Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

Sous réserve de la visite médicale l'ASM s'apprête à accueillir Jemerson de Jesus Nascimento, communément appelé Jemerson, surnommé par certains le Beckenbauer negro.

Ce jeune  défenseur central  évoluait à l'Athletico Mineiro depuis deux ans impressionnant ,dans un championnat brésilien en net progrès, les adversaires par sa puissance, sa rapidité, son timing dans les airs malgré une belle taille mais  pas exceptionnelle 1,84 m à

tel point d'obtenir une première convocation chez les A de la Selecao malgré les clients existants déjà à son poste. 

Certains ont mentionné des difficultés à la relance, loin de là Jemerson respirait le calme, la sérénité et à son poste essayait toujours de relancer le plus intelligemment que possible sauf urgence ! D'ailleurs on sent clairement que le ballon est son ami et qu'il sait à

son poste jouer aussi bien court que long quand des solutions se proposent à lui !

Sa dernière saison lui a apporté le titre de meilleur défenseur du Brasilero, joueur ambitieux il se destinait à jouer cette saison avec Mineiro la Copa Libertadores mais peut être que finalement si son adaptation se fait à ce nouveau club que c'est la C1 qu'il découvrira

carrément la C1 coupe aux grandes oreilles avec l'AS Monaco où il s'installera on l'espère tous comme le nouveau patron qui nous a tant manqué ces dernières saisons ! 

Bienvenue à lui et que son surnom ne soit pas usurpé !!! On espère tous qu'à ce prix 11 M qu'on fasse l'affaire de cette saison !

Modifié par FLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Gimaster a dit :

La mise en page a changé apparemment sur ma présentation ! Enfin qu'importe on l'a récupéré et je ne pense pas qu'on attendra si longtemps que ça pour le voir jouer avec nous selon moi.

Pour moi exit : Carvalho qui perd de plus en plus pied !

Tu es serieux dans tes écrits ? 

 

Carvalho c'est notre seul centrale correct depuis le début de la saison, il bouffe sur un jambe Wallace et Raggi, et toi tu oses dire que c'est lui qui doit sortir du 11 ? Mais on regarde pas les mêmes matchs ... 

Ok, contre Angers il a pas été flamboyant, au contraire, il a été horrible, comme le reste de l'équipe, mais dire ça de lui .. C'est un manque d'objectivité totale !

Modifié par remy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux sans doute influencé par un trouble dans la vision comme lui au moment de son intervention qui nous conduit inexorablement à la fin hier !

Je respecte ce gars cette carrière mais comme Abidal qui nous mettait en difficulté parce qu'incapable de gagner proprement des duels je crois qu'à un moment la question sur Ricky devrait se poser aussi !

Dire qu'il tient toute la défense ça te regarde, moi je trouve qu'il a été un poids pour nous hier !

Je ne retirerai pas Wallace qui est le défenseur qui gagne le plus de duels chez nous quand même ! J'insisterai juste pour avoir un milieu qui décroche pour offrir une solution courte et éviter les longues chandelles inutiles.

De toute façon Jemerson sera responsable de la relance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...