Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 32ème journée - AS Monaco - Dijon FCO : victoire obligatoire

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      0
    • Victoire de Dijon
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

Que se fut long mais bon bien joué, bon changements de Kovac. 


Inquiet pour Aguilar, Jovetic doit mieux finir, et Wissam notre god (je lui pardonne le pk raté, car venir mettre le deuxième c'est fort dans la tête)

 

Un Lecomte solide, qui rassure de plus en plus, je suis pas toujours convaincu à 100% pour lui en LDC.

 

Aller Angers fait qqch et on a un Joker contre Lyon 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, emmayo a dit :

Ce match est comme les autres... une 1MT pas terrible. On fait courir.

La 2MT sera bien meilleur avec des buts.

Pas d'inquiétude.

je vous l'avais dit 😎

d'un autre côté, tous les matchs se déroulent comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, emmayo a dit :

je vous l'avais dit 😎

d'un autre côté, tous les matchs se déroulent comme ça

C'est peut-être fait exprès. Kovac garde WBY au chaud pour ne pas qu'il se fatigue à courir pour rien en première et il rentre frais en deuxième quand l'adversaire est fatigué pour développer son jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l’usure encore une fois. Est-ce que c’est voulu d’être aussi pragmatique en première mi-temps à chaque fois ?

 

Quel parcours en 2021 quand même. On reste sur 4-0, 4-0, 3-0. Pas pris de but en L1 depuis le 3 mars. Dingue quand même. Petite mention pour Jové qui réussit pas tout mais quel joueur de foot. Les contrôles, les feintes, les déviations. Il donne vraiment l’impression que c’est hyper simple.
 

Pas compris le premier penalty sinon. Ils font quoi la VAR ? On siffle ce penalty contre nous, on serait scandalisé. Après on les appuyé suffisamment en deuxième mi-temps pour gagner avec ou sans ce penalty je pense mais c’est quand même dingue de siffler des trucs pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu poussif mais je n’étais pas inquiet c’est juste le bloc de Dijon qui était bien en place et chiant à contourner surtout en 1ère avec Jove seul devant.

 

Seul bémol la blessure de Cesc qui est quand même bien utile quand il joue (quelle vista toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mikaz a dit :

C'est peut-être fait exprès. Kovac garde WBY au chaud pour ne pas qu'il se fatigue à courir pour rien en première et il rentre frais en deuxième quand l'adversaire est fatigué pour développer son jeu.

Peut être aussi pour éviter si le match se passe mal d'être a court de buteur sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...