Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Vagner Love - Part dans l'anonymat

Recommended Posts

Bienvenue Vagner :love: !

Je lui souhaite le meilleur et qu'il fasse vibrer ses supporters comme il le faisait au CSKA.

A 31 ans avec une bonne hygiène de vie il peut nous sortir deux grosses saisons.

Cependant si les dirigeants se contentent de lui comme seule recrue du mercato pour redynamiser l'équipe, son animation offensive et assise défensive, ils se foutent le doigt dans l'oeil ou de nous... :jaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore officiel il peut avoir une couille à la visite médicale alors ne nous réjouissons pas trop vite ! On l'a vu récemment avec le défenseur qu'on devait avoir !

Exact ! Attendons la signature officiel et surtout de le voir à l'oeuvre sous le maillot rouge et blanc, les stats c'est une c'est bien mais le principal restera ses prestations sur le terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si son style fait briller les attaquants mais des joueurs comme Traoré ou Matheus ils sont mauvais, et avec Guardiola, Ancelotti ou Pellegrini ils seront mauvais. Et Berbatov et Martial ont réussis avec Jardim, c'est juste qu'il y en a un qui débutait au niveau pro et l'autre qui est en fin de carrière, d'ailleurs c'est pas mieux en Grèce pour Berba...

Donc oui Jardim a peut être sa part de responsabilité sur l'échec de certains joueurs mais y a aussi des joueurs qui n'ont pas le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si pour les dirigeants je suis d'accord qu'ils ont fait beaucoup d'erreur de recrutement ces derniers temps. Après on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des paris, le problème c'est qu'ils ne font que des paris maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour le compte suis complètement d'accord avec toi Boboss.

On est obligé de constater que Jardim ne met pas en valeur nos joueurs offensifs, en pourtant il en a un paquet cette année.

L'exemple de Berba est le meilleur, à son arrivée il m'a fait rêver, sous Jardim, beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Berbatov il avait prit un an de plus et à cet age là ça y fait. De plus Martial est monté en puissance et lui a prit la place au cours de la saison, et d'ailleurs Berba n'a marqué que 3 buts en Grèce c'est pas un hasard il a baissé depuis l'ère Ranieri.

Comparer Berba sous Ranieri et Jardim ça équivaut dans l'autre sens à juger Martial sous Ranieri et Jardim et là c'est l'inverse Martial a été meilleur sous Jardim mais pas grâce à Jardim ou à cause de Ranieri mais parce qu'il était trop jeune sous Ranieri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika, regarde le rendement de nos offensifs, c'est pitoyable.

Martial et YFC l'année dernière c'était l'arbre qui cache la forêt.

Cette saison notre meilleur buteur c'est bientôt Fabi sur penalty quoi, c'est flippant. Alors je n'incrimine pas que Jardim, mais quand tu vois que même Rivière plantait avec Ranieri, je suis pas persuadé qu'il aurait fait la même saison sous Jardim. C'est son système qui nuit à la qualité de nos attaquants.

Seule chose sur laquelle je peux être d'accord, l'effectif de Ranieri était peut-être un peu plus talentueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous lire tout allez bien avec yfc ,berba ,martial la saison passée.

on était déjà dans le dur avec ses joueurs là et franchement on attendait le mercato estival avec impatience pour ameliorer l'equipe sans se douter que le mercato allait etre catastrophique .

yfc ne faisait que du tout droit et qu'on fait les dirigeants pour le remplacer ?ils ont prit des joueur avec les memes profils mais en pire !

berbatov avait un role de remiseur avec jardim ,c'etait horrible a voir ,il faisait le sale boulot .Qu'on fait les dirigeants pour le remplacer ils ont pris carillo (no comment)

quand a martial ,il a pas était remplacer .Donc je reviens pas là dessus .

j'admet qu'en fin de saison derniere l'attaque commençait a tourner malgrès tout (Bernardo,yfc ,martial)

Vagner love meme si ca marche c'est loin d'etre une idée de génie ,les dirigeants le prenne lui uniquement pour son prix de 1.5 millions d'euros .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...