kjb972 3,913 Report post Posted January 24 Ça vaut ce que ça vaut (et je pense que le gamin ne viendra pas ici) mais un membre du podcast Formation FC a fait un récapitulatif du profil du petit Duranville. 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,975 Report post Posted January 24 On en a connu d'autres mais les premiers signaux sont très négatifs: 16ans, je veux déjà me barrer de mon club formateur etc.... 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,913 Report post Posted January 24 Comme beaucoup de belges, leurs premiers contrats jeunes se terminent à 16-17ans. C'est comme ça que l'on a récupéré YFC, Matazo, Franco Antonucci etc... 1 Jay McLane reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 590 Report post Posted January 25 L'AS Monaco déboule sur Tosin Adarabioyo Toujours en quête d'un défenseur central pour remplacer Benoît Badiashile parti à Chelsea, l'AS Monaco se serait mis en tête de chiper une piste de Pablo Longoria et de l'OM. En effet, selon Fabrizio Romano, le club asémite serait intéressé à l'idée de récupérer l'ancien stoppeur de Manchester City, Tosin Adarabioyo (Fulham, 25 ans). L'ASM n'a toutefois pas formulé d'offre pour l'instant. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,966 Report post Posted January 25 Le 23/01/2023 à 14:35, galuchon a dit : https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1617497139843825666 il y a 8 minutes, Azer a dit : L'AS Monaco déboule sur Tosin Adarabioyo Toujours en quête d'un défenseur central pour remplacer Benoît Badiashile parti à Chelsea, l'AS Monaco se serait mis en tête de chiper une piste de Pablo Longoria et de l'OM. En effet, selon Fabrizio Romano, le club asémite serait intéressé à l'idée de récupérer l'ancien stoppeur de Manchester City, Tosin Adarabioyo (Fulham, 25 ans). L'ASM n'a toutefois pas formulé d'offre pour l'instant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,177 Report post Posted January 25 On cherche bien un milieu, mais… Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,978 Report post Posted January 26 (edited) il y a 51 minutes, Mikaz a dit : Fait faire vite.... y'avait une opportunité, faut foncer !!!! là c'est mort.... Edited January 26 by Arthur de s Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted January 26 Il y a 7 heures, Arthur de s a dit : Fait faire vite.... y'avait une opportunité, faut foncer !!!! là c'est mort.... Jamais vu un DS aussi lent que Mitchell depuis bien longtemps... En plus, il ne sait pas faire des arrivées surprise. C'est pas un vrai 2 2 1 joker25a, Ormeyuw, GallardoBack and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted January 26 Il y a 19 heures, Mikaz a dit : On s'est foutu de moi quand je disais qu'on se dirigeait tout droit vers un mercato foiré... 1 1 GallardoBack and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,716 Report post Posted January 26 il y a 25 minutes, Mika a dit : On s'est foutu de moi quand je disais qu'on se dirigeait tout droit vers un mercato foiré... Je vois pas en quoi il est foire. Aucune recrue ça me va bien perso 2 2 1 1 GallardoBack, Shannou06, IGREKZED and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,177 Report post Posted January 26 Pareil. Entre prendre des joueurs qui servent à rien et prendre personne je choisis la 2eme option. En DC très certainement que les Sylla, Pancho, l’anglais de Fulham (impossible de retenir son nom ) auraient couté 25/30M et le club veut pas claquer ça maintenant. On attend l’été avec les retours de prêt de Matsima, Marcelin et l’arrivée probable de Daland pour faire le point Au milieu le belge de Arsenal c’est non, Danilo à préféré Nottingham Forest, il y a des vagues rumeurs mais tout ça est il vraiment meilleur que Jean Lucas? Moi je ne trouve pas que ce soit un grand jouer mais en remplaçant ça me va. Palmeiras et l’Espanyol s’intéressent à lui, idem il peut partir cet été. Cette saison il a apporté plus que Matazo le peu qu’il a eu enfin bref ça me choque pas plus que ça. En plus on a que la L1 et l’EL à jouer donc… 1 2 Mikaz, Genesiss and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,825 Report post Posted January 26 Priez pour que Camara et Fofana restent en bonne santé... 2 5 joker25a, Ormeyuw, flavio and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,421 Report post Posted January 26 L’effet Mitchell au max, aucune rumeur d’arrivée à Monaco cette année. Bigre l’année dernière c’était au moins une dizaine. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,552 Report post Posted January 26 Il y a 1 heure, rocca.5 a dit : Priez pour que Camara et Fofana restent en bonne santé... Tout comme Maripan et Disasi😮💨 Et vu l historique qu on a depuis des années pas retenu la leçon ou notre service médicale est le meilleur au monde Bref l équipe actuelle est parfaite on change rien 😭 Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 26 (edited) 3 hours ago, Genesiss said: Je vois pas en quoi il est foire. Aucune recrue ça me va bien perso Es tu tombe sur la tete ? Et pour allez plus loin, je pense que c'est un autre DS il se fait chier dessus Non, surtout quand l'autre huitre d'entrainneur parle d'aller en LDC, c'est lunaire de voir des mots tellement decales avec les actes TU as le droit de penser cela (et on verra ou on sera la fin de la saison), mais imaginer 1 seconde accroche le podium avec cet effectif, il faut etre dans un autre monde ( je ne dis pas que tu penses cela), On s'en va tout a droit a la cata, avec surement une nouvelle exode cet ete de nos meilleurs joueurs Edited January 26 by joker25a Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 26 4 hours ago, Mika said: On s'est foutu de moi quand je disais qu'on se dirigeait tout droit vers un mercato foiré... Je pense qu'on était pas mal à penser comme toi Certains continuent à défendre Mitchell, ils auront peut être raison, mais je doute Perso, cela m'a énervé ce tweet (d'ailleurs j'ai répondu dessous le tweet), de dire "pk Monaco a réussi sa 1er partie de saison" Non elle n'est pas réussi, je ne vois pas comment (je comprends l'idée de beaucoup de pts, mais si ceux devants sont meilleurs c'est peanut l'argument) Dsl si je parle beaucoup et suis très direct, on a eu un event corpo à la boîte et on a eu du vin ahhaha, donc je me lache un peut lol 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,716 Report post Posted January 26 En fait, peu importe la décision, vous allez vous plaindre,c'est tout ce que vous savez faire. Et ceci c'est nul, et ça ça va pas, et ça aussi etc. On recrutés des joueurs, c'est nul y'a pas de places pour nos jeunes. On recrute pas et compte sur les jeunes, c'est nul on est inactif. Je suis pas fan de Mitchell, pour autant je ne lui reproche pas grand chose aujourd'hui. Le mercato d'été a quelques ratés, mais au moment où les joueurs signent je trouve l'idée assez bonne. On peut pas prévoir la suite. Le mercato d'hiver, d'un point de vue personnel, ne devrait même pas exister. Je suis de ceux qui veulent le supprimer. Ce mercato est souvent un mercato d'appoint, qui se déroule dans l'urgence. Et l'apport des transferts est très mitigés, il y a bcp de raté. Et tu te retrouvés avec des chaînes aux pieds, des boulets que tu as du mal à vendre derrière. Dans une situation comme ça, oui la paire Fofana Camara est importante. Mais c'est l'occasion de développer des jeunes du groupe elite qui ont une chance à saisir dans la rotation, comme Magassa par exemple En défense pareil, Okou a une carte à jouer. Au même titre qu'un akliouche ou Ben seghir, le groupe elite est la pour assurer la rotation du groupe pro. Je prefere laisser la chance à quelques jeunes, on sait pas si ça marche, plutôt que d'aller chercher des seconds couteaux parce qu'il y a que ça l'hiver qui deviendront des poids et des boulets dans 6 mois. Et préparer un vrai mercato cet été. 2 monalisa and kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 26 (edited) 18 minutes ago, Genesiss said: En fait, peu importe la décision, vous allez vous plaindre,c'est tout ce que vous savez faire. Et ceci c'est nul, et ça ça va pas, et ça aussi etc. On recrutés des joueurs, c'est nul y'a pas de places pour nos jeunes. On recrute pas et compte sur les jeunes, c'est nul on est inactif. Je suis pas fan de Mitchell, pour autant je ne lui reproche pas grand chose aujourd'hui. Le mercato d'été a quelques ratés, mais au moment où les joueurs signent je trouve l'idée assez bonne. On peut pas prévoir la suite. Le mercato d'hiver, d'un point de vue personnel, ne devrait même pas exister. Je suis de ceux qui veulent le supprimer. Ce mercato est souvent un mercato d'appoint, qui se déroule dans l'urgence. Et l'apport des transferts est très mitigés, il y a bcp de raté. Et tu te retrouvés avec des chaînes aux pieds, des boulets que tu as du mal à vendre derrière. Dans une situation comme ça, oui la paire Fofana Camara est importante. Mais c'est l'occasion de développer des jeunes du groupe elite qui ont une chance à saisir dans la rotation, comme Magassa par exemple En défense pareil, Okou a une carte à jouer. Au même titre qu'un akliouche ou Ben seghir, le groupe elite est la pour assurer la rotation du groupe pro. Je prefere laisser la chance à quelques jeunes, on sait pas si ça marche, plutôt que d'aller chercher des seconds couteaux parce qu'il y a que ça l'hiver qui deviendront des poids et des boulets dans 6 mois. Et préparer un vrai mercato cet été. c'est pour cela qu'on debat et on n'est pas d'accords (vive les forums lol) Je suis aussi de ceux qui pense qui ne devrait pas avoir un recrutement en hiver, pour moi cela avantage les gros clubs plus qu'autres choses L'equite et egalite dans le sport (bien qu'au final utopique) est le mieux, car plus attrayant (perso ) Pour revenir comme il y en a un, je peux pas entendre que c'est okay ou fait du bon boulot, quand 0 renforts ,et 1 vente de ton defenseur central titulaire On verra si avec cette equipe et coach on arrivera a qqch cette annee, mais j'en doute Edited January 26 by joker25a Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,978 Report post Posted January 27 (edited) Enfin ceux qui ne veulent pas de mercato l'hiver oublient que cela permet de gagner 38 me nette ou quasi.... Je rappelle que Toulouse 22 me de budget Clermont 25me et Auxerre 32me... et l'ASM clac, reçoit un checos de 38me... bravo la formation, jardim, kovac, Clément, mitchell, vadil et ryb.... tout le monde l'a bichonné.... Badiachile a été parfaitement intégré... merci le mercato d'hiver, par sur que cet été on aurait pu le vendre... Mais bon il nous manque 2 joueurs quand même... et pourtant Thauvin, on en parle de partout, sûr que c'est son agent.... Edited January 27 by Arthur de s 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 371 Report post Posted January 27 (edited) Sans le mercato d hiver on serait descendu en national notre première saison en ligue 2. Quand rybo débarque avec subasic et tout les autres. De toute façon on sera fixer samedi soir. Sans camara au milieu et sans ramplacants de qualité, si on perd contre notre concurrent direct on pourra dire adieu au podium et là on pourra juger définitivement le travail de Mitchouill Puis il semblerait qu on ai plus un rond. Donc c est compliqué. Clément y ai pour rien. C est pas comme si il avait eu le pouvoir de construire une équipe competitive en juillet dernier afin de nous qualifier en ldc. (et accessoirement toucher + de 30 millions d euros) Edited January 27 by Junior-dos-santos2 2 1 GallardoBack, Morientes1 and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 713 Report post Posted January 27 Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Puis il semblerait qu on ai plus un rond. Source? Ça serait grave avec le transfert de tchoua cet été et de Badia récemment... Rybo réveillé par Vadym. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 371 Report post Posted January 27 il y a 42 minutes, Morientes1 a dit : Source? Ça serait grave avec le transfert de tchoua cet été et de Badia récemment... Rybo réveillé par Vadym. Article de l equipe d il y a 15 jours qui le disait. Au début j y croyais pas mais le mercato confirme nos soucis de trésorerie. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 713 Report post Posted January 27 il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : Article de l equipe d il y a 15 jours qui le disait. Au début j y croyais pas mais le mercato confirme nos soucis de trésorerie. J'ai pas lu l'article mais si c'est vrai là on à affaire à une vraie équipe dirigeante incompétente. J'avais revu mes propos anti-rybo en pensant qu'il avait finalement fait du bien au club sans cautionner tout. Là je suis sur le cul Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,175 Report post Posted January 27 (edited) 16 minutes ago, Morientes1 said: J'ai pas lu l'article mais si c'est vrai là on à affaire à une vraie équipe dirigeante incompétente. J'avais revu mes propos anti-rybo en pensant qu'il avait finalement fait du bien au club sans cautionner tout. Là je suis sur le cul Mitchell l'avait déjà annoncé lors d'une interview cet été https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-mitchell-monaco-etre-agressifs-mais-de-maniere-strategique/1339696 Bon il avait aussi affirmé que l'équipe serait prête le 1 et septembre. Mais je me souviens d'une autre interview plus tard où il indiquait les problèmes d'argent J'essaie de retrouver ça Edited January 27 by monalisa Quote Share this post Link to post Share on other sites