Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Vagner Love, le buteur providentiel ou le futur flop ?

Recommended Posts

Je trouve que vous vous emballez beaucoup pour ce joueur, ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau qui était le sien plus jeune

Quand tu viens te taper Lacina tu peux etre que emballé ...

Oui enfin cest pas non plus Messi le mec quoi loin de la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez beaucoup pour ce joueur, ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau qui était le sien plus jeune

Quand tu viens te taper Lacina tu peux etre que emballé ...

Oui enfin cest pas non plus Messi le mec quoi loin de la..

Personne n'a jamais dis ça ... Mais toute façon ça peut pas être pire que l'autre tocard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez beaucoup pour ce joueur, ça fait quelques temps qu'il est plus au niveau qui était le sien plus jeune

Quand tu viens te taper Lacina tu peux etre que emballé ...

Oui enfin cest pas non plus Messi le mec quoi loin de la..

On a pas besoin de Messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant lacina je suis d'accord qu'il faut le virer mais guido est intéressant je trouve puis si tous nos joueurs de battaient comme lui ca serait autre chose

Faut pas s'attendre à des miracles de la part de vagner love apres j'espère me tromper mais je pense vraiment qu'il est cuit

Modifié par florian19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant lacina je suis d'accord qu'il faut le virer mais guido est intéressant je trouve puis si tous nos joueurs de battaient comme lui ca serait autre chose

Faut pas s'attendre à des miracles de la part de vagner love apres j'espère me tromper mais je pense vraiment qu'il est cuit

Cuit, peut être pas, ou sinon c'est notre cellule de recrutement qu'il faudra remplacer..

Mais j'émet quelques doutes sur sa capacité a apporter du concret, tout comme toi j'espère me tromper, a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il était cuit, il n'aurait pas satisfait aux exigences de la cellule de recrutement ni s'imposerait comme l'un des meilleurs buteurs du championnat brésilien amha.

Je ne prétend nullement qu'on récupère un crack mais probablement un bon joueur d'expérience qui offrira des solutions inexistantes actuellement dans l'effectif et ce pour un coût dérisoire.

Evoquer le nom de joueurs comme Messi n'a aucune réalité avec nos moyens, on ne recrute pas à plus de 15m€ alors pour les miracles faudra attendre une révélation dans la progression d'un jeune, comme Lemar et Bernardo l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat du Brésil ça reste faible tout de même.. Meme Fred marque des buts là bas et pourtant cest pas un cador. Le vagner love d'y a 2-3 ans j'aurais dit oui mais là je pense pas qu'il va apporter grand chose

J'aurais plutôt miser sur un attaquant européen qui a déjà prouvé en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat du Brésil ça reste faible tout de même.. Meme Fred marque des buts là bas et pourtant cest pas un cador. Le vagner love d'y a 2-3 ans j'aurais dit oui mais là je pense pas qu'il va apporter grand chose

J'aurais plutôt miser sur un attaquant européen qui a déjà prouvé en Europe

Y'a qui comme joueur européen qui à "déjà prouvé" en Europe, pour seulement 1,5M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que les défenses brésiliennes ne sont pas toujours exemptes de tout reproche, cependant en attaque il y a souvent de la concurrence pour finir dans le top 3 des meilleurs buteurs.

Vagner n'est nullement mon premier choix loin de là, mais les dirigeants ont apparemment préféré ne pas avoir à sortir le chéquier, peut être suites aux déconvenues des derniers achats (pourtant la trésorerie semble se porter mieux que jamais, quid du chèque d'AIM?).

A ce prix là, du fait de l'approche de l'échéance de son contrat, le risque du pari est à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il était cuit, il n'aurait pas satisfait aux exigences de la cellule de recrutement ni s'imposerait comme l'un des meilleurs buteurs du championnat brésilien amha.

Je ne prétend nullement qu'on récupère un crack mais probablement un bon joueur d'expérience qui offrira des solutions inexistantes actuellement dans l'effectif et ce pour un coût dérisoire.

Evoquer le nom de joueurs comme Messi n'a aucune réalité avec nos moyens, on ne recrute pas à plus de 15m€ alors pour les miracles faudra attendre une révélation dans la progression d'un jeune, comme Lemar et Bernardo l'an dernier.

La cellule de recrutement elle excelle quand ça vous arrange.

C'est quand même elle qui nous ramène le combo traore au carré hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carillo progressait plutôt bien avant sa blessure. Et puis si les milieux offensifs se blessent moins il y aura une possibilité de le faire marquer régulièrement. Idem pour Love.

Celui qui a vraiment du mal sur des gestes basiques c'est Traoré. Lui, il lui faut des ballons sur la ligne, et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je dis, ni n'ai dit, que la cellule de recrutement excelle... Juste qu'en bons professionnels j'imagine qu'ils ne sont pas payés à rien foutre et que par conséquent ils regardent certainement les matchs des joueurs ciblés. ;)

</br> En ce qui concerne le mercato hivernal 2014/2015 et la venue du duo Matheus-Traoré, il faut comprendre que la direction leur a demandé de trouver deux remplaçants pour faire le nombre, un attaquant et un milieu avec un budget quasi inexistant, 2-3M€ salaires inclus.

</br></br>

Pour revenir sur la qualité du recrutement, la recrue de Jardim prévaut sur toutes les recrues estivales de la cellule de recrutement :ninja:. On devrait peut être s'en inspirer à l'avenir et l'intégrer plus franchement au processus de recrutement, hormis Lemar il suggérait Mané et Guerreiro, on n'aurait pas été perdant face au duo Cavaleiro-Coentrao sportivement comme financièrement amha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les critiques de la "possible" venu de Vagner Love. Cela ne peut pas étre pire que ceux présents au club (Carrillo,Touré..).

Le transfert n'est pas énorme et la durée (1 an demi) ça va. Nous avons des joueurs qui ont des contrats longues durées et qui sont très moyens.

Avant de jugé attendons de voir...Il faut du changement devant et derrière c'est sur à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...