Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 32ème journée - AS Monaco - Dijon FCO : victoire obligatoire

Quel résultat pour ce match ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      0
    • Victoire de Dijon
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/04/2021 at 15:05

Recommended Posts

La victoire de Lille à l’arrache comme d’habitude m’a enlever un peu d’envie dans ce sprint final. Le titre depuis quelques jours j’ai essayer d’y croire, mais c’est impossible on avait accumulé trop de retard, et quand en face t’as une équipe qui se fait dominer contre toute les équipes de L1, mais gagne quand même ça fou les boules. 
 

J’espère qu’on va quand même réussir à accrocher le podium c’est grave jouable, on a notre destin entre nos mains pour la 3e place, voire la deuxième si Paris perd des plumes a cause de la LDC. 
 

Strabsourg a accroché Lille (sans Maignan ils perdent), nous a gagner, j’espère qu’ils ne vont pas baisser leur froc face à Sarrabia et Draxler aujourd’hui. J’espère qu’ils feront au moins un num face à ce Paris bis. 
 

En ce qui nous concerne je ne vois pas un autre résultat que la victoire. Les mecs ont l’air d’avoir la tête sur les épaules, mais attention, Lorient et Nîmes nous ont poser énormément de soucis, à ne pas prendre de haut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, on doit gagner avec un score large et c'est tout ce que je souhaite. (Le match de Lille hier m'a foutu les nerfs). On peut au moins rattraper de la différence de buts. Mais attention à ne pas se voir trop beaux/faciles car sinon, on pourrait risquer de compromettre les trois points qui seraient le minimum syndical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Contre nous ils ont défendus très bas (Méthode bus comme tu le dis) mais on est pas allés les chercher bien loin à croire que ce 0-0 nous satisfaisait,j'aurais aimé plus de risques sur ce match 

C'est bizarre comme sensation car on marque beaucoup de buts et pourtant sur de nombreux matchs j'ai cette impression ou on est pas du tout " piquant " comme si on cherchait en permanence à se mettre des obstacles avant de réussir à marquer ... peut-être un joueur qui serrait capable ou essaierait de transpercer les défenses regroupées avec ou sans succès peu importe mais cela permettrait -je pense- bien souvent de dynamiter ce type de regroupement bas ! On a pas du tout ce type de joueurs offensifs dans nos rangs en tout cas je l'espère car ça ne se soit pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Lecomte - Caio, Disasi, Maripan, Aguilar- Golo, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Badia, Ballo, Sidibe, Matazo, Fabregas, Diatta, Jove, Pellegri

 

Je pense qu'il va plutôt partir sur la compo vs Metz et le 4-0 avec Tchouameni à la place de Matazo. Aguilar revient juste de la Covid et Martins ne pourra peut-être pas enchainer.

 

Lecomte - Caio, Disasi, Maripan, Sidibé - Golo, Fofana, Tchouameni, Fabregas - Jovetic, Volland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...