Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/8 de finale - Monaco / Metz : Acte II

Daghe Munegu !  

23 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Metz (90min)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Metz (TAB)
      0


Recommended Posts

Ouf...

On a joué en dilettante!

Ballo touré, gelson Martin ( qui a raté 2 occasions toutes faites) et diatta ne doivent pas être titulaires!

La fatigue aussi sur l'enchaînement des matchs!!!!! C'était le 6eme match de Jovetic en 14 jours!!

Heureusement que l'on a dijon dimanche, heureusement que tchouaméni et golovin seront là..

Ce match était de trop mais enfin

Metz à eu 2/3 tirs 

Le commentateur s'excitait sur Metz mais monaco les a domptés.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Ouf...

On a joué en dilettante!

Ballo touré, gelson Martin ( qui a raté 2 occasions toutes faites) et diatta ne doivent pas être titulaires!

La fatigue aussi sur l'enchaînement des matchs!!!!! C'était le 6eme match de Jovetic en 14 jours!!

Heureusement que l'on a dijon dimanche, heureusement que tchouaméni et golovin seront là..

Ce match était de trop mais enfin

Metz à eu 2/3 tirs 

Le commentateur s'excitait sur Metz mais monaco les a domptés.

 

 

Ballo Toure ne doit surtout pas être footballeur pro, il nous fait paniquer à chaque fois qu'il a le ballon. 

Pour Jovetic, il n'est rentré qu'à la fin, à failli marquer avec un peu de réussite et au final met le peno de la qualif 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

WBY, Volland, Jovetic, Fabregas y'a des gros tireurs quand même

J’ai eu la même impression. On a quand même 4 bons tireurs de penalty, avec de l’expérience. 
 

 

Sinon le match était un match sans mais c’est pas grave la qualification c’est le plus important. 
Diatta n’y arrive toujours pas, vraiment pas bon, ça viendra la saison prochaine là c’est mort. 
 

Sinon c’est cool on va essayer de la gagner cette coupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

Si toi aussi t'as stressé quand Sidibé s'est présenté devant le but... 😄

J'étais même déjà prêt à poster ceci: ''Sidibé toujours aussi volontaire, toujours aussi nul''

 

Maîtrise totale sur le pénalty, il m'a fait ranger mes doigts...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, sidibé, offensivement, il a le ballon, et quand il veut faire un 1-2 avec un coéquipier, il fait la passe à son coéquipier qui est à 2m, part dans la profondeur, mais n'est pas capable de faire la passe dans les pieds.

Et il a perdu la balle 2-3 fois comme ca. 

 

Un peu abuser je trouve, même s'il faut reconnaitre que défensivement, il a été plutot bon.

 

Par contre, ballo touré, c'est pas possible. C'est le seul joueur, quand je vois le groupe complet de l'asm, je me demande qu'est ce qu'il fait là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, mickael64 a dit :

Enfin, sidibé, offensivement, il a le ballon, et quand il veut faire un 1-2 avec un coéquipier, il fait la passe à son coéquipier qui est à 2m, part dans la profondeur, mais n'est pas capable de faire la passe dans les pieds.

Et il a perdu la balle 2-3 fois comme ca. 

 

Un peu abuser je trouve, même s'il faut reconnaitre que défensivement, il a été plutot bon.

 

Par contre, ballo touré, c'est pas possible. C'est le seul joueur, quand je vois le groupe complet de l'asm, je me demande qu'est ce qu'il fait là?

Lui aussi d ailleurs 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...