Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/4 de finale - Lyon / Monaco : Un choc pour une place en demie

Daghe Munegu !  

31 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Lyon (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Lyon (TAB)
      0


Recommended Posts

Les lyonnais ont constamment fait de la provocation et des fautes et l’arbitre ne s’est pas laissé intimidé.

D’ailleurs elle a été renforcée dans ses décisions par les autres arbitres dans le camion.

S’ils avaient posés leur jeu les lyonnaises n’en seraient pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Olalala la conf de presse de Garcia est exceptionnelle !

 

Ouin ouin l'arbitrage était 0

Ouin ouin c'est pas la 1ère fois

Ouin ouin il faut annuler le jaune de Depay

Ouin ouin il a pas simulé yavait faute

Ouin ouin je félicite mes joueurs mais on avait tout contre nous

Ouin ouin mes rouge est pas mérité

Ouin ouin yavait pas de VAR

Il est magnifique 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depay suspendu contre nous pour de vrai ?! 😍

 

Pour ceux qui veulent se marrer, la subjectivité du commentateur de L'Equipe est hilarante aussi !

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-france/2020-2021/ol-monaco-live/508734

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

C'est ce qu'ils ont annoncé sur L'Equipe TV en tout cas. A confirmer du coup si t'es sur de toi.

 

Dans l'after foot aussi il l'ont évoqué. Je peux me tromper mais selon la règle habituelle il ne sera pas suspendu contre nous. Si la commission avait eu lieu demain oui mais elle a eu lieu aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Vous êtes sur ? 

A priori si il passe à la commission de la semaine prochaine il sera suspendu la semaine suivante, donc contre Lorient.

C'est les commentateurs sur l'équipe qui l'ont dit apparemment c'est sûre, ça ne sera pas ce week end mais le match d'après contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kjb972 a dit :

"This warriors! I like that!!"

La , on sent clairement qu'il y a un truc avec ce groupe,  les anciens qui sont là,  les blessés de longue date qui ont mangés leur pain noir, les jeunes qui en veulent💪💪  et notre coach , véritable meneur d'hommes...P....QUE C,EST BON 😊😊💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/EurosportFR/photos/a.1437865249798238/2921775624740519

 

Les lyonnais champions de France de la mauvaise fois et du sexisme. Ca serait hilarant si c'était pas aussi pathétique...

 

Pour résumer, le premier jaune de Diomandé c'est une simulation de Volland. Le pénalty est à retirer car il y a des joueurs dans la surface. Volland aurait du recevoir un deuxième carton jeune sur son "agression" contre le gardien. Les monégasques ne font que de l'anti jeu et ne sont jamais sanctionné alors que pour chaque petite faute lyonnaise c'est un jaune. Kovac aurait dû prendre un rouge. Il n'y a pas HJ sur le but lyonnais. L'arbitrage a été nul parce que c'est une femme. L'arbitrage a été pro monégasque parce que nous sommes toujours favorisés et que les lyonnais sont toujours victimes des arbitres car JMA dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Maïki31 a dit :

Olalala la conf de presse de Garcia est exceptionnelle !

 

Ouin ouin l'arbitrage était 0

Ouin ouin c'est pas la 1ère fois

Ouin ouin il faut annuler le jaune de Depay

Ouin ouin il a pas simulé yavait faute

Ouin ouin je félicite mes joueurs mais on avait tout contre nous

Ouin ouin mes rouge est pas mérité

Ouin ouin yavait pas de VAR

Tous les supporters monégasques du monde entier boivent les larmes de Garcia, tellement il y en a. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay (OL) sera suspendu contre Lorient

Après son carton jaune pour simulation face à Monaco en Coupe de France, le capitaine de l'OL Memphis Depay devrait être suspendu contre Lorient. Un coup dur pour Lyon.

 

H.G.mis à jour le 22 avril 2021 à 00h20

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du futur 2è de Ligue 1 contre le futur 3è ou 4è. J'ai vu le match épisodiquement en 1ere mi-temps mais la 2è entièrement, et franchement, l'OL est en dessous. Pourtant ils ont des bons joueurs. Mais l'équipe est mal construite, manquante d'ailiers, ayant trop de milieux et ayant un entraîneur moins bon que Kovac.

Kovac qui est pour moi, le meilleur coach de L1 avec Pochettino. J'aime bien Galtier, mais il a un problème récurrent : il galère souvent à faire gagner son équipe quand elle a la possession contre un bloc bas. On le voyait déjà à Sainté. Puis niveau charisme, désolé, mais Kovac est inégalable en L1 (quoique Sampaoli a vraiment une dégaine pour l'OM)

Nan mais comparez l'attitude de Garcia et Kovac, la différence... Quand t'es soit disant un grand club, tu dois avoir un entraîneur qui dégage du charisme, de la confiance, de la classe sur le bord du terrain et en conférence de presse...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...