Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco - FC Metz : Objectif podium

L1 - 31ème journée - AS Monaco - FC Metz : Objectif podium  

16 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire de Metz
      1


Recommended Posts

Il y a 7 heures, galuchon a dit :

Pourquoi compo surprenante?

 

c’est la compo en 4-4-2 habituelle avec Sidibe à la place de Aguilar et Fabregas à la place de Diop

Car kovac a eu le culot de mettre fabregas  titulaire

Matazo titulaire

Et surtout jovetic et golovin alors qu'ils ont joué 3 matchs en 6 jours!!!

 

La commentatrice est catastrophique, c'est extrêmement déplaisant d'entendre ses litanies!!! Et en plus elle passe son temps à prendre partie!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Jo22h a dit :

Le premier penalty c’est quand même un cadeau. Après si c’est un joueur qui fait ça au milieu il y a faute mais là Jovetic avait frappé.

 

Le contact n'est pas violent mais il fauche Jovetic, imagine il arrive plus vite, Jovetic tire et rate mais que le gardien lui pète la jambe dans l'élan ?

 

Y'a des dizaines de fautes comme ça au milieu qui sont siffler chaque match, ce n'est pas parce qu'on est dans la surface qu'il ne faut plus les siffler. Regarde le rouge de Matazo.

 

Sur le coup, je me suis dit que je n'aurai pas sifflé péno, mais en revoyant les images dans le CFC, j'ai changé d'avis.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mikaz a dit :

Bah il a raison y’a jamais penalty. On s’est souvent fait enfler sur des trucs un peu similaire.

Pour le but de WBY d’après les commentateurs, la VAR a checker et le ballon ne serait pas sortit entièrement 

 

Pour moi il n'y a pas pénalty dans l'esprit non plus, ceci dit on ne peut nier qu'il le touche donc aller voir pleurer Antonetti dans les médias après en avoir pris 4...

 

Concernant celui de Ben Yedder, même dans l'hypothèse où le ballon serait sorti, la VAR peut-être remonter aussi loin ? Sachant qu'entre temps Metz avait récupéré le ballon  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Concernant celui de Ben Yedder, même dans l'hypothèse où le ballon serait sorti, la VAR peut-être remonter aussi loin ? Sachant qu'entre temps Metz avait récupéré le ballon  ?

 

J'avoue m'être posé la question aussi.

 

On avait le ballon, on le perd puis Metz le perd, c'est donc la 3ème phase de jeu mais sur une durée très courte.

 

Ou alors la VAR a vérifié et le ballon n'est pas sorti...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Tagliante said:

Ca nous donnera encore plus de regrets si on fini pas sur le podium, car au regard des 3 autres c'est nous qui produisons le plus beau jeu 😊

Ouais, on fait une belle année 2021, mais en première partie de saison, c'était laborieux.
Kovac est arrivé avec des idées, il a mis des trucs en place qui n'ont pas marché, même si le coté droit avec Aguilar et Diop était beau à regarder.
Puis il s'est bien remis en question à la trêve et a réussi a donner une nouvelle impulsion au groupe qui nous permet aujourd'hui de bien nous en sortir contre tout type d'équipe. Son approche face au prochain match contre Lyon nous en dira plus.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

Maintenant nous ne sommes plus dans la position du chasseur, aucun droit à l'erreur, il va falloir que kovac trouve la bonne carburation pour  aller au bout 😊

 

meuse-chasse-balle-pied-770x400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Maintenant nous ne sommes plus dans la position du chasseur, aucun droit à l'erreur, il va falloir que kovac trouve la bonne carburation pour  aller au bout 😊

Je pense au contraire que l on est toujours dans la position du chasseur. On est a 1 point du PSG et 4 de Lille. Seul Lille a un petit matelas d’avance, et a la moindre erreur ils auront 3 chasseurs derrière. Tout le monde croit encore au titre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Colandrino a dit :

Ouais, on fait une belle année 2021, mais en première partie de saison, c'était laborieux.
Kovac est arrivé avec des idées, il a mis des trucs en place qui n'ont pas marché, même si le coté droit avec Aguilar et Diop était beau à regarder.
Puis il s'est bien remis en question à la trêve et a réussi a donner une nouvelle impulsion au groupe qui nous permet aujourd'hui de bien nous en sortir contre tout type d'équipe. Son approche face au prochain match contre Lyon nous en dira plus.

On a deja pris plus de points que lors de la phase aller... On fait une deuxieme presque parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Bah il a raison y’a jamais penalty. On s’est souvent fait enfler sur des trucs un peu similaire.

Pour le but de WBY d’après les commentateurs, la VAR a checker et le ballon ne serait pas sortit entièrement 

Je suis pas vraiment d'accord avec ton affirmation.

On ne peux pas dire "il n'y a jamais péno".

Il est sévère oui mais pas scandaleux.

Le gardien ne joue pas le ballon et tacle le joueur peu importe où est le ballon. Il est en retard point barre.

Oui Metz peut se sentir lésé mais honnêtement rien de scandaleux vu ce qu'on a pu voir depuis le début de saison dans tous les clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ton affirmation.

On ne peux pas dire "il n'y a jamais péno".

Il est sévère oui mais pas scandaleux.

Le gardien ne joue pas le ballon et tacle le joueur peu importe où est le ballon. Il est en retard point barre.

Oui Metz peut se sentir lésé mais honnêtement rien de scandaleux vu ce qu'on a pu voir depuis le début de saison dans tous les clubs.

Bah moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi non plus :D 

Après un magnifique grand pont, Jovetic se présente face à Caillard qui se couche sur la frappe et c'est Jovetic qui vient buter sur son genou en continuant sa course. Le gardien ne tacle pas vers Jovertic il se couche plutôt les bras en l'air pour fermer l'angle. Je n'ai pas été vérifier mais je suis sur que sur les deux dernières années, on a prit des pénos comme celui là et on a crié au scandale voir au complot contre nous.

 

Après sur le but de WBY. les règles de la VAR sont simples Elle ne peut intervenir que pour signaler à l'arbitre une erreur en ce qui concerne un but, un pénalty et/ou un carton rouge et être consultée par l'arbitre pour ces trois mêmes raisons. Rien d'autre. 

Au moment du but, la VAR pouvait dire à l'arbitre attention elle est sorti avant donc il n'est pas valable comme l'arbitre pouvait demander a la VAR s'il y avait un litige sur ce but. Du coup soit la VAR a estimé que la balle n'était pas sorti entièrement soit elle dormait car même si il y a deux récupérations de balle entre temps, tant que le ballon n'est pas sorti c'est la même action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2021 à 01:12, Regalasm a dit :

La question du penalty est de savoir si un arbitre peut accorder une faute à un joueur qui se fait tacler juste apres avoir rate son action. Et je pense que oui. C'est severe mais c'est la regle. Mais ne pas siffler la faute aurait ete comprehensible.

Je suis assez d'accord, un gardien peut pas défoncer un joueur après qu'il ait tirer (Jovetic se prend pas non plus un placard! mais où placer le curseur ?). La faute existe qu'il y ait tir ou pas tir, et le fait que ce soit pas cadré amplifie le sentiment d'erreur... mais c'est pas la problématique Je pensais aussi que le péno était offert, mais en y repensant, c'est pas aussi évident.

Le pied de Caillard est décollé malgré tout, Jovetic en profite et vient s’empaler dessus... on s'est déjà fait avoir sur bien moins que ça ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, bryam a dit :

Comment ça se passe la troisième place pour la LDC cette année ? C automatique ou y’a des barrages compliqués ?

Tout dépend du vainqueur de l EL

s il est dans les 4 premiers des 4 grands championnat la 3ème place est directement qualificative 

sinon il y a 1 ou 2 tours de barrage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2016-2017 on fait 2 tours de qualif contre fenerbahce et villareal et on va en demie. Ça nous fait pas peur. Juste réentendre la musique de la ldc au Louis II, voir le logo sur le maillot. Franchement le championnat n’est pas terminé mais j’ai tellement envie de voir cet effectif et ce staff en ldc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, emmayo a dit :

Je suis assez d'accord, un gardien peut pas défoncer un joueur après qu'il ait tirer (Jovetic se prend pas non plus un placard! mais où placer le curseur ?). La faute existe qu'il y ait tir ou pas tir, et le fait que ce soit pas cadré amplifie le sentiment d'erreur... mais c'est pas la problématique Je pensais aussi que le péno était offert, mais en y repensant, c'est pas aussi évident.

Le pied de Caillard est décollé malgré tout, Jovetic en profite et vient s’empaler dessus... on s'est déjà fait avoir sur bien moins que ça ;)

 

Tout à fait.

 

Après Jovetic peut pas l'éviter en une fraction de seconde en un si court espace?

 

Ce n''est pas lui San Goku. Alors il peut pas léviter 😉

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’intervention du gardien n’a pas influencé l’action de Jovetic qui de surcroît n’a pas cadré, du coup s’il y a faute et penalty, c’est pour un jeu dangereux du gardien, ce qui parait plutôt discutable... cet action me fait un peu penser au carton rouge de Matazo ou j’étais le premier tres énervé!!!! Je trouve que l’arbitrage prend de moins en moins en compte l’intention des joueurs comme pour les mains, c’est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, R.Marquez a dit :

Tout dépend du vainqueur de l EL

s il est dans les 4 premiers des 4 grands championnat la 3ème place est directement qualificative 

sinon il y a 1 ou 2 tours de barrage 

Pas uniquement, ça peut aussi être un club en provenance d'un autre pays, mais effectivement déjà qualifié pour les poules de la C1 via son championnat.

 

Bon pour être plus concret : il faut que ce soit Manchester United ou l'Ajax Amsterdam qui remporte l'Europa Ligue.

Ça pourrait être aussi l'AS Rome, mais ils ont un peu de retard sur les 4 premières places en Italie, c'est vraiment pas dit qu'ils puissent se rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...