krapssou 522 Report post Posted July 28 il y a 51 minutes, galuchon a dit : https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1552669250854207488 j’y avais pensé mais pas osé suggérer son nom de peur de me faire insulter https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1552681230298120195?cxt=HHwWhoCw1cfWnYwrAAAA Pas assez d'oseille. Rabiot et surtout sa mère serait clairement nuisibles pour le club. Comment te mettre un vestiaire à dos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,153 Report post Posted July 28 il y a une heure, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1552681230298120195?cxt=HHwWhoCw1cfWnYwrAAAA Pas assez d'oseille. Rabiot et surtout sa mère serait clairement nuisibles pour le club. Comment te mettre un vestiaire à dos Bordel je suis pret a me mettre a la religion et aller a la messe pour qu'il vienne pas 2 3 antho666, monalisa, Regalasm and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted July 28 Pas rabiot, il ne défend pas assez, il est trop danseur de claquettes....non pas lui... De manière générale je suis sûr que Mitchell attend les bonnes affaires et il va y en avoir...ai psg il y a au moins 5 à 7 joueurs et c'est pareil partout dans les grands club européens... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leifur 1,136 Report post Posted July 28 Rabiot non mais sérieusement 🚩 Imaginez avec la Valoche à Louis II... Quel cauchemar ! 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,153 Report post Posted July 29 A chaque jour son cauchemar... 1 3 1 1 Skilachi78, antho666, monalisa and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,123 Report post Posted July 29 Aouar pourquoi pas. On pourra toujours le revendre à Leicester 🤷🏼♂️ 1 5 1 Mikachu, monalisa, Dr Marco and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted July 29 Non mais rabiot et sa mère...je suis consterné à l'idée qu'on y ait pensé Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,718 Report post Posted July 29 1 hour ago, Arthur de s said: Non mais rabiot et sa mère...je suis consterné à l'idée qu'on y ait pensé La juv l a fait.,..je ne suis clairement pas pour sa venue et j'ai peur que sa mère pense que sous prétexte qu'il ait joué à la juv il doit se croire tout permis. 1 1 Arthur de s and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,858 Report post Posted July 29 Aouar c’est un bon joueur mais bon les lyonnais voilà quoi… puis c’est pas vraiment le profil qu’il nous faut 2 rocca.5 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,537 Report post Posted July 29 Je penses surtout que c’est faux Aouar. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 386 Report post Posted July 29 En vrai aouar je dit pas non.... Même s'il est lyonnais 2 1 Mikachu, Gallardo1069 and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 657 Report post Posted July 29 Ben Aouar c'est un bon joueur, mais ça risque de se marcher dessus avec Golovin Diop et Minamino... Pas vraiment un milieu défensif 3 Gallardo1069, lex and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,522 Report post Posted July 29 Il y a 2 heures, Fischl a dit : En vrai aouar je dit pas non.... Même s'il est lyonnais Faut dire dire que jusqu'à présent les achats fait à Lyon sont des flop... Donc à éviter.... 1 Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted July 29 Giuly et Martial sont des flops ?? 2 1 antho666, Skilachi78 and Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kuranyi57 1,926 Report post Posted July 29 Aouar serait top, un excellent joueur mais je doute qu il signe chez nous. Rabiot est trop bourgeois et caractèriel. Cela me parait des rumeurs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,694 Report post Posted July 29 Aouar 2019 aurait été une bonne idée, celui des dernières saison ça paraît compliqué, physiquement et tactiquement. 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 191 Report post Posted July 29 (edited) Il y a 6 heures, monalisa a dit : La juv l a fait.,..je ne suis clairement pas pour sa venue et j'ai peur que sa mère pense que sous prétexte qu'il ait joué à la juv il doit se croire tout permis. Oui mais quel talent quand il est au top! On est tous d'accord c'est une tête de c..! Et le package avec sa mère mon dieu...Mais si il accepte de signer chez nous c'est pour peu de temps, il veut briller pour être sélectionné par Deschamps en CDM et être repéré par un grand club et je pense qu'il veut en même temps redorer le peu qu'il lui reste de crédibilité hors foot. Si il reste un an ou deux à son niveau quand il était au top à Paris ou même parfois en EDF et nous aider à gagner des titres et qu'on peut le refourguer 3x plus cher dans un ou deux ans moi ça me va. Même si on est pas à l'abri d'une insulte de Véronique envers la FIFA ou un arbitre,ou même le prince(les cons ça ose tout.. ) qui pourraient nous nuire gravement 😂 Edited July 29 by Morientes1 2 Skilachi78 and kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,932 Report post Posted July 30 Il y a 11 heures, Morientes1 a dit : Oui mais quel talent quand il est au top! On est tous d'accord c'est une tête de c..! Et le package avec sa mère mon dieu...Mais si il accepte de signer chez nous c'est pour peu de temps, il veut briller pour être sélectionné par Deschamps en CDM et être repéré par un grand club et je pense qu'il veut en même temps redorer le peu qu'il lui reste de crédibilité hors foot. Si il reste un an ou deux à son niveau quand il était au top à Paris ou même parfois en EDF et nous aider à gagner des titres et qu'on peut le refourguer 3x plus cher dans un ou deux ans moi ça me va. Même si on est pas à l'abri d'une insulte de Véronique envers la FIFA ou un arbitre,ou même le prince(les cons ça ose tout.. ) qui pourraient nous nuire gravement 😂 Tout a été dit. Perso cette rumeur ne plait pas du tout pour ce que tout le monde sait. Ceci dit Monaco a toujours su géré les egos reputes difficiles. Donc je sais pas... 1 1 Skilachi78 and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,694 Report post Posted July 30 il y a 11 minutes, Regalasm a dit : Tout a été dit. Perso cette rumeur ne plait pas du tout pour ce que tout le monde sait. Ceci dit Monaco a toujours su géré les egos reputes difficiles. Donc je sais pas... Rabiot n'a pas de problème d'ego, c'est surtout un problème de motivation et de régularité, et ça c'est plus compliqué à Monace sans pression. 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,881 Report post Posted July 30 (edited) C’est marrant je trouve le décalage entre les commentaires sur Aouar et Rabiot. Perso je pense qu’Aouar serait bien plus dur à gérer que Rabiot. Aouar c’est le gars qui a le melon alors qu’il n’a strictement rien prouvé, qui sort le soir énormément sur Lyon (j’imagine même pas à Monaco). Alors oui Rabiot y a sa mère qui est casse couille et lui aussi qui est un peu bizarre des fois mais sportivement parlant, pour moi y a pas photo sur que ce que l’un ou l’autre apporterait Edited July 30 by crouxcla 2 monalisa and jehuty reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 657 Report post Posted July 30 il y a 33 minutes, crouxcla a dit : C’est marrant je trouve le décalage entre les commentaires sur Aouar et Rabiot. Perso je pense qu’Aouar serait bien plus dur à gérer que Rabiot. Aouar c’est le gars qui a le melon alors qu’il n’a strictement rien prouvé, qui sort le soir énormément sur Lyon (j’imagine même pas à Monaco). Alors oui Rabiot y a sa mère qui est casse couille et lui aussi qui est un peu bizarre des fois mais sportivement parlant, pour moi y a pas photo sur que ce que l’un ou l’autre apporterait Moi je dirais que les 2 au top de leur forme ce sont deux très bons joueurs qui nous apporteraient énormément..mais bon çà ferait un bel embouteillage avec Diop Golovin Minamino... 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Prso9 496 Report post Posted July 30 Franchement je suis pas fan des deux mais un milieu fofana rabiot aouar et devant golovin minamino ben yedder ça a d’la gueule 1 Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,351 Report post Posted July 30 il y a 3 minutes, Prso9 a dit : Franchement je suis pas fan des deux mais un milieu fofana rabiot aouar et devant golovin minamino ben yedder ça a d’la gueule Oui mais du coup on jouerait plus en 4-4-2 1 lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted July 30 Faut arrêter de rêver ces deux joueurs ne nous aiment pas.... 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,351 Report post Posted July 30 il y a 13 minutes, Arthur de s a dit : Faut arrêter de rêver ces deux joueurs ne nous aiment pas.... source? étayée de stats stp! 3 monalisa, lex and vincegol reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites