Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

Wallace-Jemmerson ca semble bien plus complémentaire que Carva-Jemmerson.

Pour moi ça serait plus intelligent de faire jouer Wallace et Jemerson ensemble pour creer des automatismes pour la saison prochaine (oui je pense que Wallace sera conservé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, azerty a dit :

Pour moi ça serait plus intelligent de faire jouer Wallace et Jemerson ensemble pour creer des automatismes pour la saison prochaine (oui je pense que Wallace sera conservé)

Aussi. Puis depuis le temps que Jardim veut une charniere rapide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un problème hier par contre c'est Raggi il n'était pas aligné car essayait de contrer la vitesse de son adversaire en anticipant  en reculant permettant aux joueurs adverses de partir dans le dos de la charnière qui elle était alignée pour le coup !

Jemerson était facile par contre je pense qu'il permettra de voir bientôt autre chose au niveau de la construction du jeu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallace conservé, ça c'est loin d'être fait. Et pour la Champions League il faudra quoiqu'il arrive qu'on recrute d'autre DC, au moins un du moins. Donc j'espère qu'on aura l'intelligence de recruter un joueur expérimenté pour remplacer Carva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jemerson sa place pour les Jeux Olympiques risquent d'être perdue au profit de Wallace finalement ! En même temps Carvalho  doit jouer pour être prêt pour l'Euro !

Seule solution changement tactique un 3-5-2  ça arrangerait tout le monde en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gimaster a dit :

Pauvre Jemerson sa place pour les Jeux Olympiques risquent d'être perdue au profit de Wallace finalement ! En même temps Carvalho  doit jouer pour être prêt pour l'Euro !

Seule solution changement tactique un 3-5-2  ça arrangerait tout le monde en plus !

 

Nos latéraux (disponibles) sont pas suffisamment bon offensivement pour que ce dispositif soit efficace. Avec Coentrao-Toure (ou Fabinho même si Toure semble meilleur offensivement) ça peut être un très bon dispositif mais Echiejile a trop de déchets offensivement pour que ça nous apporte suffisamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Nouveau concept: changer de schéma tactique pour préparer les joueurs aux compétitions avec leurs sélections... :guy

c'est de mieux en mieux :)

Il y a 11 heures, Gimaster a dit :

Pauvre Jemerson sa place pour les Jeux Olympiques risquent d'être perdue au profit de Wallace finalement ! En même temps Carvalho  doit jouer pour être prêt pour l'Euro !

Seule solution changement tactique un 3-5-2  ça arrangerait tout le monde en plus !

rien à carrer qu'il perde sa place ! (je me mets au "!" du coup, ca a l'air d'appuyer les messages !) !

je ne sais pas trop pourquoi jemerson ne joue pas plus ! mais je pense qu'il mériterait ! de là a changer l'organisation de l'equipe ! je prefere sortir wallace ou carva pour voir ! plutot que changer le schéma en vu des JO !

j'ai mis assez de "!" ?

sinon : , ; . ca marche aussi :ninja:

Modifié par asm19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/2/2016à12:28, kaito a dit :

 

 

Pauvre Jemerson sa place pour les Jeux Olympiques risquent d'être perdue au profit de Wallace finalement ! En même temps Carvalho  doit jouer pour être prêt pour l'Euro !

Seule solution changement tactique un 3-5-2  ça arrangerait tout le monde en plus !

is pour la saison prochaine

 

gimaster une demi douzaine de forumer dont moi t'ont déjà expliquer pourquoi c'était pas possible le 3 5 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait le prendre cet été si il ne doit pas jouer...

Car certes il sera intégré mais si il ne joue pas plus il ne sera pas au top physiquement. 

Et le pire c'est que c'est qu'il est surement 10 fois au dessus de Wallace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Il fallait le prendre cet été si il ne doit pas jouer...

Car certes il sera intégré mais si il ne joue pas plus il ne sera pas au top physiquement. 

Et le pire c'est que c'est qu'il est surement 10 fois au dessus de Wallace...

 

Sauf qu'il semble avoir un profil plus proche de Ricky et que du coup Wallace est plus complémentaire au portugais (et ils ont surtout plus d'automatismes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/3/2016à15:16, Mika a dit :

Il fallait le prendre cet été si il ne doit pas jouer...

Car certes il sera intégré mais si il ne joue pas plus il ne sera pas au top physiquement. 

Et le pire c'est que c'est qu'il est surement 10 fois au dessus de Wallace...

je ne pense pas pour l'instant,sans ça il jouerait d'ailleurs vassilev a dit que ce serait plus pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...