Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco - FC Metz : Objectif podium

L1 - 31ème journée - AS Monaco - FC Metz : Objectif podium  

16 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire de Metz
      1


Recommended Posts

21 minutes ago, Mikaz said:

OK la commentatrice est beaucoup plus critique envers nous qu'envers Metz mais on est sensé jouer le titre donc on peut comprendre qu'elle attende mieux de cette équipe. Nous les premiers d'ailleurs. Ensuite y'a "l'effet coupe" ou on a tendance a supporter la petite équipe qui se bat pour battre l'ogre en face ca reste du spectacle sur une chaine privé.

Mais à aucun moment c'est une raison pour l'insulter surtout que tous ici auraient criés à l'injustice si c'était nous qui avions prit ce péno qui est totalement imaginaire. 

Oauis mais dire "CETTE INJUSTICE " c'est pas sérieux 

 

Si tu n'aimes pas Monaco, commente un autre, il y 3 bons matches aujourd'hui 

 

Cela montre le manque de pro de Canal, je tiens à rappeler récement Ménès et Thoen hein (même si pour le deuxième c'est un peut  différent) 

 

C'est juste pas classe et manque de pro, faut pas s'étonner si tout le monde part en stream, bein ou DAZN 


Et on est pas tous commentateurs Lol c'est son métier d'être "objectif", je suis d'accords, sert à rien d'insulter 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Oauis mais dire "CETTE INJUSTICE " c'est pas sérieux 

 

Si tu n'aimes pas Monaco, commente un autre, il y 3 bons matches aujourd'hui 

 

Cela montre le manque de pro de Canal, je tiens à rappeler récement Ménès et Thoen hein (même si pour le deuxième c'est un peut  différent) 

 

C'est juste pas classe et manque de pro, faut pas s'étonner si tout le monde part en stream, bein ou DAZN 

Question de point de vue. Si elle avait dit ça alors que le péno était contre nous tu aurais dit "enfin un commentateur qui ose dire les choses."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Mikaz said:

Question de point de vue. Si elle avait dit ça alors que le péno était contre nous tu aurais dit "enfin un commentateur qui ose dire les choses."

JE sais pas, car moi je l'ai dis direct chez moi c'est pas PK, donc je ne vois pas pk Je vais même dire j'étais énervé contre jovetic, qui ratait 2 faces à faces aujourd'hui (un HJ), qui n'est pas son habitude. 

 

Puis toute la rencontre quand même, et même sur le but où on ne c'est pas (sortit ou pas), elle dit que c'est un but litigieux aussi

 

à 4-0 qui doit être 6 si les mecs sont un peut plus concentrés, et qu'à partir de la 15éme ou 18éme je sais plus, il doit être à 10, c'est plus une excuse. Mais là c'est plus loin. 

 

Faut juste rester civil et au pire tu fais une petite pique sur tweeter du style "un mot madame sur l'arbitrage etc " 


Au final, on est content ;)

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

Oauis mais dire "CETTE INJUSTICE " c'est pas sérieux 

 

Si tu n'aimes pas Monaco, commente un autre, il y 3 bons matches aujourd'hui 

 

Cela montre le manque de pro de Canal, je tiens à rappeler récement Ménès et Thoen hein (même si pour le deuxième c'est un peut  différent) 

 

C'est juste pas classe et manque de pro, faut pas s'étonner si tout le monde part en stream, bein ou DAZN 


Et on est pas tous commentateurs Lol c'est son métier d'être "objectif", je suis d'accords, sert à rien d'insulter 

Sauf que lorsqu'elle a parlé d'injustice elle décrivait le ressenti des messins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, kjb972 said:

Sauf que lorsqu'elle a parlé d'injustice elle décrivait le ressenti des messins.

Non non je me souviens très bien

 

Elle s'est fait rattrapée par son collègue, et après elle a dit que c'était du point de vue Messins 

 

une hypocrite de première 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok peut toujours parler des commentaires des chaîne or radio je pense que c est des détails Si on va dans leurs directions de l’Injustice, Metz pouvait jouer toute la deux mi temps 10 contre 11 sur la faute sur Fabregas. Si je me souviens Fofana et le jeune belge ont eu des cartons rouge pour moins que ça. Donc je ne vois pas où est l injustice 

Modifié par Kanabeach7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...