Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/4 de finale - Lyon / Monaco : Un choc pour une place en demie

Daghe Munegu !  

31 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Lyon (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Lyon (TAB)
      0


Recommended Posts

il y a 23 minutes, Bebinho a dit :

Belle victoire du futur 2è de Ligue 1 contre le futur 3è ou 4è. J'ai vu le match épisodiquement en 1ere mi-temps mais la 2è entièrement, et franchement, l'OL est en dessous. Pourtant ils ont des bons joueurs.

 

 

Ouais alors niveau football hier, si Lyon rentre à la mi-temps avec un 4-0 y'aurait rien eu a dire. Ils font une très bonne première alors que nous on passe complétement à coté, en seconde c'est plus équilibré mais on a jamais vraiment dominé même à 11 contre 10.

 

Ils ont surtout perdu le match dans la tête, la Balayette de Volland, les poteaux alors qu'en plus c'est leur spécialité de faire dégoupiller mais quand ce n'est pas ton arbitre maison c'est plus compliqué. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Oudiny a dit :

Je ne sais pas si on va gagner mais si c'est le cas ça ne saura pas grâce à Kovac ... cette compo de merde et cette première mi temps c'est inacceptable 

Pour moi on gagne clairement  grâce à Kovac justement, je pense que le tournant du match c est quand il rentre sur le terrain. Il prend la défense de ces joueurs il se met en 1er ligne, certe il prend un jaune mais du coup nos joueurs ne sortent pas de leur match( déjà qu ils ont eu du mal a y rentré. 

Surtout que les Lyonnais sont des pro pour les coup bas et dans ce genre de situation d embrouille générale et finir avec un jaune et l équipe adverse avec un rouge

Dixit Anthony Lopes c est le numéro 1 dans ce domaine. Il y a des claques qui se perdes.

Les Lyonnais très fort pour pourrir un match

Kovac portent tout son effectif sur ses épaules, il a la mentalités des pays de l Est, un guerrier et une grande détermination 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Belle victoire du futur 2è de Ligue 1 contre le futur 3è ou 4è. J'ai vu le match épisodiquement en 1ere mi-temps mais la 2è entièrement, et franchement, l'OL est en dessous. Pourtant ils ont des bons joueurs. Mais l'équipe est mal construite, manquante d'ailiers, ayant trop de milieux et ayant un entraîneur moins bon que Kovac.

Kovac qui est pour moi, le meilleur coach de L1 avec Pochettino. J'aime bien Galtier, mais il a un problème récurrent : il galère souvent à faire gagner son équipe quand elle a la possession contre un bloc bas. On le voyait déjà à Sainté. Puis niveau charisme, désolé, mais Kovac est inégalable en L1 (quoique Sampaoli a vraiment une dégaine pour l'OM)

Nan mais comparez l'attitude de Garcia et Kovac, la différence... Quand t'es soit disant un grand club, tu dois avoir un entraîneur qui dégage du charisme, de la confiance, de la classe sur le bord du terrain et en conférence de presse...

 

Effectivement je pense que le QSG va prendre la première place dès ce week-end et la garder jusqu'au bout

Sinon Lyon est trop irregulier et dès qu'ils sont en difficulté ils ne savent pas gérer. Garcia a quand même progressé dans son discours mais par contre dans l'attitude et dans le coaching c'est juste dégeulasse

 

il y a une heure, krapssou a dit :

Pour moi on gagne clairement  grâce à Kovac justement, je pense que le tournant du match c est quand il rentre sur le terrain. Il prend la défense de ces joueurs il se met en 1er ligne, certe il prend un jaune mais du coup nos joueurs ne sortent pas de leur match( déjà qu ils ont eu du mal a y rentré. 

Surtout que les Lyonnais sont des pro pour les coup bas et dans ce genre de situation d embrouille générale et finir avec un jaune et l équipe adverse avec un rouge

Dixit Anthony Lopes c est le numéro 1 dans ce domaine. Il y a des claques qui se perdes.

Les Lyonnais très fort pour pourrir un match

Kovac portent tout son effectif sur ses épaules, il a la mentalités des pays de l Est, un guerrier et une grande détermination 

d'ailleurs j'ai aimé la phrase de Kovac dans le vestiaire: This is team spirit

Il insuffle une vraie âme de gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Ouais alors niveau football hier, si Lyon rentre à la mi-temps avec un 4-0 y'aurait rien eu a dire. Ils font une très bonne première alors que nous on passe complétement à coté, en seconde c'est plus équilibré mais on a jamais vraiment dominé même à 11 contre 10.

 

Ils ont surtout perdu le match dans la tête, la Balayette de Volland, les poteaux alors qu'en plus c'est leur spécialité de faire dégoupiller mais quand ce n'est pas ton arbitre maison c'est plus compliqué. ^^

Ah oui en effet, j'ai vraiment loupé la 1ere MT. Bon j'admets que je n'étais pas sobre non plus. :green::drink:

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krapssou a dit :

Pour moi on gagne clairement  grâce à Kovac justement, je pense que le tournant du match c est quand il rentre sur le terrain. Il prend la défense de ces joueurs il se met en 1er ligne, certe il prend un jaune mais du coup nos joueurs ne sortent pas de leur match( déjà qu ils ont eu du mal a y rentré. 

Surtout que les Lyonnais sont des pro pour les coup bas et dans ce genre de situation d embrouille générale et finir avec un jaune et l équipe adverse avec un rouge

Dixit Anthony Lopes c est le numéro 1 dans ce domaine. Il y a des claques qui se perdes.

Les Lyonnais très fort pour pourrir un match

Kovac portent tout son effectif sur ses épaules, il a la mentalités des pays de l Est, un guerrier et une grande détermination 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Belle victoire du futur 2è de Ligue 1 contre le futur 3è ou 4è. J'ai vu le match épisodiquement en 1ere mi-temps mais la 2è entièrement, et franchement, l'OL est en dessous. Pourtant ils ont des bons joueurs. Mais l'équipe est mal construite, manquante d'ailiers, ayant trop de milieux et ayant un entraîneur moins bon que Kovac.

Kovac qui est pour moi, le meilleur coach de L1 avec Pochettino. J'aime bien Galtier, mais il a un problème récurrent : il galère souvent à faire gagner son équipe quand elle a la possession contre un bloc bas. On le voyait déjà à Sainté. Puis niveau charisme, désolé, mais Kovac est inégalable en L1 (quoique Sampaoli a vraiment une dégaine pour l'OM)

Nan mais comparez l'attitude de Garcia et Kovac, la différence... Quand t'es soit disant un grand club, tu dois avoir un entraîneur qui dégage du charisme, de la confiance, de la classe sur le bord du terrain et en conférence de presse...

 

Très bon commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que le résultat  qui compte...

Certes on pas vu le meilleur match avec des équipes trop  nerveuses et agressives, mais  au final  ya 2-0 pour  Monaco et ça  c'est la vérité  du terrain...

Les Lyonnais ont eu des occasions, les ont pas mis au fond, ils doivent  s'en prendre  qu'à eux et arrêter  de chouiner sur l'arbitrage....

Ils ont pas été  bon, point barre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais devraient être punis pour leur état d'esprit déplorable insufflé par aulas et garcia. 

Aulas est responsable de cette ambiance, il cherche la merde sans arrêt cultivant la mauvaise foi et l'absence totale de fair-play. Et ses joueurs ont des comportements de voyous. Honnêtement l'arbitre a été dépassé en 2ème mi-temps car les lyonnais auraient du prendre au moinsc5 cartons jaunes de plus avec des agressions répétées. Garcia dans sa conférence de presse devraient se faire suspendre jusqu'à la fin de la saison.

Oui lyon a une belle équipe mais mal managée, c'est indéniable. Garcia est entêté et mauvais. 

Annoncer avant le match qu'ils peuvent battre n'importe qui!!! Garcia et l'humilité...whaoo 

Si les lyonnais n'ont pas été précis c'est qu'ils sont fatigués er irascibles. Ils paient les efforts coupe d'europe et une pression mauvaise de leurs dirigeants. Pour moi ils risquent d'avoir du mal contre Lille.

Pour notre match de championnat contre eux il va falloir la même tactique que contre le psg défense à 5 / bloc bas / les harceler/contre attaque.

Confiance à kovac

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Pour moi ils risquent d'avoir du mal contre Lille.

C'est même certains, d 'autant que le lillois auront eux plus  de récupération et que Galtier a du regarder ce match et aura vu aussi qu'il  faudra  se méfier  de cette agressivité malsaine des Lyonnais, parce qu'il en aura c'est sûr,  au vu de l'enjeu de cette  rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Si les lyonnais n'ont pas été précis c'est qu'ils sont fatigués er irascibles. Ils paient les efforts coupe d'europe et une pression mauvaise de leurs dirigeants. Pour moi ils risquent d'avoir du mal contre Lille.

J'ai loupé un truc cette saison? Lyon était en coupe d'Europe ??

Tu sors des trucs lunaires en ce moment tu m'inquiètes vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Ouais alors niveau football hier, si Lyon rentre à la mi-temps avec un 4-0 y'aurait rien eu a dire. Ils font une très bonne première alors que nous on passe complétement à coté, en seconde c'est plus équilibré mais on a jamais vraiment dominé même à 11 contre 10.

 

Ils ont surtout perdu le match dans la tête, la Balayette de Volland, les poteaux alors qu'en plus c'est leur spécialité de faire dégoupiller mais quand ce n'est pas ton arbitre maison c'est plus compliqué. ^^

 

N’exagérons rien à aucun moment ils méritent de rentrer à 4-0 à la mi-temps quand bien même on a rien fait en 1ère

 

Sinon message à Garcia !

 

https://memegenerator.net/img/instances/81127679/your-salty-tears-taste-good.jpg

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...