Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Vagner Love - Part dans l'anonymat

Recommended Posts

J'en attends absolument rien donc ça va peut-être le faire enfin pour un attaquant de Monaco ...

Par contre il paraît qu'il a été libéré et qu'on n'a même pas payé d'indemnités à son ancien club ... Vadim bitch !

Modifié par Eliotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure à 100% mais il me semble que les clauses de liberation de joueur, c'est a eux de les payer. Ca empeche pas que le club les paye indirectement ensuite en incluant ce montant à la prime à la signature.

genre la, pour se desengager, Vagner Love devait payé 1M. C'est lui qui raque aux Corinthians. Monaco file a Vagner Love une prime à la signature (il a plus de contrat de xM + 1M car il va pas les sortir de sa poche pour les beaux yeux de Monaco).

Peut etre que je me trompe, mais j'avais souvenir du fait que c'était au joueur de payer sa clause (info vu pour kondogbia)

quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est au dessus de la moyenne des salaires de l'effectif pro non? Sachant que sauf erreur de ma part le plus gros salaire est Moutinho avec ses 300K euros mensuels... Non?

A son âge il allait pas de avoir un salaire de nos jeunes non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure à 100% mais il me semble que les clauses de liberation de joueur, c'est a eux de les payer. Ca empeche pas que le club les paye indirectement ensuite en incluant ce montant à la prime à la signature.

genre la, pour se desengager, Vagner Love devait payé 1M. C'est lui qui raque aux Corinthians. Monaco file a Vagner Love une prime à la signature (il a plus de contrat de xM + 1M car il va pas les sortir de sa poche pour les beaux yeux de Monaco).

Peut etre que je me trompe, mais j'avais souvenir du fait que c'était au joueur de payer sa clause (info vu pour kondogbia)

quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Je confirme pour Kondo, après j'imagine que si on parle de Gratuit, ca veut dire que c'est pas nous qui payons indirectement sa clause ;)

Pour Kondo je me souviens de l'article dont tu parles qui expliquait que c'était fait, et que sa prennait un poil de retard car c’était kondo qui devait payer sa clause avec l'argent qu'on lui donnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que je me dis que le parisien a pu avoir l'info qu'il y avait pas de transfert entre l'asm et les corinthians et qu'ils fassent pas le rapprochement entre la prime de signature et le paiement par Vagner Love de sa clause.

si tu sais pas que le joueur paye lui même sa clause, quand tu regardes ce qui est signé par monaco, on paye pas de transfert...

j'sais pas c'est pure supputation

ps : ca explique aussi le "délai" pour arriver de VL au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que je me dis que le parisien a pu avoir l'info qu'il y avait pas de transfert entre l'asm et les corinthians et qu'ils fassent pas le rapprochement entre la prime de signature et le paiement par Vagner Love de sa clause.

si tu sais pas que le joueur paye lui même sa clause, quand tu regardes ce qui est signé par monaco, on paye pas de transfert...

j'sais pas c'est pure supputation

ps : ca explique aussi le "délai" pour arriver de VL au passage

C'est quand meme des journalistes sportifs... Je dis pas que tu as tord, mais ce serais inquétant qu'ils sachent pas ce genre de choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais je vois pas les corinthians faire "cadeau" d'un million. Ni Vagner love payer une telle somme juste pour venir chez nous... ou alors c'est le gars qui aime le plus notre maillot depuis une décennie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet surtout le passage sur sa vie de fêtard! Espérons qu'à Monaco il soit sérieux parce que ça peut aussi faire une Chevanton... Et du coup j'ai découvert Pamela Butt, sympa, surtout sa vidéo avec notre futur attaquant... :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...