Arthur de s 3,584 Report post Posted July 16 MONACO ARRIVE SUR NORDI MUKIELE, L’UNE DES PISTES DE LUIS CAMPOS AU PSG (INFO MÉDIA FOOT) 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crystart 1,767 Report post Posted July 16 (edited) il y a 12 minutes, Arthur de s a dit : MONACO ARRIVE SUR NORDI MUKIELE, L’UNE DES PISTES DE LUIS CAMPOS AU PSG (INFO MÉDIA FOOT) Ça c est une arrivée qui me ferait jouir. D’une part car j aime beaucoup le joueur et surtout on aurait deux possibles couloirs de folie ! Bon après je ne connais pas ce média 🥹 Edited July 16 by crystart 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,584 Report post Posted July 17 Monaco : Une pépite amiénoise en approche ? https://www.score.fr/football/articles/mercato-monaco-une-pepite-amienoise-en-approche/ 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 623 Report post Posted July 17 Le 15/07/2022 à 21:42, Enzo06 a dit : Impatient de le voir jouer, j'espère qu'il fermera pas mal de bouche sur ce forum... Il a même pas jouer une minute, il est déjà critiquer 😔.. Bienvenu à toi Exactement, moi aussi je suis persuadé qu'il va perforer.. Je l'avais déjà trouvé intéressant plusieurs fois avec la suisse..puissance , rapidité , c'est ce qu'il nous manquait en attaque 1 1 Enzo06 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 17 (edited) Il y a 8 heures, Arthur de s a dit : MONACO ARRIVE SUR NORDI MUKIELE, L’UNE DES PISTES DE LUIS CAMPOS AU PSG (INFO MÉDIA FOOT) Il est estimé à combien ? Edited July 17 by Enzo06 Quote Share this post Link to post Share on other sites
BuyUchiha 460 Report post Posted July 17 On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite 2 Regalasm and Maho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
titou01 261 Report post Posted July 17 Mukiele peux jouer DC aussi n'oubliez pas 😉 1 1 Gallardo1069 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,201 Report post Posted July 17 il y a 50 minutes, BuyUchiha a dit : On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite Vanderson MD milieu droit ou défensif tu veux dire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BuyUchiha 460 Report post Posted July 17 il y a 11 minutes, R.Marquez a dit : Vanderson MD milieu droit ou défensif tu veux dire ? M Def 1 lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo166 178 Report post Posted July 17 il y a une heure, BuyUchiha a dit : M Def Défensif c est du gachis je trouve. 2 rocca.5 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 339 Report post Posted July 17 Il y a 3 heures, Enzo06 a dit : Il est estimé à combien ? Entre 20 et 23M je crois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 17 Bonne nouvelle ? 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,843 Report post Posted July 17 Ça doit vouloir dire que Majecki a refait un caca nerveux pour pas être numéro 2 … Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,607 Report post Posted July 17 Premier joueur du Cercle à signer à Monaco. 4 2 2 1 Shannou06, Mikachu, elliott and 6 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crystart 1,767 Report post Posted July 17 Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit : On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite J y vois plus,une opportunité de conforté vanderson en ailier droit. A défaut de me répéter, il est clairement , notre meilleur atout offensif couloir droit. Et d avoir un super latéral droit sans dénigrer aguilar qui est un bon joueur mais sans plus. Mukiele et un gros MC, on aura une équipe un fait peur sur le papier. 1 go munegu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,884 Report post Posted July 17 (edited) Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit : On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite Il y a 2 heures, R.Marquez a dit : Vanderson MD milieu droit ou défensif tu veux dire ? Il y a 1 heure, neo166 a dit : Défensif c est du gachis je trouve. Vous avez pas la ref? Même avec un ''l'équipe est faite'' et un '''' Edited July 17 by Regalasm 1 BuyUchiha reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,652 Report post Posted July 17 il y a 57 minutes, galuchon a dit : Ça doit vouloir dire que Majecki a refait un caca nerveux pour pas être numéro 2 … C'est légitime de ne pas vouloir perdre les années les plus importantes de sa carrière à regarder les matchs depuis le banc. 1 1 Fraise II and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincent 133 Report post Posted July 17 confirmation pour Didillon https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/1038571/didillon-keert-niet-terug-naar-cercle-brugge-en-trekt-definitief-naar-as-monaco.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,843 Report post Posted July 17 Il remplace numériquement Mannone on va dire après faut voir si ce sera le numéro 2 ou 3 ça va dépendre de Majecki je pense Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,405 Report post Posted July 17 20 minutes ago, galuchon said: Il remplace numériquement Mannone on va dire après faut voir si ce sera le numéro 2 ou 3 ça va dépendre de Majecki je pense Je pense le petit Olmeta sera 3, de ce que j'ai lu de son Euro ou du tournoi, il a été impressionant D'un coté on prend pas un mauvais gardien Belge et on commence à amener l'avenir, Sachant que Nubel soit partira ou ne sera pas reconduit, sauf si la fin de saison est bonne 1 Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,843 Report post Posted July 17 Didillon est français Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,921 Report post Posted July 17 Il y a 2 heures, joker25a a dit : Je pense le petit Olmeta sera 3, de ce que j'ai lu de son Euro ou du tournoi, il a été impressionant D'un coté on prend pas un mauvais gardien Belge et on commence à amener l'avenir, Sachant que Nubel soit partira ou ne sera pas reconduit, sauf si la fin de saison est bonne Il va avoir 17 ans, laissons le grandir tranquillement. Pour le moment on a Zadi et Lienard sous contrat pro chez les jeunes. Même si Majecki nous quitte c'est chez ces 2 là qu'on ira chercher notre 3eme je pense. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted July 17 Je sais pas d'où ça sort ca, mais ca fait peur : 1 1 1 Mikachu, Skilachi78 and Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 17 (edited) Renato Sanches, à toujours donné sa priorité au PSG, il a même refusé le Milan Ac.. C'est simplement pour fait pression sur Paris . Edited July 17 by Enzo06 1 3 1 Gérald, monalisa, Mikachu and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
samiyi 232 Report post Posted July 17 renato c'est un bon joueur mais trop souvent blessé donc non merci 1 1 1 Mikachu, Gallardo1069 and monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites