Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Vagner Love, le buteur providentiel ou le futur flop ?

Recommended Posts

Le Parisien dévoile ce vendredi les dessous de l’opération. Ainsi, l’attaquant international auriverde (20 sélections, 4 buts) s’engagera pour une saison et demie et percevra près de 130 000€ nets par mois sur le Rocher.Le transfert oscillera entre 1 et 1,5 M€, le buteur étant en fin de contrat avec le Corinthians São Paulo en juin.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du transfert risque=0 !!!! Quand on voit les sommes que l'on a sorti pour certains (Cavaleiro, Lopez....) no stress surtout que l'attaquant ici se nomme Lacina Traoré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très septique. On en a vu des attaquant de plus de 30 ans qui ont été bon à un moment. Ils ont pratiquement tous été moisis. Les Vieri, Gudjohnsen et compagnie ... Après, on a rien à perdre et vu ce qu'on a en ce moment, pourquoi pas. Comme pour Berba, j'attends de voir. J'ai pas d'attentes bien folichonnes mais il ne peut que me surprendre en bien. S'il vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gudjohnsen était cramé et n'avais plus joué depuis un moment, Vieri était bon mais souvent blessé.

Il y a beaucoup de bons joueurs de 30 ans et Vagner Love est resté actif et efficace donc ça me semble moins risqué de Gud par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/CAR2qpTeK-Y[/media]

Mais pourquoi j'ai regardé cette vidéo ?!? :sad:

Justement j ai peur que cela donne ça . sur cette vidéo on le sent lourd.

J'ai surtout l'impression que le défenseur fait le match sa vie pour le coup. Le jour où Lacina bougera autant je serais content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout ce n'est pas la meme équipe...

effectivement sur la vidéo il a eu plusieurs bonne passe qui l'ont mis en bonne position chose qu'il n'aura pas ici, et par pitié arrêtez avec vos "très bon coup on pouvait pas faire mieux" etc alors que le mec il avait le choix entre un club chinois et Monaco, à croire que c'est pas un si bon coup que ça, en plus il préfère Monaco pour sa famille... mème pas pour le fait de peut être jouer une CE l'année prochaine. Enfin bref il a intérêt d’être bon le vagner sinon c'est rebelote dans 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout ce n'est pas la meme équipe...

effectivement sur la vidéo il a eu plusieurs bonne passe qui l'ont mis en bonne position chose qu'il n'aura pas ici, et par pitié arrêtez avec vos "très bon coup on pouvait pas faire mieux" etc alors que le mec il avait le choix entre un club chinois et Monaco, à croire que c'est pas un si bon coup que ça, en plus il préfère Monaco pour sa famille... mème pas pour le fait de peut être jouer une CE l'année prochaine. Enfin bref il a intérêt d’être bon le vagner sinon c'est rebelote dans 6 mois

Soit un peu optimiste dans ta vie mon vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...