Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

Recommended Posts

mbappé avec le transfert et le salaire et les primes les charges sociales et les intermédiaires cela ferait 400 millions sur 5 ans et neymar 600 millions soit 1 milliard d'euros soit 200 millions par an. et il ne faut pas depasser les 10 millions de perte. et meme si le psg gagne la coupe de la champions league ils n'atteindront pas les 200 millions de charges en plus. il faudrait qu'il vende pour au moins 150 millions de joueurs...par an pendant 5 ans. c'est injouable. le psg va tout droit avec une interdiction de recruter durant 3 à 5 ans et une interdiction de champions league...tout le monde va etre fous... aulas devient dingue... la fff et la lff ne pipent pas mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte, il me saoule! Si chaque années t'as lui et sa famille qui font le cinéma qu'ils font, c'est bon hein... Next! Déja il y a un an et demi c'était un cinéma incroyable pour qu'il prolonge..... Le gars veut avoir le meilleur salaire du club lol 

 

Je préfère cent fois plus un gars comme Falcao qui est humble et non imbu de sa personne, qui remplit son rôle de capitaine et amène la bonne humeur dans le vestiaire et qui a un bon palmares, qu'un gars qui prend très vite la grosse tête comme cela. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas le PSG. Ils ont déjà Neymar et Draxler en ailier gauche et Cavani en pointe. En plus ils jouent en 4-3-3 en possession et non en contre. Je ne vois pas l'interet pour eux d'avoir un joueur comme Mbappe. En plus si tu files 18M a un gamin ca va te foutre un bordel monstre dans ton vestiaire. 

Pour ce qui est de Mbappe, je trouve que le gamin a beaucoup changé en 1 an et pas en bien. Il devait dire si il restait ou pas debut juillet et il nous donne des declas qui laissent le doute de puis ce moment alors que la saison a commencé et qu'on pourrait en profiter pour distancer un concurrent à l'Europe(Nice) et ne pas etre lacher par le PSG et Lyon. J'apprécierai fortement qu'il prenne rapidement sa décision ce qui serait bien pour lui et respectueux pour le club et les supporters qui l'ont amenés où il est aujourd'hui car si il était au PSG l'an dernier jamais il n'aurait pu jouer autant de matchs.

Bon week end à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, dusan1007 a dit :

Perso je ne comprends pas le PSG. Ils ont déjà Neymar et Draxler en ailier gauche et Cavani en pointe. En plus ils jouent en 4-3-3 en possession et non en contre. Je ne vois pas l'interet pour eux d'avoir un joueur comme Mbappe. En plus si tu files 18M a un gamin ca va te foutre un bordel monstre dans ton vestiaire. 

Pour ce qui est de Mbappe, je trouve que le gamin a beaucoup changé en 1 an et pas en bien. Il devait dire si il restait ou pas debut juillet et il nous donne des declas qui laissent le doute de puis ce moment alors que la saison a commencé et qu'on pourrait en profiter pour distancer un concurrent à l'Europe(Nice) et ne pas etre lacher par le PSG et Lyon. J'apprécierai fortement qu'il prenne rapidement sa décision ce qui serait bien pour lui et respectueux pour le club et les supporters qui l'ont amenés où il est aujourd'hui car si il était au PSG l'an dernier jamais il n'aurait pu jouer autant de matchs.

Bon week end à vous

si l'interet comme la dis jardim c'est affaiblir un concurent direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils nous voient comme un concurrent direct ils sont tombes bien bas. L'annee derniere ils avaient une meilleure equipe que nous sur le papier. Là ils ont pris Neymar, qui est un des meilleurs joueurs du monde et nous on a perdu plusieurs titulaires. Pour moi on a autant de chance de finir champion cette année que lyon, Lille et Nice c'est à dire 1%. Après l'année dernière aussi au début de saison on n'avait aucune chance de finir champion et on a fini champion. Je crois au titre comme un supporter mais le PSG est dans une autre galaxie et je pense que si ils se concentrent à affaiblir leur concurrent au titre comme nous ils se trompent d'objectif qui devrait être LDC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dusan1007 a dit :

 je pense que si ils se concentrent à affaiblir leur concurrent au titre comme nous ils se trompent d'objectif qui devrait être LDC. 

 

Ils n'ont pas les moyens de gagner ce trophée donc ce club se rabat sur les compétitions nationales faute de mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Selon le 10 sport Paris veut Mbappé contre Benarfa et Lucas plus argent. N importe quoi si on accepte!!

 

Vadim vend pour l'argent pas pour des joueurs ... pour cela il investie lourdement dans une cellule de recrutement ! Donc osef ... en plus ton canard sportif est un nid à buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant suite aux déclarations de Jardim, je pense quand même qu'il y a une volonté du club de tout faire pour retarder un éventuel départ de Mbappé.

 

Si on comprend bien la situation, Paris doit vendre pour s'offrir Mbappé. Monaco a donc tout intérêt à laisser Paris s'occuper de leurs départs, de jouer la montre. Et quand on sait que le PSG, s'il n'a aucune leçon à recevoir concernant l'achat de joueur à forte valeur (je parle pas de leur valeur footballistique bien évidemment), est en revanche incapable de vendre intelligemment ses joueurs...

 

Surtout que les clubs potentiellement intéressés par les Matuidi, Aurier... sont des concurrents européens qui ont sûrement le même raisonnement que nous. Paris est vu comme un instrument avec des mecs aux commandes qui se croient tout permis et qui veulent frapper les esprits. Toute l'Europe est contre ça (cf la réunion des clubs). Ils sont calmés avec Neymar grâce au FPF, ce serait stupide de leur permettre de flamber de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il faut vendre Mbappé  .... jamais nous n'aurons d'autres chances de dégager une telle valeur ajoutée.  Alors certes, sportivement c'est moche surtout si l'acheteur c'est Paris.

 

Ensuite il faut investir dans 2 ou 3 joueurs valables  ... on ne peut pas rester comme ça  ... et Fabinho qui veut se barrer aussi enfin c'est désolant pour nous supporters toutes ces histoires.  On passe pour des quiches en terme de mercato dans la presse et ils n'ont pas forcément tord sur tout ces journaleux.  Déjà qu'ils nous en mettent plein la vue malgré notre saison extraordinaire. 

 

Mais bon ... c'est comme ça  ... c'est sûr que Nantes,  rennes et autres Amiens n'intéressent personne  ... faut croire qu'on ne s'en prend qu'aux riches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous entend dire"Mbappe veut partir pour Paris", "Fabinho veut se barrer", mais vous tenez ces infos de quelles sources ?

Est-ce qu'un acteur légitime du club, ou même les joueurs eux-même ont déjà fait une déclaration la-dessus ?

 

Les seules infos qui me sont parvenues, à moi, c'est des papiers rédigés par des "journalistes" douteux au parti pris assumé (voir à la malhonnêteté), grand fans du PSG...

 

Les Degorre et autres Favard doivent bien se marrer d'avoir réussi à foutre le bordel dans les esprits monegasques ...A titre de comparaison, Lyon a perdu Lacazette, Valbuena, Tolisso, Nkoulou, Jallet, Mammana ou encore Gonalons ... et j'ai jamais vu le terme "saignée" associé à leur mercato ...

Alors, prendre pour argent comptant des "infos" dispensées par ce genre de personnage à la propagande avérée me paraît dangereux...

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c est qu on aura aucune solution de remplacement quelque soit quand il partira. Un diamant brut comme lui est irremplaçable. Et malheureusement Falcao est sujet aux blessures. Bref je pense que nos dirigeants ont tort de ne pas le prolonger. Le vendre à un concurrent nous plongerait dans le ventre mou de la ligue 1 car cela serait un appel d air à moyen terme. 

La goutte d eau de trop. On a un ballon d or en puissance et on ne sortirait pas un salaire à la Falcao? Net d impôt  par rapport à Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Oudiny a dit :

Moi je dis il faut vendre Mbappé  .... jamais nous n'aurons d'autres chances de dégager une telle valeur ajoutée.  Alors certes, sportivement c'est moche surtout si l'acheteur c'est Paris.

 

Ensuite il faut investir dans 2 ou 3 joueurs valables  ... on ne peut pas rester comme ça  ... et Fabinho qui veut se barrer aussi enfin c'est désolant pour nous supporters toutes ces histoires.  On passe pour des quiches en terme de mercato dans la presse et ils n'ont pas forcément tord sur tout ces journaleux.  Déjà qu'ils nous en mettent plein la vue malgré notre saison extraordinaire. 

 

Mais bon ... c'est comme ça  ... c'est sûr que Nantes,  rennes et autres Amiens n'intéressent personne  ... faut croire qu'on ne s'en prend qu'aux riches ^^

L'année dernière le transfert de pogba Était le plus chère du monde avec 105 m€ tout le monde de s'accordait à dire qu'il fallait le vendre. En Mai les rumeurs de Mbappé à 100 m€ au real tout le monde disait à ce prix faut le vendre, aujourd'hui c'est 180€, rien ne te dit que l'année prochaine le prix sera de 300 m€. Ça devient n'importe quoi, au vu de son talent je me dis qu'il y a quand même peu de chance que çà valeur diminue. 

Modifié par Raohken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Raohken a dit :

 au vu de son talent je me dis qu'il y a quand même peu de chance que çà valeur diminue. 

 

La valeur marchande d'un joueur n'est pas uniquement liée au talent surtout s'il est très jeune. Déjà son âge joue dans le prix plus il vieillira et moins il va rapporter " potentiellement " et de plus il faut qu'il joue dans une équipe qui performe et atteigne des objectifs élevés pour pouvoir se montrer aux yeux du monde. Il évolue dans un championnat lambda , dans une équipe qui n'intéresse que les pro pour faire leurs courses durant les périodes de mercato à moins bien-sûr d'un bon parcours en LDC qui mettrait le club en lumière , la plus part de ses co équipiers performants sont soient partis ou en instance de départ , etc .... mouai à moins de gagner la LDC je ne vois pas son prix plus élevé qu'actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, kuranyi57 a dit :

Le problème c est qu on aura aucune solution de remplacement quelque soit quand il partira. Un diamant brut comme lui est irremplaçable. Et malheureusement Falcao est sujet aux blessures. Bref je pense que nos dirigeants ont tort de ne pas le prolonger. Le vendre à un concurrent nous plongerait dans le ventre mou de la ligue 1 car cela serait un appel d air à moyen terme. 

La goutte d eau de trop. On a un ballon d or en puissance et on ne sortirait pas un salaire à la Falcao? Net d impôt  par rapport à Paris?

c'est quand meme logique de pas lui filer le meme salaire que falcao... faudrait peut etre qu'il confirme ses 6 mois sur une saison complete pour commencer...

je vois bien le coup du psg proposer un salaire démentielle sans le vouloir vraiment, pour nous déstabiliser la prolongation et monter les encheres.

surtout vu leur équipe, ca va faire une james, il va jouer quelques matchs dans la rotation, chez nous il est titulaire. il sera doublure de cavani? de neymar? passer à droite? ils passent en 4-4-2 et se privent de di maria ou draxler en fragilisant leur milieu et leur défense par la meme occasion?

je vois plus un forcing pour fabinho que pour mbappé, ils ont plus besoin d'un gars comme ca que de mbappé.

ya tellement d'incohérence dans ce dossier : un coup il veut aller qu'au real, maintenant il veut le psg à tout prix... un coup son pere est ultra chaud pour le psg puis préfererait le real... pas facile de faire le tri au milieu de toutes les rumeurs/fantasmes en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mbappé part on aura plein de solutions. mendes il pourra nous en proposer pour 100 des joueurs de folie  ce nest pas un problème. le problème c est que mbappé ne veut pas signer parce qu'il croit au père noël. et il polue monaco. il ne signera nul part et ce d'autant plus qu'il ne fait pas un debut de saison positif. il commence à lasser tout le monde y compris le PSG en fait et zidane...

 

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-kylian-mbappe-trop-gourmand-pour-zinedine-zidane-327295

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...