Mikaz 5,922 Report post Posted January 3 Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit : On en est ou des extracom ? 4/4 1 Pcelly18 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,001 Report post Posted January 3 Jean Lucas pourrait partir et libérer une place. D'ailleurs est ce que Israël c'est EC ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,704 Report post Posted January 3 Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit : On en est ou des extracom ? On est dépendant du départ de Jean Lucas 1 Pcelly18 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 607 Report post Posted January 4 (edited) Il y a 20 heures, Arthur de s a dit : Il a le pied de Messi et l'autre c'est celui de Maradona tout ça pour le prix de geubbels, c'est cadeau!!!! La tête de Pelé, les jambes de Cindy crawford, le poing de Schwarzenegger, le sourire de Julia Roberts et la queue de Mickey. Non vraiment pas a hésiter !!! Edited January 4 by lez 6 Arthur de s, Regalasm, takinla and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,922 Report post Posted January 4 Il y a 12 heures, Mika a dit : D'ailleurs est ce que Israël c'est EC ? Je crois bien. Sont considéré comme EC les joueurs non ressortissants d’un pays de l’Union Européenne, de l’Espace Economique Européen et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE. - UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède - EEE : les 27 de l'UE + Islande, Liechtenstein et Norvège - La Suisse n’appartient pas à l’UE/EEE, mais les réglementations de l'UE s'appliquent et je crois que c'est aussi le cas pour les principautés. - La Turquie a signé des accords européens d'association. - Accord de coopération : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine. - Accord de Cotonou : Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe. Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 370 Report post Posted January 4 D apres footmercato le successeur de badiashile se trouve en Belgique. Jeune défenseur gaucher de 21 ans... 1 1 1 Arthur de s, Mikachu and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
swisslife 120 Report post Posted January 5 Oscar Gloukh est aussi russe je crois donc pour les places ca peut le faire , ca jouera avec golovin la russie c est pas tres populaire mais ca peut nous ouvrir un futur marché 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,975 Report post Posted January 5 Il y a 21 heures, Mikaz a dit : Je crois bien. Sont considéré comme EC les joueurs non ressortissants d’un pays de l’Union Européenne, de l’Espace Economique Européen et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE. - UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède - EEE : les 27 de l'UE + Islande, Liechtenstein et Norvège - La Suisse n’appartient pas à l’UE/EEE, mais les réglementations de l'UE s'appliquent et je crois que c'est aussi le cas pour les principautés. - La Turquie a signé des accords européens d'association. - Accord de coopération : Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine. - Accord de Cotonou : Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe. Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire. C'est étonnant de ne pas voir apparaitre l'Israel quelque part dans ces listes. Ils font partie de l'UEFA poru ce qui est de la sélection nationale. Et connaissant aussi le poids de l'histoire... bref Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,001 Report post Posted January 5 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,953 Report post Posted January 5 il y a 10 minutes, Mika a dit : En espérant que ça passe, Danilo ne pourra pas être pire que Lucas chez nous. Y'a des videos de lui ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 607 Report post Posted January 5 (edited) il y a 24 minutes, Mika a dit : 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥵🤡❤🍆🌞🎉🎊🎉🎊🎆🎇✨ A quelle belle journée, le père noel qui repasse!! Je prend.comme acquis jm'ef je croyais cette rumeur morte, on a besoin d espoir Lucas Edited January 5 by lez Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,922 Report post Posted January 5 il y a 32 minutes, crouxcla a dit : C'est étonnant de ne pas voir apparaitre l'Israel quelque part dans ces listes. Ils font partie de l'UEFA poru ce qui est de la sélection nationale. Oui je me suis dit pareil mais en cherchant je n'ai rien trouvé. Je suis peut être passé a coté d'un truc 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,704 Report post Posted January 5 il y a 20 minutes, Mikaz a dit : Oui je me suis dit pareil mais en cherchant je n'ai rien trouvé. Je suis peut être passé a coté d'un truc 😕 On a pas un supporter de liverpool ou Arsenal la Voir si a l'époque Bennayoun était EC Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,161 Report post Posted January 5 Concernant le départ de Jean Lucas, cf. Topic départs en vue où j’ai mis un tweet qui indique qu’il est toujours absent du groupe et donc en instance de départ? l’échange avec Danilo me plait bien, après je connais pas le joueur, on espère que sa cote au Brésil se confirmera chez nous… Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,953 Report post Posted January 5 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,161 Report post Posted January 5 J’ai trouvé ça en vidéo la plus récente: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 370 Report post Posted January 5 Il est impressionnant en video. Ca donne envie mais bon c est qu un highlights. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,317 Report post Posted January 5 Vous faites un concentré des meilleures vidéos de Jean Lucas il est impressionnant aussi donc méfiance … 2 2 galuchon, Ormeyuw, onemor4 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 607 Report post Posted January 5 Jurisprudence mbokani des vidéos incroyables, même a la fête foraine 🙃 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibasm 88 Report post Posted January 5 En vrai n'importe qui à la place de Jean Lucas je prends ! 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,163 Report post Posted January 5 ouai quand je vois les vidéos il n'est pas attaqué et n'a pas beaucoup de pression 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,161 Report post Posted January 5 il y a 29 minutes, monalisa a dit : ouai quand je vois les vidéos il n'est pas attaqué et n'a pas beaucoup de pression C’est le championnat brésilien, joga bonito, c’est pas la Liguain c’est sur! après il a très certainement une bonne technique et un bon jeu long, pas mauvais à la récup et dans les tacles et interceptions apres côté à 25M sur Transfermarkt et suivi par Arsenal, j’ai envie de croire que ce serait une bonne pioche! vais aller voir sur le forum de Palmeiras si il y a des avis sur lui Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,161 Report post Posted January 5 (edited) https://palmeirasonline.com/2023/01/05/palmeiras-danilo-pode-ser-comprado-por-dois-clubes-ao-mesmo-tempo-entenda/ bon là ça parle de Barcelone et Séville qui l'achèteraient conjointement il jouerait deux ans pour Séville et ensuite Barcelone.... Paye ton montage financier à l'arrache https://br.bolavip.com/palmeiras/Pode-haver-uma-troca-Monaco-topa-ceder-meio-campista--caminhao-de-dinheiro-para-tirar-Danilo-do-Palmeiras-20230105-0025.html et là ça parle de nous qui proposons bien un échange avec Jean Lucas + du cash. Allez là! Fais pas le con Danilo "Si l'attaquant a suscité l'intérêt des Espagnols, du PSG, de Chelsea et du Bayern Munich, le milieu de terrain est dans le viseur d'Arsenal, Benfica, Barcelone et désormais Monaco." Leila Pereira a déjà signalé qu'elle ne vendrait pas Danilo pour moins de 25 millions d'euros (environ 143 millions de reais aux prix actuels). Cependant, Monaco est prêt à faire un échange avec Palmeiras. Les Français prévoient de faire une offre qui plaise au conseil d'administration de Verdão et d'impliquer également le milieu de terrain Jean Lucas, qui n'a pas de place dans l'équipe et s'intéresse également à Santos. L'idée est d'abandonner l'athlète afin que le conseil d'administration puisse obtenir une remise avec les dirigeants de Palmeiras pour le milieu de terrain multichampion. L'information a été fournie par le journaliste Felipe Facincani. Edited January 5 by galuchon 1 1 Pcelly18 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,535 Report post Posted January 5 Avec ts les exemples qu on a eu on continue à regarder du côté du Brésil Ts des cracks et finissent a 95 % flops Stop Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,975 Report post Posted January 5 il y a 37 minutes, jehuty a dit : Avec ts les exemples qu on a eu on continue à regarder du côté du Brésil Ts des cracks et finissent a 95 % flops Stop Caio, fabinho, vanderson, vinicius, néné, Sony, maicon andriano... d'accord il y a eu des flops naldo carvahlo, Costa Santos love... mais pas tant Quote Share this post Link to post Share on other sites