Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

Non mais y'as pas a réflechir. Marchandising ou pas, l'année prochaine t'as Neymar + Mbappé en dépense à justifier, et tu dois vendre des mecs que t'as pas réussi a vendre cette année qui auront tous 1 an de contrat de moins.

Sans pot de vins, ils vont se faire déboiter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dylan_Mavs a dit :

Non mais y'as pas a réflechir. Marchandising ou pas, l'année prochaine t'as Neymar + Mbappé en dépense à justifier, et tu dois vendre des mecs que t'as pas réussi a vendre cette année qui auront tous 1 an de contrat de moins.

Sans pot de vins, ils vont se faire déboiter. 

La partie la plus importante de ton message. Pour moi, impossible qu'ils n'arrosent pas tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu triste de le voir partir ainsi je ne lui en veux pas plus que ça c'est le football actuel qui a perdu trop valeurs au profit du bizness- système.

Je n'oublie pas que c'est chez nous qu'il est né et s'est développé comme footballeur et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière surtout avec l'équipe de France.

 

J'espère qu'on sera assez fort par contre pour leur montrer qu'il pouvait encore progresser en restant chez nous et qu'on sera devant le PSG à la fin encore en C1.:papy:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...