Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Vagner Love, le buteur providentiel ou le futur flop ?

Recommended Posts

Moi je retiens bien ce que vous dites : super affaire, ça peut etre que positif, 0 risque etc.

Mais si par malheur c'est un flop (ce que je ne souhaite evidemment pas), on verra ce que vous direz à ce moment-la.

Perso moi je le sens très très moyen ce coup-la. Le gars a 32 ans et vient du Bresil et est repute pour faire la fete...

En fait c'est typiquement le genre de recrutement qui me rappelle les erreurs passees type Gudj et cie.

Autant Berbatov j'étais confiant, en plus sous la houlette de Ranieri j'y croyais encore plus quant a son apport pour l'équipe (et le mec était hyper talentueux et venait de PL), autant VL j'ai un gros doute.

Donc je dis attention et regardons ses premiers matchs chez nous avant de crier victoire. Déjà attendons qu'il signe...

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a rien a perdre et honnêtement il nous faut un mec capable de marquer des buts, si on regarde les stats du mec c'est un but ou une passe dec une fois tous les deux matchs... On peut donc estimer qu'il arrivera à 6 7 buts et 2 3 passes dec jusqu'à la fin de la saison si tout se passe bien, si c'est le cas alors banco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est gratuit çà montre son niveau aussi.... et l’intérêt de son club actuel à le conserver....

C'est souvent comme ça pour les joueurs en fin de carrière, et surtout au Brésil où les clubs ont pas tant d'argent que ça -d'où le système des TPO- ils peuvent payer longtemps des anciennes gloires ayant joué en Europe avec le salaire qui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebus: Y'a un paquet de beaux buts là dedans, et même si c'est le championnat brésilien ça reste un bon niveau surtout aux Corinthians... En tout cas il a toujours la vitesse et l'accélération, le coup de rein qui a fait sa réputation et il est toujours aussi bon dans la finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebus: Y'a un paquet de beaux buts là dedans, et même si c'est le championnat brésilien ça reste un bon niveau surtout aux Corinthians... En tout cas il a toujours la vitesse et l'accélération, le coup de rein qui a fait sa réputation et il est toujours aussi bon dans la finition...

Beau but, beau but,c'est vit dit.

Ce quiladit surtout différents sur ces buts, c'est la dernière passe. Il a quêtes duels avec les gardiens.

Le seul à la limite, c'est quand il crocheté le défenseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais qui dit dernière passe dit dit bon appel, et ça va nous changer cette année... Et un gars qui gagne des duels aussi, plutôt que toucher les montants ou faire des contrôles à 2m... Et il sait éliminer donc, ce qui nous manque cruellement depuis le départ de Martial. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre son arrivée étant Mercredi, il va être trop court pour le déplacement à Lorient... Dommage ! A moins que Jardim le fasse rentrer 10-15 minutes en fin de rencontre pour égaliser / agrandir l'écart / faire la différence (cocher la réponse juste ! :ninja: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre son arrivée étant Mercredi, il va être trop court pour le déplacement à Lorient... Dommage ! A moins que Jardim le fasse rentrer 10-15 minutes en fin de rencontre pour égaliser / agrandir l'écart / faire la différence (cocher la réponse juste ! :ninja: )

Je ne veux pas être défaitiste mais si il arrive pas prêt (du à la trêve au brésil), même pas sur qu'on le voit la semaine prochaine. A voir Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...