Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
le robot

Europa League J1: Anderlecht - Monaco : Une nouvelle aventure

Recommended Posts

Quand on regarde les chiffres du match on n'a pas été si mauvais que ça franchement...

C'est quoi stp?

http://www.asmfoot.f...n-chiffres.html

Ah ouais 'avais pas vu.

15 tir quand même anderlecht .

Pour une équipe très jeune sans automatismes après oui s'est encourageant, surtout a l'extérieur même si tout n'est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le match nul et le réveil de fin de match je reste tres pessimiste sur l'ensemble, Jardim qui alligne d'entré une équipe hors sujet, des joueurs qui n'ont rien a faire sur le terrain en tant que titulaire, les joueurs on du mal a produire du jeu (surtout depuis le navet du we dernier...)

Bref Jardim a du taf, il a interet à changer pas mal de chose !

Modifié par Django06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le match nul et le réveil de fin de match je reste tres pessimiste sur l'ensemble, Jardim qui alligne d'entré une équipe hors sujet, des joueurs qui n'ont rien a faire sur le terrain en tant que titulaire, les joueurs on du mal a produire du jeu (surtout depuis le navet du we dernier...)

Bref Jardim a du taf, il a interet à changer pas mal de chose !

Manque d'automatismes , équipes jeunes , a l'extérieur , avec beaucoup de changement au fil des match a cause des blessures et joueurs pas au top physiquement , perso c'est tout a fait normal d'avoir beaucoup de mal dans le jeu a ce moment là , d'ailleurs au milieu il y avait du mieux je trouve , s'est vraiment aux abord de la surface et a l'int"rieur que ça ne va pas , passe dans le mauvais tempo, une deux mais l'un ne suit pas etc... Tout ça est du aux manque d'automatismes comme l'année dernière quoi.

Rien d'alarmant, ça viendra et le retour de toulalan qui sera frais consolidera notre milieu , devant avec l'accumulation des matchs ça viendra aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, quelqu'un pour me dire où le regarder en replay?

Par message privé svp j'évite de regarder les commentaires :D

Up Up Up

Et bande denfoiré attendez que je mate le match avant d'insulter les joueurs svp, restez chaud jusqu'à ce moment!

Ma messagerie est vide c'est pas normal :'(

Abonne-toi au site officiel du club pour 10 euros la saison et tu pourras y regarder le replay en entier.

C'est sur que c'est pas cher, et je le prendrais les yeux fermés si leur commentataire n'était pas insupportable / somnolent / Enervant / Agacant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le match nul et le réveil de fin de match je reste tres pessimiste sur l'ensemble, Jardim qui alligne d'entré une équipe hors sujet, des joueurs qui n'ont rien a faire sur le terrain en tant que titulaire, les joueurs on du mal a produire du jeu (surtout depuis le navet du we dernier...)

Bref Jardim a du taf, il a interet à changer pas mal de chose !

Manque d'automatismes , équipes jeunes , a l'extérieur , avec beaucoup de changement au fil des match a cause des blessures et joueurs pas au top physiquement , perso c'est tout a fait normal d'avoir beaucoup de mal dans le jeu a ce moment là , d'ailleurs au milieu il y avait du mieux je trouve , s'est vraiment aux abord de la surface et a l'int"rieur que ça ne va pas , passe dans le mauvais tempo, une deux mais l'un ne suit pas etc... Tout ça est du aux manque d'automatismes comme l'année dernière quoi.

Rien d'alarmant, ça viendra et le retour de toulalan qui sera frais consolidera notre milieu , devant avec l'accumulation des matchs ça viendra aussi.

Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les chiffres du match on n'a pas été si mauvais que ça franchement...

C'est quoi stp?

http://www.asmfoot.f...n-chiffres.html

Ah ouais 'avais pas vu.

15 tir quand même anderlecht .

Pour une équipe très jeune sans automatismes après oui s'est encourageant, surtout a l'extérieur même si tout n'est pas parfait.

Tu mets Moutinho et Coentrao et hop on a la possession. Pas de critique envers Jardim ils étaient blessés.

Mais Cavaleiro faut le faire souffler, Pasalic doit aller sur le banc ( même si je soupçonne qu'on lui fasse faire son cota de match le plus rapidement possible ) ou en tribune le temps qu'il faudra. Echiejile soit faut qu'il ai du soutien ( avec Wallace et Coentrao il a pas été aidé ) soit il ne doit plus jouer qu'en cas d'ultime solution, je préfère voir Raggi à gauche avant lui.

L'équipe de fin de match doit débuter contre Lorient, avec pour seul changement carvalho/Wallace et Carrillo/Lacina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets Moutinho et Coentrao et hop on a la possession. Pas de critique envers Jardim ils étaient blessés.

C'était le constat que je faisais du dernier match trop d'inexpérience pour pouvoir le faire là on voit que quand l'expérience est là ça change tout mais on voulait me brûler vif pour l'avoir dit :green:

Vraiment, quand il y a au milieu de l'expérience là on peut contrôler le match, car tu as des joueurs qui savent ce qu'ils ont a faire qui gère beaucoup mieux , qui viennent aider, ça ne fait que confirmer ce que je disais.

sinon d'accord avec toi ;)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulalan moutinho c'est sympa au milieu mais pasalic gâche tout....vraiment. il faut lancer adama traoré à sa place ou lemar, ou tenter ...car on joue à 10 avec. sans coentrao, moutinho on a une equipe trop moisie pour jouer quoique ce soit de potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le match en direct mais en lisant les posts je m'attendais à pire et après visionnage l'équipe a fait plutôt un bon match.

Tout n'est pas parfait mais dans la maîtrise on a été plus présent que face à Ajaccio face à une adversité différente mais bien là et de vrais joueurs de football de qualité.

Globalement il manque encore de cette expression collective que j'attends mais c'est clair qu'avec Moutinho on a enfin posé le ballon et essayer de jouer au football.

Dommage qu'il y a encore trop pour moi d'inégalités surtout sur le plan de la condition physique entre les joueurs. Cette préparation sauce Jardim pour une deuxième année ne me rend pas les joueurs au top à mes yeux et capable d'être à fond physiquement et assez durablement.

On voit qu'il y a encore beaucoup de manque de rythme Coentrao - Moutinho - Wallace - Touré ? qui ont coincé par moments dans ce match. Un joueur comme Cavaleiro devrait faire plus de différences ne serait-ce que par sa vitesse et son accélération mais il y a encore du boulot.

Les choix de Jardim qui sont pour beaucoup contestables j'avoue que j'ai du mal à le suivre tout le temps mais globalement on a souvent les occasions de marquer, de faire la différence mais il y a encore trop peu de complicité, de complémentarité encore dans ce groupe. Pour la deuxième fois d'affilé cette saison Echiéjilé ne voit pas un joueur qui à la base n'est peut être pas pour lui qui arrive dans son dos et marque sur un ballon qu'il ne dégage pas.

Je ne comprends pas Suba- ou d'autres joueurs ne peuvent pas lui crier Attention- Warning - atenção qu'il y a un joueur qui arrive. C'est fou quand même le manque de solidarité.

Surtout sur l'action Coentrao je ne le vois même pas revenir c'est pas possible dans une "équipe".

A croire aujourd'hui qu'il a décidé d'être à fond un "maçon" tant il se refuse à faire par moment simple dans ses choix d'équipe alors que rien ne le lui interdit.

On aura un match difficile probablement le 1er octobre face à Tottenham j'espère que nos joueurs sauront répondre présent et poursuivre les progrès et gommer les défauts pour parvenir à ravir nos cœurs.

Je sais que Rome ne s'est pas fait en un jour donc j'attends patiemment étant de tout coeur avec eux chaque match et quels que soient les joueurs alignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment certains font pour être optimistes... J'adore Jardim mais sa compo de départ hier soir c'était du grand n'importe quoi quand même... Pas un buteur dans ce 11 ???? Déjà quand l'équipe d'Espagne faisait ça je ne trouvais pas ça normal, même si eux au moins ils jouaient la possession. Et puis se prendre un but en contre à l'extérieur >:( Pour Coentrao, sa place est arrière gauche, c'est tout. Un peu d'expérience et de talent derrière ça ferait pas de mal. Et quel est le problème avec Lemar ? C'est le seul remplaçant qui apporte véritablement quelque chose à l'équipe. Je propose aux supporters qui seront au stade dimanche de mettre une banderole avec des bons choix tactiques pour Jardim. Cavaleiro n'a encore rien fait, comme SES, Pasalic, etc. L'arbitrage de hier soir était digne de la Ligue 1. Tout comme les commentaires (pour info notre arrière droit s'appelle Touré hein). Une triste soirée sauvée par un but à l'arrache qui nous donne un point. Quel gâchis. A ce rythme là, avec les joueurs que nous avons devant, autant jouer à 11 derrière et gicler en contre... On la gagnera peut être cette EL car en foot on n'est jamais sûr de rien, mais pas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien, le groupe dont l’AS Monaco a hérité ne m’inspire pas confiance. Toutefois, je m'attends à ce que les hommes de Leonardo Jardim soient à la hauteur. J’espère juste qu’ils ne s’endormiront pas pour ce premier match, comme ils l’avaient fait en C1. On verra ce soir s’ils ont retenu la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la composition de départ aligné et le match produit, le match nul est une très belle opération.

Très bonne rentrée du pharaon, je ne comprends pas pourquoi jardim ne le fait pas plus jouer.

J'aurais signe pour un match nul, désormais place à tottenham je pars très confiant niveau tactique on va se régaler

Modifié par Marado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco éliminé de la LDC contre Valence ne figurera donc pas dans aucun des chapeaux lors du tirage au sort des poules

T'as fumé quoi ?

Tu comprends mieux mon message second degré sur Nebulo là ? :ahah: :ahah: :ahah:

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment certains font pour être optimistes... J'adore Jardim mais sa compo de départ hier soir c'était du grand n'importe quoi quand même... Pas un buteur dans ce 11 ???? Déjà quand l'équipe d'Espagne faisait ça je ne trouvais pas ça normal, même si eux au moins ils jouaient la possession. Et puis se prendre un but en contre à l'extérieur >:( Pour Coentrao, sa place est arrière gauche, c'est tout. Un peu d'expérience et de talent derrière ça ferait pas de mal. Et quel est le problème avec Lemar ? C'est le seul remplaçant qui apporte véritablement quelque chose à l'équipe. Je propose aux supporters qui seront au stade dimanche de mettre une banderole avec des bons choix tactiques pour Jardim. Cavaleiro n'a encore rien fait, comme SES, Pasalic, etc. L'arbitrage de hier soir était digne de la Ligue 1. Tout comme les commentaires (pour info notre arrière droit s'appelle Touré hein). Une triste soirée sauvée par un but à l'arrache qui nous donne un point. Quel gâchis. A ce rythme là, avec les joueurs que nous avons devant, autant jouer à 11 derrière et gicler en contre... On la gagnera peut être cette EL car en foot on n'est jamais sûr de rien, mais pas comme ça...

Pour moi SES apporte déjà ; il percute, amène de la vitesse et surtout frappe au but. Le but de la victoire contre Nice vient d'une volée improbable (dont j'imagine très peu de joueurs chez nous capables de la faire), le but d'hier vient d'une frappe dos au but et la façon dont il s'amène le ballon pour frapper, je suis pas convaincu que beaucoup dans l'équipe aurait réussi à faire la même chose. Contre Paris, on le blâme mais nos seuls tirs cadrés bah c'est lui !

Il n'est pas encore décisif directement en scorant, mais ça va venir c'est sûr.

Sinon hier l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, le jaune aurait du venir plus tôt pour Suarez, mais on a connu pire.

Et ok pour les commentateurs, entre Traoré et Palasic, mais au moins Roten est fun ><

Sinon Nebulo est en décalage horaire, je vois pas d'autres solutions :-

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait pas rever, mais globalement j'ai vu une equipe hier. Au niveau du bloc equipe, rien a voir avec ce qu'on a pu faire contre Toulouse ou le Gazelec.

Coentrao apporte, meme au poste de milieu. Honnetement il a rien a envier a Cavaleiro ou El Shaarawy. Apres c sur que vu le niveau de Echie cette saison, autant le mettre en lateral gauche.

Maintenant c vrai que les comps de Jardim en ce moment c'est du grand n'importe quoi. Pourtant je le defend habituellement mais la y a 2 ou 3 choix qui ont vraiment du mal a passer.

Quant a l'arbitrage, rien de scandaleux c'est sur. Mais c'est plus le cote accumulation. On voyait bien que les Belges avaient compris que l'arbitre ne sortiat quasiment pas de jaunes donc ils ne se sont pas genes pour faire faute a chaque qu'ils etaient debordes (notamment Defour)

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but actuellement c'est de donner satisfaction a Chelsea (nombre minimum de match dans la saison en espérant que ce soit 10 ou 15 et pas 25...) Pasalic est Hors sujet sur le terrain pourtant on sent qu'il est pas si mauvais dans ses touchés de balle etc... Et puis Traoré a vraiment fait une bonne rentrée, il s'est procuré des occasions, un but, des appels, du jeu en pivot... C'est une bonne mi-temps, avec du temps de jeu il peut s'améliorer... Après, Echiejilé je n'en parlerai pas, vu qu'ici on doit parler foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment certains font pour être optimistes... J'adore Jardim mais sa compo de départ hier soir c'était du grand n'importe quoi quand même... Pas un buteur dans ce 11 ???? Déjà quand l'équipe d'Espagne faisait ça je ne trouvais pas ça normal, même si eux au moins ils jouaient la possession. Et puis se prendre un but en contre à l'extérieur &gt;:( Pour Coentrao, sa place est arrière gauche, c'est tout. Un peu d'expérience et de talent derrière ça ferait pas de mal. Et quel est le problème avec Lemar ? C'est le seul remplaçant qui apporte véritablement quelque chose à l'équipe. Je propose aux supporters qui seront au stade dimanche de mettre une banderole avec des bons choix tactiques pour Jardim. Cavaleiro n'a encore rien fait, comme SES, Pasalic, etc. L'arbitrage de hier soir était digne de la Ligue 1. Tout comme les commentaires (pour info notre arrière droit s'appelle Touré hein). Une triste soirée sauvée par un but à l'arrache qui nous donne un point. Quel gâchis. A ce rythme là, avec les joueurs que nous avons devant, autant jouer à 11 derrière et gicler en contre... On la gagnera peut être cette EL car en foot on n'est jamais sûr de rien, mais pas comme ça...

Pour moi SES apporte déjà ; il percute, amène de la vitesse et surtout frappe au but. Le but de la victoire contre Nice vient d'une volée improbable (dont j'imagine très peu de joueurs chez nous capables de la faire), le but d'hier vient d'une frappe dos au but et la façon dont il s'amène le ballon pour frapper, je suis pas convaincu que beaucoup dans l'équipe aurait réussi à faire la même chose. Contre Paris, on le blâme mais nos seuls tirs cadrés bah c'est lui !

Il n'est pas encore décisif directement en scorant, mais ça va venir c'est sûr.

Sinon hier l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, le jaune aurait du venir plus tôt pour Suarez, mais on a connu pire.

Et ok pour les commentateurs, entre Traoré et Palasic, mais au moins Roten est fun ><

Sinon Nebulo est en décalage horaire, je vois pas d'autres solutions :-

Ok pour SES mais alors dans L'AXE ! J'ai vraiment envie de voir ce qu'il donne. Mais bon vu les mots de Jardim, on n'a pas de grand buteur dans cette équipe... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment certains font pour être optimistes... J'adore Jardim mais sa compo de départ hier soir c'était du grand n'importe quoi quand même... Pas un buteur dans ce 11 ???? Déjà quand l'équipe d'Espagne faisait ça je ne trouvais pas ça normal, même si eux au moins ils jouaient la possession. Et puis se prendre un but en contre à l'extérieur &gt;:( Pour Coentrao, sa place est arrière gauche, c'est tout. Un peu d'expérience et de talent derrière ça ferait pas de mal. Et quel est le problème avec Lemar ? C'est le seul remplaçant qui apporte véritablement quelque chose à l'équipe. Je propose aux supporters qui seront au stade dimanche de mettre une banderole avec des bons choix tactiques pour Jardim. Cavaleiro n'a encore rien fait, comme SES, Pasalic, etc. L'arbitrage de hier soir était digne de la Ligue 1. Tout comme les commentaires (pour info notre arrière droit s'appelle Touré hein). Une triste soirée sauvée par un but à l'arrache qui nous donne un point. Quel gâchis. A ce rythme là, avec les joueurs que nous avons devant, autant jouer à 11 derrière et gicler en contre... On la gagnera peut être cette EL car en foot on n'est jamais sûr de rien, mais pas comme ça...

Pour moi SES apporte déjà ; il percute, amène de la vitesse et surtout frappe au but. Le but de la victoire contre Nice vient d'une volée improbable (dont j'imagine très peu de joueurs chez nous capables de la faire), le but d'hier vient d'une frappe dos au but et la façon dont il s'amène le ballon pour frapper, je suis pas convaincu que beaucoup dans l'équipe aurait réussi à faire la même chose. Contre Paris, on le blâme mais nos seuls tirs cadrés bah c'est lui !

Il n'est pas encore décisif directement en scorant, mais ça va venir c'est sûr.

Sinon hier l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, le jaune aurait du venir plus tôt pour Suarez, mais on a connu pire.

Et ok pour les commentateurs, entre Traoré et Palasic, mais au moins Roten est fun ><

Sinon Nebulo est en décalage horaire, je vois pas d'autres solutions :-

Ok pour SES mais alors dans L'AXE ! J'ai vraiment envie de voir ce qu'il donne. Mais bon vu les mots de Jardim, on n'a pas de grand buteur dans cette équipe... ???

Il me semble que son poste préféré soit à gauche non ? je ne sais plus où j'avais lu cela, mais une fois qu'on l'avait replacé dans l'axe il était un peu moins bon... Enfin bref

Moi là seule chose que j'ai à rajouté c'est que si jardim continue à changé les composition d'équipe tous les 2 matchs, cette équipe n'aura jamais des automatismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la première mi-temps.

À part Echiejile l'équipe n'est pas mauvaise, on voit la différence avec Moutinho.

Cavaleiro à part son occaz rater à bien combiner, Pasalic quelques bonnes choses mais toujours transparent c'est vrai.

À ce moment là on doit pas être mené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...