Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/4 de finale - Lyon / Monaco : Un choc pour une place en demie

Daghe Munegu !  

31 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Lyon (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Lyon (TAB)
      0


Recommended Posts

il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Il y a une question que je me pose depuis hier soir: juste après le carton jaune de Volland, il a longuement parlé avec Ben Yedder je me demande si c’était pour le calmer ou bien autre chose...

 

Oui Ben Yedder avait l'air d'essayer de le calmer. Y'a peut-être eu un truc avant le match avec Volland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Depay jouera contre nous ou pas le 2 mai ?

Oui il sera suspendu contre Lorient

 

J'ai un collègue lyonnais qui me demande un service. Je me demande si je vais lui répondre aujourd'hui en fin de journée ou demain 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monalisa a dit :

J'ai un collègue lyonnais qui me demande un service. Je me demande si je vais lui répondre aujourd'hui en fin de journée ou demain 🙂 

Répond lui pas trop tard il risque de se faire exclure par stéphanie frappart à tout moment :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le football a ceci d'être juste 

Nous avons rendu aux lyonnais la monnaie de leur pièce !

Et ce match nous apprend aussi que certes Monaco , c'est classe , mais on se fait quand même facilement démonter 

Comme d'hab Kovacs vient à Lyon en journée de formation tous les 6 mois 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

J'ai loupé un truc cette saison? Lyon était en coupe d'Europe ??

Tu sors des trucs lunaires en ce moment tu m'inquiètes vraiment.

Le Bayern Munich de Müller et Goretzka a éliminé l’OL de la Ligue des champions, au stade Jose Alvalade, à Lisbonne, le 19 août 2020... tu te souviens que lyon a joué au mois d'août les phases finales de la ligue des champions!!!! Ainsi ils ont du faire une préparation intense,  anticipée et donc la saison à été longue d'où le fait qu'ils arrivent en bout de course fébrile et imprécis...

c'est aussi pour cela que le psg a perdu autant de matchs en championnat!

concentre toi....

 

https://www.ligue1.fr/videos/2020/01/15/as-monaco-olympique-lyonnais-0-3-resume-2019-2020

 

Et le carton rouge de Fabregas à la 30eme, il n'était pas sévère!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

Le Bayern Munich de Müller et Goretzka a éliminé l’OL de la Ligue des champions, au stade Jose Alvalade, à Lisbonne, le 19 août 2020... tu te souviens que lyon a joué au mois d'août les phases finales de la ligue des champions!!!! Ainsi ils ont du faire une préparation intense,  anticipée et donc la saison à été longue d'où le fait qu'ils arrivent en bout de course fébrile et imprécis...

c'est aussi pour cela que le psg a perdu autant de matchs en championnat!

concentre toi....

Le PSG oui car ils ont joué l'Europe eux cette année.

Lyon a joué 3 matchs en août et pas d'Europe !

Soit sérieux 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maho a dit :

Le PSG oui car ils ont joué l'Europe eux cette année.

Lyon a joué 3 matchs en août et pas d'Europe !

Soit sérieux 🤣

3 matchs de cette intensité cela oblige une préparation particulière, intense et surtout en avance, donc cela modifie le calendrier  habituel. Tu ne joues pas un match contre city ou la juve un 7 août en sortant du club med, faut être sérieux, ils ont eu une préparation différente et plus longue. Ce n'est pas moi qui le dit mais beaucoup de journalistes ont évoqué ce point pour le finish...

Lille c'est encore différent et psg aussi. Cette donnée peut expliquer en.partie l'extrême fébrilité des lyonnais et leur imprécision. J'ai trouvé les joueurs cramés et je ne serai pas surpris s'ils perdent contre Lille.

Monaco est plus frais, plus posé sauf ballo touré excité et un peu volland...

Lyon 2 cartons rouges 6 jaunes

20 fautes 

Monaco 2 jaunes 8 fautes 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Arthur de s a dit :

3 matchs de cette intensité cela oblige une préparation particulière, intense et surtout en avance, donc cela modifie le calendrier  habituel. Tu ne joues pas un match contre city ou la juve un 7 août en sortant du club med, faut être sérieux, ils ont eu une préparation différente et plus longue. Ce n'est pas moi qui le dit mais beaucoup de journalistes ont évoqué ce point pour le finish...

Lille c'est encore différent et psg aussi. Cette donnée peut expliquer en.partie l'extrême fébrilité des lyonnais et leur imprécision. J'ai trouvé les joueurs cramés et je ne serai pas surpris s'ils perdent contre Lille.

Monaco est plus frais, plus posé sauf ballo touré excité et un peu volland...

Lyon 2 cartons rouges 6 jaunes

20 fautes 

Monaco 2 jaunes 8 fautes 

 

 

 

Mais alors je suis pas du tout d'accord avec ce constat. Mais pas du tout.

Et encore moins de faire ce constat après le match d'hier car je sais pas si tu l'as vu, j'en doute vu les changements que tu proposais. 

Mais Lyon était bien au dessus physiquement que nous ils nous ont bouffé dans les duels tout le match !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maïki31 a dit :

 

Djellit de toure façon à part les joueurs maghrébins rien de l'intéresse. La Slimani a perdu il est en PLS c'est aussi simple que cela. Ce n'est pas une critique juste un constat.

 

Le pire pour moi c'est Obraniak lui c'est un naze finit et dieu sait qu'il nous aime pas. Il a quand même lache au calme que le penalty n'y était pas et qu'il n'y avait pas faute 😅

Ca je suis d accord avec  toi.  Il cite beaucoup de joueurs Maghrébins. Et obraniak quel quiche ce mec. Oser commenter avec son palmarès lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maïki31 a dit :

 

Djellit de toure façon à part les joueurs maghrébins rien de l'intéresse. La Slimani a perdu il est en PLS c'est aussi simple que cela. Ce n'est pas une critique juste un constat.

 

Le pire pour moi c'est Obraniak lui c'est un naze finit et dieu sait qu'il nous aime pas. Il a quand même lache au calme que le penalty n'y était pas et qu'il n'y avait pas faute 😅

Il est carrément lourd avec ça. 

 

Ils sont tous un peu schizophrène sur ce plateau même si Galli est beaucoup plus objective, quelques rares fois t'as Rouyer, voire Roustan.

 

Hier dans leurs pronosticons aucun ne voyait la victoire de Monaco, même pas aux TAB. On les as bien niqués :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 minutes ago, Maïki31 said:

 

Djellit de toure façon à part les joueurs maghrébins rien de l'intéresse. La Slimani a perdu il est en PLS c'est aussi simple que cela. Ce n'est pas une critique juste un constat.

 

Le pire pour moi c'est Obraniak lui c'est un naze finit et dieu sait qu'il nous aime pas. Il a quand même lache au calme que le penalty n'y était pas et qu'il n'y avait pas faute 😅

Obranniak je mets mes oreilles off, 

 

Il a le moins d'objectivités de tout ceux qui sont là (même les gros pro PSG ne font pas pire), JE VEUX LA MÊME situation ce weekend pour Lille et pas de pk, et on le revoit Lundi soir ;) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Lolo El puncho a dit :

On a joué 2 fois lyon chez eux. Qu il domine c'est normal. Ils ont des joueurs très techniques. En même temps ils ont joué à 3 centraux la preuve qu ils nous craignaient. Maintenant lilles va les achever ces haineux 

Ce qui nous arrangerait un match nul.

Ainsi si on gagne à Angers on passe devant Lille et on maintient Lyon à 3pts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

Djellit de toure façon à part les joueurs maghrébins rien de l'intéresse. La Slimani a perdu il est en PLS c'est aussi simple que cela. Ce n'est pas une critique juste un constat.

 

Le pire pour moi c'est Obraniak lui c'est un naze finit et dieu sait qu'il nous aime pas. Il a quand même lache au calme que le penalty n'y était pas et qu'il n'y avait pas faute 😅

tenor-4.gif.a65b762e7885356b9ee2c8abd4f69d3a.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je suis allé m’amuser avec quelques lyonnais je vous ai fait un florilège Twitter:


https://mobile.twitter.com/PatrickJuillard/status/1385200279990292480


y’a vraiment du lourd dans les commentaires faut bien fouiller sortez les pop corns
 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, galuchon a dit :

Allez je suis allé m’amuser avec quelques lyonnais je vous ai fait un florilège Twitter:


https://mobile.twitter.com/PatrickJuillard/status/1385200279990292480


y’a vraiment du lourd dans les commentaires faut bien fouiller sortez les pop corns
 

Ah là y a pas à dire, les supp lyonnais jouent au foot d'une autre planète, c'est évident. 👽

 

Par contre Patrick Juillart, ce mec est consultant quoi, et se fond dans la masse des supporters lyonnais... pitoyable ! :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Ah là y a pas à dire, les supp lyonnais jouent au foot d'une autre planète, c'est évident. 👽

 

Par contre Patrick Juillart, ce mec est consultant quoi, et se fond dans la masse des supporters lyonnais... pitoyable ! :papy:

Ouais j’avais pas envie d’intervenir parce que Twitter ça part tout de suite en couilles mais quand je l’ai vu lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur l’équipe qui dit que le staff de Monaco et en guerre avec le staff de l’OL. Car ils se sont moqués de Diop en disant qu’il simulait sur le contact . Et kocac l’a très mal pris. Et les as envoyé chier limite 🤣🤣🤣🤣 un grand merci  coach 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, galuchon a dit :

@Arthur de s https://mobile.twitter.com/Un_Monegasque/status/1385238568545755137

 

c’est toi?


@Eleven29 ouais j’ai vu l’article sur le site de l’équipe et franchement que ça fait du bien un mec comme ça en coach -surtout après Jardim -

 

Il m’a vendu du rêve en courant sur le terrain.. limite il aurait mis des coups de têtes à tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

@Arthur de s https://mobile.twitter.com/Un_Monegasque/status/1385238568545755137

 

c’est toi?


@Eleven29 ouais j’ai vu l’article sur le site de l’équipe et franchement que ça fait du bien un mec comme ça en coach -surtout après Jardim -

 

Génial Arthur qui se fait passer pour un supporter lyonnais dans le moscato show 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...