Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

Les mêmes qui critiquent Jardim dans son topic viennent encenser un gamin qui montre plus de choses que nos mecs payés une fortune. Donc je me pose la question

Si tu parle de moi je vois vraiment pas la pertinence de ta réflexion je critique Jardim sur nos carences tactiques notamment de notre "bloc équipe " inexistant je vois pas le rapport la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport cest que c'est bien beau de toujours critiquer l'entraîneur mais il y a un moment donné ou quand des joueurs supposés de haut niveau sont incapables de montrer quoique ce soit et qu'un jeune de 16 piges montre plus de choses il y a un problème majeur dans l'état d'esprit et le niveau et l'entraîneur n'est peut être pas le coupable idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a fait beaucoup de mauvais choix et mauvais controle et qu'il a cherché a trop en faire, mais je trouve interessant son placement, il sait bien se positionner pour recevoir le ballon ! Notamment l'action ou il a droite de la surface et qu'il foire son controle, il etait seul et aurait pu semer le trouble et apporter un deuxieme but !

Bref je trouve ca encourageant pour l'avenir, surtout etant donné son jeune age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le voir jouer juste histoire d'avoir un intérêt à regarder les matchs quoi, après il a que 16 ans c'est normal que tactiquement il a beaucoup de mal.

Malgré tout c'est lui qui récupère le ballon qui amène le but (certes celui qu'il avait perdu)

Il a fait 2,3 appels dans l'intervalle aussi même si il a pas était servi, j'ai pas vue Traore en faire un depuis qu'il est la.

Modifié par Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur son placement, le seul truc positif cet aprem.

Déjà sur la contre attaque en fin de match si Moutinho est meilleur et Traoré moins idiot, il part seul en face à face.

Et y'a aussi le centre tendu de Lemar un peu + tôt, il arrive en balle au second poteau mais Bayal la dévie de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur son placement, le seul truc positif cet aprem.

Déjà sur la contre attaque en fin de match si Moutinho est meilleur et Traoré moins idiot, il part seul en face à face.

Et y'a aussi le centre tendu de Lemar un peu + tôt, il arrive en balle au second poteau mais Bayal la dévie de peu

Oui et je rajouterai que sur un de débordement de Costa il était libre et bien placé.

Mais Costa avait fait la touche de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...