Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - Bordeaux - AS Monaco FC

Quel résultat pour ce match ?  

26 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Bordeaux
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 18/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

image.png.3f8cb6d4377b3d8819df21c1f7df5605.png

 

Saison 2020/2021
33ème journée de ligue 1
Dimanche 18 avril 17h05, Stade Matmut Atlantique (Bordeaux)
Match diffusé en direct sur Canal + Sport

 

image.png.234372eaf16aedd4d3061eec8ef52699.pngGirondins de Bordeaux - AS Monaco FC  Sans titre-1.png

 

 

 

Classement :

Girondins de Bordeaux :  15ème 36 pts

As Monaco FC : 3ème 65 pts

 

Série en cours :

Girondins de Bordeaux : DVDDD

As Monaco FC :  DNVVV

 

Match aller :

As Monaco FC  4-0  Girondins de Bordeaux 

 

Match de l'année dernière :

Girondins de Bordeaux  2-1  As Monaco FC 

 

Arbitres :

Arbitre centre : François LETEXIER

Arbitres assistants : Cyril MUGNIER / Mehdi RAHMOUNI

Arbitre remplaçant : Eddy ROSIER

Assistants vidéo : Willy DELAJOD / Cyril GRINGORE

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tagliante a dit :

Attention  quand  même à Bordeaux qui n'a pas au niveau comptable assuré  son maintien...

En ce moment  là bas c'est  une vraie  poudrière...

Ne pas prendre  le match  à la légère et resté concentré pendant  95 minutes....

 

 

Je pense aussi que scorer rapidement serait une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après bordeaux cette saison ca prend l'eau dès que le niveau monte. et c'est pas bon de l'eau dans le bordeaux.

ça marque pas énormément et ça en prend pas mal. je pense que leur deux derniers matches leur ont fait mal.

Faudra mettre la pression rapidement et marquer pour se rendre le match facile comme au match aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aller, j'avais trouvé que Bordeaux était l'équipe la plus faible contre qui nous avons joué cette saison. Je n'ai pas suivi leur évolution, mais pas surpris qu'ils soient en queue de classe cette année. Continuons à prendre match après match avec sérieux, en essayant de marquer de la 1ère MT cette fois et de faire une belle différence de buts. comme contre Dijon mais en mieux. Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Il reste 6 matchs et 18 points à prendre pour être pourquoi pas champions.

Je gonfle tout le monde habituellement  en parlant des schémas,des compos etc mais là  je m'en fous si on gagne chaque match en jouant dégueu avec des CSC ou en étant dominés. Un but du genou de Ballo-Touré à la 95eme ça m'irait bien.

Et l'honneur dans  tout ça 

On a les moyens de foutre  des branlées à tout ceux qu'on va rencontrer, alors autant le faire  avec la manière....🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc demain si on gagne on est à 2 points de la première place ?!

 

Ah ouais on sera vraiment dans la course au titre surtout avant losc vs om.

 

Pourvu que les joueurs jouent comme d d'habitude et qu ils se mettent pas trop de pression. 

 

Si bordeaux pouvait être aussi mauvais que régulièrement ça serait pas de refus mais attention quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Il reste 6 matchs et 18 points à prendre pour être pourquoi pas champions.

Je gonfle tout le monde habituellement  en parlant des schémas,des compos etc mais là  je m'en fous si on gagne chaque match en jouant dégueu avec des CSC ou en étant dominés. Un but du genou de Ballo-Touré à la 95eme ça m'irait bien.

la même à condition qu'on mette 5 buts infâmes aux bordelais (je veux soigner la différence de buts 🤩)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais rien depuis plusieurs mois on semblait plus ou moins épargné par cette merde ... bon j'espère que ça va s'arrêter à ces 4 là c'est pas le moment de perdre des joueurs importants à ce stade de la compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-prive-de-quatre-joueurs-positifs-au-covid-19-contre-bordeaux/1243600

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Golo, Fofana, Tchouameni, Diop ou Martins - Ben Yedder, Volland 

 

Banc: Majecki, Mannone, Disasi, Ballo, Sidibe, Luis, Diop ou Martins, Geubbels, Jovetic 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pêche Melba said:

Je ne disais rien depuis plusieurs mois on semblait plus ou moins épargné par cette merde ... bon j'espère que ça va s'arrêter à ces 4 là c'est pas le moment de perdre des joueurs importants à ce stade de la compétition

C'est clair, je croise les doigts mais ça sent pas très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Gros match pour moi, mais Bordeaux c'est nul on doit leur faire mal vite, pour ne pas les laisser respirer.


Apparement WBY sur le banc, cela à l'air d'un Deal avec Kovac, et cela fonctionne alors pk pas ? 

 

Daghe pour revenir à 2 pts  et rêver plus haut 

Moi je pense plutôt à une doublette Jove-WBY pour débuter avec Volland sur le banc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...