Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/8 de finale - Monaco / Metz : Acte II

Daghe Munegu !  

23 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Metz (90min)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Metz (TAB)
      0


Recommended Posts

CDF.png.1f1623964c60613c8442bb89595c03db.png

 

3 jours après la large victoire 4-0, on affronte de nouveau le FC Metz en coupe de France.

Niko Kovac devrait aligner une équipe alternative mais compétitive pour passer ce nouveau palier et rejoindre les quarts.

 

Daghe Munegu ! 🔴 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y’a pas trop de raison de faire tourner car la Coupe c’est une possibilité de gagner un titre et faut pas la négliger...

 

en plus le prochain match c’est réception de Dijon dimanche à 17h05 ça va il y a le temps de récupérer 

 

je dirais:

 

Majecki - Ballo Toure, Badia, Maripan, Sidibe - Golo, Fofana, Matazo, Martins - Ben Yedder , Volland

 

Banc: Mannone, Disasi, Matsima, Caio, Tchouameni, Fabregas, Diatta, Jove, Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, monac a dit :

Metz récupère son gardien titulaire Okidja et Antonetti la bave au ventre contre l'arbitrage sur les deux penos va rameuter ses troupes.

 

Avec un match sérieux, on devrait assoir notre domination.

 

 

 

Je suis d’accord avec toi.Et Kovac doit avoir la bave pour le carton rouge non sorti sur la faute subie par Fabregas 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, attention au match piège, il ne va pas falloir se déconcentrer et les messins risquent d'être très motivés. Même si ils risquent d'être bien plus timides dans leur surface. J'ai peur aussi que l'arbitre ne veuille 'compenser' les 'erreurs' du dernier match. C'est ce que cherche Antonetti. Si selon moi, on est 1 à 2 Crans au-dessus quand on joue bien, n'oublions pas que la première mi-temps du dernier match était tendue.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt méfiant sur ce match.

Malgré le 4-0, ce sera vraiment un match différent et le risque de relâchement est naturel et bien présent. 

 

Surtout qu'il n'y a pas de prolongations il me semble donc on peut très vite se retrouver en galère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...