Ensuite que l'UEFA revoit sa copie de la réforme de la LDC pasque ça aussi c'est effroyable.

Bah je pense qu’ils voulaient prendre la température et voir comment ça allait réagir. Un peu comme au poker où tu paies pour voir. En tous les cas l’UEFA est prévenue et dans le futur, si les choses ne se passent pas comme les gros le veulent il y aura toujours cette épée de Damoclès au dessus des instances européennes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, faut pas être aveugle non plus.

Je suis contre le projet de Superleague, mais pour autant je suis pas favorable à la réforme de la LDC de l'Uefa. Cest une vaste connerie leur truc.

 

Donc je me doutais que la Superleague ne tiendrais pas, mais j'aurais aimé que ca dure quelques semaines pour faire réfléchir l'Uefa et nous sortir autre chose que cette vaste merde. La j'ai peur qu'ils aient céder trop vite pour pour trouver un compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...