Dr Marco 28,255 Report post Posted 19 hours ago bon on oublie... 3 Maho, Arthur de s and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,876 Report post Posted 19 hours ago il y a 13 minutes, Dr Marco a dit : bon on oublie... Je suis sur que Mitchell n'avait pas anticipé ça 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted 17 hours ago (edited) Il y a 1 heure, Mikaz a dit : Je suis sur que Mitchell n'avait pas anticipé ça 😕 Il est nul ce mitchell Honnêtement, je ne pense pas que l'on ce soit intéresser un seul instant a ce joueur. Les rumeurs entre deux matchs, c'est souvent du flanc Edited 17 hours ago by Genesiss 4 jehuty, monac, Fraise II and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,121 Report post Posted 16 hours ago il y a 39 minutes, Genesiss a dit : Il est nul ce mitchell Honnêtement, je ne pense pas que l'on ce soit intéresser un seul instant a ce joueur. Les rumeurs entre deux matchs, c'est souvent du flanc En général pour déstabiliser le joueur. Mais ça ne marche pas souvent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,004 Report post Posted 16 hours ago Aller quel journal pour lancer une rumeur sur gakpo avant mardi ?😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,255 Report post Posted 16 hours ago Soumaré absent de la feuille Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gallardo1069 258 Report post Posted 15 hours ago Le 05/08/2022 à 14:43, Mikaz a dit : J'ai l'impression qu'on dirait Arthur..?🤔 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,921 Report post Posted 15 hours ago (edited) il y a 40 minutes, Dr Marco a dit : Soumaré absent de la feuille Il va être échangé contre Barreca et Geubbels. On s'est bien fait niquer, Leicester les bons tuyaux ! Edited 15 hours ago by Maïki31 3 Dr Marco, monalisa and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,521 Report post Posted 15 hours ago 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 541 Report post Posted 15 hours ago il y a 47 minutes, Gallardo1069 a dit : J'ai l'impression qu'on dirait Arthur..?🤔 Nubel! Transfert def ? 1 1 Pêche Melba and Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,405 Report post Posted 14 hours ago Est ce que Sarr on des news ? j'avais cru comprendre que cela va se faire, mais depuis 2 jours plus de news ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,645 Report post Posted 14 hours ago 38 minutes ago, Pcelly18 said: Teasing !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,876 Report post Posted 13 hours ago Après il parle d'une nouvelle "piste" donc c'est peut-être juste Monaco a proposé X millions pour tel joueur et rien d'autre derrière. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted 12 hours ago il y a 45 minutes, Mikaz a dit : Après il parle d'une nouvelle "piste" donc c'est peut-être juste Monaco a proposé X millions pour tel joueur et rien d'autre derrière. Nouvelle piste ca me plait perso. Les transferts que l'on fait en sous marin sont souvent rapidement conclu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pêche Melba 1,951 Report post Posted 12 hours ago il y a 34 minutes, Genesiss a dit : Les transferts que l'on fait en sous marin sont souvent rapidement conclu Mouai ... en sous-marin ou pas peu importe je dirai car sur l'ensemble de nos recrutements en fanfares ou pas sur les 2 ou 3 dernières années peu se sont révélés intéressants sportivement ! ☹️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
titou01 261 Report post Posted 12 hours ago Sur la photo c'est Arthur 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,521 Report post Posted 11 hours ago il y a 36 minutes, titou01 a dit : Sur la photo c'est Arthur Ou Nubel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,876 Report post Posted 11 hours ago il y a 32 minutes, titou01 a dit : Sur la photo c'est Arthur Non c'est Nubel mais la question est pourquoi ce tweet ? Est-ce que c'est juste un jeu ou y'a une info derrière comme son transfert par exemple. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,405 Report post Posted 11 hours ago (edited) 25 minutes ago, Mikaz said: Non c'est Nubel mais la question est pourquoi ce tweet ? Est-ce que c'est juste un jeu ou y'a une info derrière comme son transfert par exemple. Il tease Ronaldo quand on va aller en LDC 😛 Mais sinon oui quand j'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Nubel Edited 11 hours ago by joker25a Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted 10 hours ago (edited) Edited 10 hours ago by Genesiss Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,921 Report post Posted 10 hours ago En espérant que ça ne soit pas ça sa piste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted 10 hours ago il y a 4 minutes, Maïki31 a dit : En espérant que ça ne soit pas ça sa piste Je voudrais pas être rabat joie, mais... 1 Fraise II reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,876 Report post Posted 10 hours ago Voila c'est un peu ce que je disais. Il a juste dit qu'il allait parler d'une autres piste. Il en parle mais on est pas plus avancé ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,963 Report post Posted 10 hours ago il y a 4 minutes, Mikaz a dit : Voila c'est un peu ce que je disais. Il a juste dit qu'il allait parler d'une autres piste. Il en parle mais on est pas plus avancé ^^ Ça confirme vraiment le profil recherché en tout cas ! Un récupérateur physique !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,255 Report post Posted 9 hours ago il y a 33 minutes, Maho a dit : Ça confirme vraiment le profil recherché en tout cas ! Un récupérateur physique !! on va faire revenir Gary Coulibaly vous allez bégayer! 2 1 1 Arthur de s, onemor4, joker25a and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites