Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

11ème Journée : Stade de Reims - AS Monaco : Poursuivre l'invincibilité à l'extérieur

Recommended Posts

Totalement chaud !!! Du monde au départ de Paris ?? :)

Déplacement en car à Reims ce dimanche pour le matsh Reims-Monaco à 14h00.

- Départ à 10h15 de Paris, retour au même endroit vers 18h30.

- Tarif de 20€ pour les membres EMP, CSM, UM et exceptionnellement Asmfoot, 25€ pour les autres

- Place au stade à acheter sur place quand on arrivera dans le parking visiteurs. Elle est à 15€.

Pour les inscriptions, les réservations et les infos détaillées, c'est par mail à emp.info@gmail.com

Je prends les inscriptions jusqu'à samedi soir et des places sont disponibles, le car est assez grand ;)

Ben juju :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs sont conscients qu'il faut rattraper les points perdus à domicile, à l'extérieur. Je trouve qu'on est un peu mieux Tottenham, Lyon, hier ça progresse tout doucement (sans que ce soit fou mais bon) je pense qu'on va gagner à Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère voir : Subasic - Raggi, Toulalan, Carvalho, Echiéjilé - Fabinho, Pasalic - Dirar, Moutinho, El Shaarawy - Lacina

Mada, je pense que t'as les joueurs mais pas l'ordre... Pourquoi mettre des joueurs pas à leur poste ? Raggi dans l'axe, Fabi a droite et Toul à la récup..

Je pense la même chose.

Avec Lacina, El Sha qui repique beaucoup, Pasalic qui va dans la surface, Dirar aura du monde à la reception de ses centres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim va faire tourner 3-4 joueur a t il dit en conf ....donc Surement Echie à gauche à la place de Raggi qui retourne dans l Axe aux côtés de Carva/Pasa au milieu en lieu et place de Lemar/Dirar qui remplace Silva et Cavaleiro El Sha et je pense que El Sha se doit d enchaîner et sera en pointe car je vois pas Traore titu et encore moins Carillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El sha a déjà dit qu'il préfère le côté gauche et hier aussi bien défensivement qu'offensivement il a fait les efforts.

Sinon je me demande si la place de toulalan n'est pas dans l'axe au final il n'apporte pas au jeu même si ce n'est pas sa mission première.

Fabinho doit se réveiller c'est insuffisant ce qu'il fournit sur son couloir. A un moment pasalic a fait une passe aveugle à l'instinct pour lui mais il n'y était pas.

Déjà que dans la création on n'est pas au top si en plus les latéraux sont mauvais c'est pas gagné.

Ensuite devant il y a Carrillo Cavaleiro ou Lacina c'est bien assez à Jardim de mettre une vraie concurrence.

Les autres ont autant à prouver que Lacina si on leur en donne le temps nécessaire.

Sinon Bernardo en remplaçant pour profiter de la fatigue adverse et changer notre style puisque physiquement il est en difficulté actuellement.

En tout cas dans le jeu j'ai du mal à croire qu'on peut-être aussi mauvais que hier.

Boschilia devrait avoir sa chance notamment pour les Cpa et sa capacité en principe à faire du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scifo tu es bien naif les meilleurs latéraux modernes profitent de ce genre d'opportunités pour s'engouffrer dans le couloir Fabinho était juste à des années lumières. On ne l'a même pas vu en train d'arriver ce qui aurait dû être logique.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici Reims, on va gagner par forfait dans la mesure ou votre site asmonaco.com annonce le match Reims ASM au stade Dugauguez (Sedan) ...... c'est un peu léger ,

je blague bien sûr, on va gagner 1 0 à Auguste Delaune (résistant assassiné par les nazis en 1943 à l'âge de 34 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...