Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 32ème journée - AS Monaco - Dijon FCO : victoire obligatoire

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      0
    • Victoire de Dijon
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Cette période au delà de la nullité de nos joueurs est pour le coach qui a fait un 11 titulaires inefficace 

 

Le problème c'est que si les joueurs avaient mieux joué et marqué la compo serait un "coup de maître" de Kovac.

 

Je ne pense pas que la compo soit le problème mais que Diop, Atchoum, Fofana ne prenne aucune responsabilité, Golovin est isolé, Sidibé nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kevin7878 a dit :

Bonne première mi temps de merde... 

J ai pas vu le match de Metz.. Mais ça avait l air d être la même chose

A la difference que Metz est une bien meilleure equipe .... Dijon  est 20eme et relégué ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul,

 

Autant la compo ouais bof mais c'est Dijon. 


Deux pour moi décevant: Jovetic (même s'il aide, et fluidifie) MAIS QU"EST CE QU"IL CROQUE CE GARS ! (et ce problème date pas d'aujourd'hui) 

 

Et surtout Aguilar qui est nul de chez nul (je sais c'est pas son poste) mais il apporte rien et on est comme à 10. 


Kovac un mi une compo moyenne, mais quand tu joues contre ce Dijon, on doit être à 2-0. Jovetic m'énerve énormément dans cette première

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Raohken a dit :

Ben non on tient le nul  contre l'orgre Dijonais grace a nos 5 defenseurs : aguilar Sidibe Caio Henrique disasi et Maripan 😎

Ce dispositif avec Aguilar au dessus de la ligne défensive nous a réussi une seule fois contre Paris parce qu'on avait pas le ballon et qu'on jouait bas contre M'Bappé. Sinon ça nous a coûté face à Strasbourg, Lille et fait galérer contre Brest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Le problème c'est que si les joueurs avaient mieux joué et marqué la compo serait un "coup de maître" de Kovac.

 

Je ne pense pas que la compo soit le problème mais que Diop, Atchoum, Fofana ne prenne aucune responsabilité, Golovin est isolé, Sidibé nul...

On a jamais joué dans ce système de jeu depuis le début de saison et on innove à la 32 eme journée... Pas fan du tout mais effectivement les joueurs ont étés très mauvais ça aide pas la compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

On a jamais joué dans ce système de jeu depuis le début de saison et on innove à la 32 eme journée... Pas fan du tout mais effectivement les joueurs ont étés très mauvais ça aide pas la compo

 

Ce n'est pas parce qu'on nous a jamais vu l'utiliser en match, qu'elle n'est pas travaillée chaque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que face à une équipe qui n’a plus rien à jouer, et se fait battre par toute les équipes en L1, mettre 5 défenseurs n’était pas une nécessité. 

Aguilar n’est pas le plus mauvais mais pour moi il doit sortir, ou alors Sidibe sort et lui descend. 
 

On a Diatta Martins BenYedder et Cesc sur le banc, on va le gagner ce match je n’en doute pas. Mais c’est dommage d’avoir «  perdu » 45min, on aurait pu se mettre bien dès le départ. 
 

Ma compo pour la seconde

 

Lecomte - Aguilar Disasi Maripan Caio - Fofana Tchouamenie - Golovin Diop Fabregas - Jovetic 

 

Wissam et Martins doivent rentrer assez vite également si on ne trouve pas la faille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il revoit sa copie kovac c'est nul cette première mi-temps.

Jovetic seul devant c'est n'importe quoi

Aguilar ne sert pas à grand chose

Disasi dort

Diop faible

Golovin moyen

Et maripan qui se met hors jeu sur son but...

Va falloir se réveiller sérieusement et faire au moins 3 changement

Gelson à la place de Diop et wby à la place d'aguilar ou Sidibé et badiashile à la place de dissasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

On a jamais joué dans ce système de jeu depuis le début de saison et on innove à la 32 eme journée... Pas fan du tout mais effectivement les joueurs ont étés très mauvais ça aide pas la 

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Ce n'est pas parce qu'on nous a jamais vu l'utiliser en match, qu'elle n'est pas travaillée chaque semaine

 

On a joué plusieurs matchs dans ce système avec Aguilar devant Sidibe, mais j'aime pas et je comprends pas ce que ça vient faire sur ce match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, David a dit :

On a joué plusieurs matchs dans ce système avec Aguilar devant Sidibe, mais j'aime pas et je comprends pas ce que ça vient faire sur ce match 

On a déjà joué avec un seul attaquant à part contre Paris? Début de saison quand Volland jouait couloir c’est vrai ! En tout cas ça date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...