Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

5ème journée : Gazelec ajaccio / AS Monaco : Passer à autre chose

Recommended Posts

Malgré ce que peut dire Vadim, ce match illustre parfaitement les conséquences du mercato. Quand on prend les joueurs un par un, on peut pas vraiment dire qu'il ont fait un mauvais match, à part peut etre Cava et Pasa. Le gros problème fut surtout collectif. On a parfaitement vu que tous ces joueurs manquent d'automatismes, qu'il n'y avait pas de bloc équipe comme l'année dernière. Ce match là, 6 mois plus tard avec des mec qui se connaissent mieux, il fini 6-0 tranquille. C'est ce qu'il me fait le plus chier d'ailleurs parce qu'avec la taule reçue contre Paris, on a un mauvais golaverage.

Ca manque aussi de beaucoup d'expérience. Au lieu de ralentir le jeu quand on menait au score, on a joué au rythme des gaziers. Ca a laissé beaucoup trop d'espaces et heureusement que nos briscards en défense étaient présents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas pu voir le match. On était si dégueulasse que ça ?

En même temps l'année de la montée ça avait été à chier là-bas, on avait gagné 1-0 à 11 contre 10 sur un terrain pourave. Donc ça sert à rien de tirer des conclusion sur ce match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas pu voir le match. On était si dégueulasse que ça ?

En même temps l'année de la montée ça avait été à chier là-bas, on avait gagné 1-0 à 11 contre 10 sur un terrain pourave. Donc ça sert à rien de tirer des conclusion sur ce match...

C'était archi pourri oui. On a gaché des opportunités énormes du genre chier une contre attaque à 4 contre 2 (et quelques autres à trois contre deux), pas assez de combinaisons offensives, aucun pressing de la part du milieu et des attaquants. Une défense aux abois et chatteux comme quand on a joué contre Leverkusen l'an dernier.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas pu voir le match. On était si dégueulasse que ça ?

En même temps l'année de la montée ça avait été à chier là-bas, on avait gagné 1-0 à 11 contre 10 sur un terrain pourave. Donc ça sert à rien de tirer des conclusion sur ce match...

Ne regarde pas le replay tu vas pleurer d'ennuie voir de rage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pas terrible mais la victoire est là, c'est le principal, mais on a beaucoup de travail pour être au niveau contre des grosses équipes en ligue europa ou en ligue 1 !

On verra jeudi contre Anderlecht si on fait une meilleure prestation avec toujours une victoire (plus large) au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois principales choses a retenir de ce match:

1) les 3 points de la victoire

2) Silva qui semble sur le chemin de retrouver son football

3) On joue apres une semaine internationale durant laquelle beaucoup de nos joueurs ont voyage et joue; donc deja fatigues et on leur fait jouer a 14 heures. Mais la il va falloir s'habituer puisqu'on est en EL, on jouera tres souvent le Dimanche et comme notre facon de jouer ne fait pas rever les diffuseurs nous mettront le plus souvent a 14 heures. Donc si ca peut un peu rassurer, on peut utiliser l'excuse du 3eme point, mais ca n'excuse pas pas vraiment ce non match; moi je me suis reveille tres top le matin pour pouvoir regarder le match, et je dois dire que si je savais le spectacle qui m'attendait, je n'allais pas sacrifier mon sommeil.

Ca commence a devenir une habitude, a presque chaque match on se dit que c'est le pire et on ne peut pas tomber plus bas, sauf que justement nos joueurs arrivent toujours a nous "gratifier" de prestations encore plus immondes. Jusqu'a quand ca va durer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris trois points c'est le principal!!! Faut pas oublier que 80% de l'équipe a été absente pendant 10 jours avec la trêve internationale!!! En rajoutant Toulalan, Moutinho et Coentrao o va pas être si dégueulasse que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris trois points c'est le principal!!! Faut pas oublier que 80% de l'équipe a été absente pendant 10 jours avec la trêve internationale!!! En rajoutant Toulalan, Moutinho et Coentrao o va pas être si dégueulasse que ça!!

C'est pas excusable d'avoir fait un match merdique comme hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir.. La charnière pas si mal que ça en définitive... Un milieux inexistant, un Pasalic tellement mauvais que je pense que Chelsea nous verse de l'argent quand il joue...Carillo pas trop trop mal même si on attend un but de se part (il y a un but refusé contre lui.. Bein ne s'est pas éternisé, mais au niveau des pieds il est derriere le déf... bref), Cavaleiro vraiment en manque de confiance, il faut qu'il se bouge.. Bernardo vraiment pas mal... Les latéraux à la ramasse (en même temps Echiejilé...) Coentrao est rentré sur le terrain, enfin je crois, je suis pas sur, on l'a pas vu...Bref il faut se bouger un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir.. La charnière pas si mal que ça en définitive... Un milieux inexistant, un Pasalic tellement mauvais que je pense que Chelsea nous verse de l'argent quand il joue...Carillo pas trop trop mal même si on attend un but de se part (il y a un but refusé contre lui.. Bein ne s'est pas éternisé, mais au niveau des pieds il est derriere le déf... bref), Cavaleiro vraiment en manque de confiance, il faut qu'il se bouge.. Bernardo vraiment pas mal... Les latéraux à la ramasse (en même temps Echiejilé...) Coentrao est rentré sur le terrain, enfin je crois, je suis pas sur, on l'a pas vu...Bref il faut se bouger un peu !!!

juste pour info c'est le corps qui compte sauf les bras donc sur le coup carrillo est bien hors jeu malheureusement. Cependant, je suis d'accords il ne lui manque plus que le but pcq la prestation n'est pas si mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JPR : peut être que tu as raison mais j'ai l'impression que tout le monde oublie notre pauvreté dans le jeu et beaucoup de nos difficultés sous pretexte que l'on a fait un super match contre Arsenal. Acette époque ci de la saison Abennour, Kondogbia et d'autres étaient considérés, ici même, comme des brêles!!!! C'est sur que le ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrière dans J+1 a repassé 5 contres en supériorité de Monaco contre Ajaccio. 4 contres sur les 5 ont été interrompus avant le tir par des mauvais choix du porteur de balles. A chaque fois c'était un porteur différent (Cavaleiro, Fabinho, Lemar, Pasalic et Traoré). L'action de Cavaleiro amène le tir de Carillo même si la meilleure passe à faire était à droite pour Silva qui a été délaissé 4 fois sur 5 alors qu'il était le mieux placé à chaque fois.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que Jardim se fait défoncer, la défense se fait défoncer mais c'est la lucidité offensive qui a fait défaut. Franchement j'étais plus fou par les situations gachées que par les occasions concédées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a vraiment mal négocié les contres en supériorité numérique... ce qui a longtemps été notre force l'an dernier. ça m'a rendu fou aussi.

Par contre concéder des occasions comme ça face au Gazélec vraiment ça craint. On s'est fait bouger au milieu et en défense par des joueurs qui n'ont pas réussi à aligner 3 passes sur les 4 matchs précédents. Et si ils ont pas les pieds carrés, ils marquent au moins une fois sur leur 24 tirs. il n'y a rien à retenir de positif sur ce match au niveau du contenu collectif selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...