Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

5ème journée : Gazelec ajaccio / AS Monaco : Passer à autre chose

Recommended Posts

je veux voir Lemar jouer aussi ! Pas Cavailero. en 9...Guido me semble pas mal pour ce match. el sharaawy est fragile, et pas encore à100%.les joueurs corses sont assez bourrins. s'ils nous le pètent, on est bien dans la merde...

Modifié par JPR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match paraît facile sur le papier. Ajaccio est vraiment une équipe ligue 2. C'est un peu comme si on jouait chez une ligue 2 en coupe de France et on sait que ce sont des matchs difficiles.

Je pense que l'équipe peut vraiment redémarrer lors de ce match. Il faut aligner des victoires et recoller au haut du classement. Gagner en Corse et battre Lorient chez nous. Ensuite on aura deux déplacements compliqués face à Montpellier et Guingamp où il faudra ramener au moins 4 points. Ca ferait 10 points en 4 matchs et on serait pas mal du tout. On pourra dire que la saison sera lancée. Si on continue à faire des nuls et des défaites, je crains que notre équipe après ces 4 prochains matchs sombre dans une grave crise de confiance avec des conséquences fâcheuses (entraîneur, joueurs, public...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire, un bon 2 a 0 pour nous sans etre trop inquiete et sans avoir trop fait d'effort, par contre ce que je trouve dommage c'est notre manque de confiance actuel qui empeche de lancer un ou deux jeunes sur ce match, va falloir mettre l'equipe une au complet pour le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux : Subasic - Touré, Raggi, Wallace, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Dirar, El Shaarawy, Cavaleiro - Carrillo

Nardi, Carvalho, Echiéjilé, Bakayoko, Adama, Lemar, Silva

Si avec ça on leur en met pas 5...

Je ne met pas Ronny et Boschilia car on ne sait pas encore vraiment où ils en sont dans leur préparation.

Pasalic et Bahlouli je ne les condamne pas, mais va falloir qu'il montrent autre chose pour au moins qu'ils soient dans les 18.

Lacina... faut-il vraiment se justifier ?

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux : Subasic - Touré, Raggi, Wallace, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Dirar, El Shaarawy, Cavaleiro - Carrillo

Nardi, Carvalho, Echiéjilé, Bakayoko, Adama, Lemar, Silva

Si avec ça on leur en met pas 5...

Je ne met pas Ronny et Boschilia car on ne sait pas encore vraiment où ils en sont dans leur préparation.

Pasalic et Bahlouli je ne les condamne pas, mais va falloir qu'il montrent autre chose pour au moins qu'ils soient dans les 18.

Lacina... faut-il vraiment se justifier ?

Silva ou Lemar en 10.

Et Cavaleiro ou El Sha sur le banc.

Sinon leur défense c'est une blague niveau tactique, aucun de faux pas sinon on vire tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur l excellente idee de lancer toure sur ce match.

Mais surtout ne pas prendre ce match a la legere.

Il est primordiale a l equipe qu elle reprenne confiance par un tres bon resultat apres paris et valence,

Et cela passe par une concentration de tous les instants.

Montpellier et lorient derriere, si on fait tout ce qu il faut, malger l europa league entre 2, on peut faire le plein de points et se relancer a la course a la seconde place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la défaite contre Paris ne m'inquiète pas. Ces derniers vont mettre énormément de branlés.

Le problème c'est pas la branle , car c'est logique. Le problème est surtout que leur première branlé de la saison soit contre nous , et pourtant j'ai pas l'impression qu'ils ont tellement élevé leur niveau de jeu par rapport aux matchs contre Montpellier ou Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette trêve permettra à certains de récupérer un peu car contre Paris en 2ème mi-temps ils étaient vraiment à la ramasse. Donc pour avoir les 3 points j'aimerais cette compo:

------------------Subasic-------------------------(Nardi)

Fabi-----Wallace----Carvalho-----Coentrao (Raggi, Elderson)

----------Toulalan-------Baka-------------------(Adama, Boschilia, Pasalic)

Silva------------Lopes-------------El Sharawy (Lemar, Cavaleiro, Balhouli)

------------------Carillo---------------------------

Modifié par AmazingGoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...