Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

il y a 1 minute, Monacodream a dit :

Moi aussi, je pense que Jemerson va garder sa place. 

Surtout Connaissant Jardim qui n aime pas trop chambouler son effectif quand ça tourne 

Apres c est sur il faut le voir à l œuvre contre les équipes du haut de tableau 

ca tombe bien Montpellier et Lyon arrivent bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, crouxcla a dit :

Gros match encore en 6. Il me surprend. Vriament dommage pour le rouge ultra sévère 

Il a malheureusement baissé de pied en 2 eme mi temps, je trouve qu’il manque de coffre pour jouer à ce poste. Ceci dit sa première mi temps a été excellente mais il faut qu’il apprenne à gérer ses efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une honte sérieux..et quand bien même il l'ai insulté. C'est une réaction humaine pour s'être fait entuber tout le match ! La commission n'ira jamais dans le sens des joueurs de toute façon.. 

J'aimerais bien connaître la note de Schneider par contre car lui aussi doit être sanctionné et aller faire un ptit tour en l2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Radric_Davis a dit :

Il a dit des mots doux dans l'oreille de l'arbitre surtout ce débile 

 

Cavani il insulte les arbitres les yeux dans les yeux avec le micro ouvert et il a jamais de carton. Donc c'est quand même abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi cette LFP. Deux cartons jaunes pour Jemerson, sanction : 4 matchs. 

Trois matchs fermes et un avec sursis. Même à la LPF, on veut la peau de Monaco. C'est grave. Une injustice totale. 

Quand je vois le tacle de Fekir sur un parisien. Et que la LFP ne l'a pas sanctionné après match. Je me dis que c'est deux poids deux mesures, à la tête du client que la LFP sanctionne ou pas. 

Le prochain joueur monégasque qui prendra un carton rouge, lui, va se retrouver avec 5 ou 6 matchs de suspension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Monacodream a dit :

Du grand n'importe quoi cette LFP. Deux cartons jaunes pour Jemerson, sanction : 4 matchs. 

Trois matchs fermes et un avec sursis. Même à la LPF, on veut la peau de Monaco. C'est grave. Une injustice totale. 

Quand je vois le tacle de Fekir sur un parisien. Et que la LFP ne l'a pas sanctionné après match. Je me dis que c'est deux poids deux mesures, à la tête du client que la LFP sanctionne ou pas. 

Le prochain joueur monégasque qui prendra un carton rouge, lui, va se retrouver avec 5 ou 6 matchs de suspension. 

Effectivement au vu de ses 2 fautes c'est un scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...