Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/4 de finale - Lyon / Monaco : Un choc pour une place en demie

Daghe Munegu !  

31 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Lyon (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Lyon (TAB)
      0


Recommended Posts

Le 18/04/2021 à 23:39, galuchon a dit :

La Coupe de France pour moi c’est un vrai objectif donc il faut mettre la meilleure équipe possible...
 

et contre Angers on pourra faire un peu tourner...

Mettre une équipe bis en championnat, quand tu es a deux points du leader qui joue contre Lyon, ce serait la une sacrément belle connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Ballo toure c'est une blague j espère.  Le mec qui va se faire bouffer par Lee dribbles lyonnais et qui sait ni défendre ni se placer ...

Tu as vu le niveau actuel de Kadewere et Toko ? Paqueta Depay sont pas dans sa zone. 
Et puis Ballo sera le joueur plus haut, Sidibe sera dans La Défense à 3. 
 

Puis en vrai Ballo n’est pas «  si nul » depuis que l’équipe tourne. Il a pas été mauvais quand il a eu à jouer. 
 

Je préfère qu’il joue ici, qu’en championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Mettre une équipe bis en championnat, quand tu es a deux points du leader qui joue contre Lyon, ce serait la une sacrément belle connerie.

 
Faire un peu tourner c’est différent de mettre une équipe bis.

 

et dans les 5 matches qui nous restent les deux ou on peut faire un peu tourner c’est Angers et Reims qui en gros jouent plus rien sur cette fin de championnat.

 

Les deux matches contre Lyon sont les plus importants. Ensuite Lens et Rennes.

 

Donc non je fais pas tourner dans un quart de coupe contre Lyon concurrent direct au podium qu’on joue une semaine plus tard... faut les enfoncer dès demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, galuchon a dit :

 
Faire un peu tourner c’est différent de mettre une équipe bis.

 

et dans les 5 matches qui nous restent les deux ou on peut faire un peu tourner c’est Angers et Reims qui en gros jouent plus rien sur cette fin de championnat.

 

Les deux matches contre Lyon sont les plus importants. Ensuite Lens et Rennes.

 

Donc non je fais pas tourner dans un quart de coupe contre Lyon concurrent direct au podium qu’on joue une semaine plus tard... faut les enfoncer dès demain soir

Ça serait bon aussi sur le plan psycho d avoir un ascendant ensuite pour le match de championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Tu as vu le niveau actuel de Kadewere et Toko ? Paqueta Depay sont pas dans sa zone. 
Et puis Ballo sera le joueur plus haut, Sidibe sera dans La Défense à 3. 
 

Puis en vrai Ballo n’est pas «  si nul » depuis que l’équipe tourne. Il a pas été mauvais quand il a eu à jouer. 
 

Je préfère qu’il joue ici, qu’en championnat. 

Ms heureusement qu il joue peu. Et oui heureusement qu'il joue plus haut car en pur latéral c'est une cata.  Maintenant faut pas se faire avoir.  Lyon ne sait jouer qu en contre. Des qu ils ont le ballon c'est passé en profondeur aux attaquants.  Cette fois ci faudra jouer plus bas et ne pas rater les buts comme au match aller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1384552446471467009
 

Majecki - Caio, Badia ou Disasi, Maripan, Sidibe - Golovin, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Badia ou Disasi, Ballo Toure, Aguilar, Luis, Diop, Geubbels, Jovetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, samiyi a dit :

fabregas blesse et les 4 cas de covid (matazo,millot,matsima,diatta) donc seulement 19 joueurs de convoques alors que peut en inscrire 20 sur la feuille de match.

 

alors il est ou pellegri?

Dans ton ...!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre gagner ce soie en coupe contre Lyon ou en championnat, je choisis en championnat. Bien sûr les 2 serait bien mais regardez contre Lille ce qui s'est passé. Mettre une équipe bis pour prendre une raclée serait absurde.

Il faut faire tourner avec des joueurs frais.

 

Rennes et Lens cela va être 2 matchs très durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yanis7272 a dit :

Les absences vont se faire ressentir...

 

Fait espérer qu'il y en ait de retour ce week end

Matsima Matazo Diatta Millot et ça Cesc

a part Cesc et à un degré moindre Diatta je ne vois pas en quoi les autres absents ont une incidence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Matsima Matazo Diatta Millot et ça Cesc

a part Cesc et à un degré moindre Diatta je ne vois pas en quoi les autres absents ont une incidence ...

Pour faire tourner et reposer les cadres

Les matchs vont être intenses jusqu'à la fin de la saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

En même temps il a raison 

Bcp rêverait de l équipe qu il a et pourtant il arrive a rien en tirer a part un jeu brouillon sans âme et sans envie 

 

 c est Garcia et ça tjrs été comme ça mais parfois ses équipes font une année où 2 des exploits...sans réellement comprendre où est sa patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, yanis7272 a dit :

Pour faire tourner et reposer les cadres

Les matchs vont être intenses jusqu'à la fin de la saison 

Oui je comprend mais même sans eux tu peux faire une rotation

Aguilar/Sidibe

BT/Caio

Maripan /Disasi/Badia

Luis au milieu 

Diop/Golo/Martins 

les 3 attaquants devant 

Il y a largement de quoi quand même sur 2 tableaux 

Sans pour autant toucher à la qualité  de l effectif à part Ballo et Luis qui sont un cran au dessous 

 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...