Arthur de s 3,584 Report post Posted July 13 Embolo va nous permettre d'avoir une pointe en attaque et de la hauteur sur les coup de pieds arrêtés. Il a l'air combatif et avec un bon état d'esprit. Je pense que les dirigeants ne sont pas satisfait de boadu car il n'a pas apporté grand chose, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit prêté. La priorité aujourd'hui est un 6. Un patron un porteur d'eau, un deschamps, une teigne pour mener l'équipe qui se ramollit souvent. Gueye ferait l'affaire.ou le brésilien danilo... Pas de défenseur à recruter dissasi badiashile vont arriver à maturité. On doit pouvoir alterner le 442 et le 433. Le recrutement me paraît avancer l'enterrement mais correctement et raisonnablement. 1 3 Kamylle, Skilachi78, joker25a and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 952 Report post Posted July 13 il y a 7 minutes, Skilachi78 a dit : Moi aussi je pense que Embolo c'est le bison qu'il nous manquait devant pour jouer du corps et de la tête surtout!! Il va parfaitement combiner avec wissam en 9.5 et deux fleches sur les côtés comme Minamino et Diatta... Je fais confiance à Mitchel pour le 6 entre Soumaré, Verretout ou un autre ... Le recrutement sera pas mal pour le coup .. Tu as mis 2 fois Volland et 2 fois Embolo alors oui forcément ça fait beaucoup l'ami, lol.. Après vue la saison qui s'annonce on ne sera pas de trop Oui surtout qu il y a la coupe du monde en novembre. N importe quoi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 104 Report post Posted July 13 Volland a rater ses 6 premiers mois chez nous la saison dernière. Avoir un autre attaquant c est pas de refus surtout que boadu c est l inconnu. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted July 13 il y a 28 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : Volland a rater ses 6 premiers mois chez nous la saison dernière. Avoir un autre attaquant c est pas de refus surtout que boadu c est l inconnu. Au même titre que Ben Yedder. Les deux ayant eu une préparation tronqué a cause de la CDM. Je suis optimiste pour ce debut de saison 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
go asm 108 Report post Posted July 13 la possible arrivée d'Embolo me laisse perplexe. Je ne le connais pas et ce que j'ai vu sur internet n'est pas extraordinaire. En tant que remplaçant... pourquoi pas. Mais le duo Ben yedder Volland a quand même fait ses preuves. (Peut être ce qu'il s'est fait de mieux l'année dernière) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,094 Report post Posted July 13 il y a 7 minutes, go asm a dit : la possible arrivée d'Embolo me laisse perplexe. Je ne le connais pas et ce que j'ai vu sur internet n'est pas extraordinaire. En tant que remplaçant... pourquoi pas. Mais le duo Ben yedder Volland a quand même fait ses preuves. (Peut être ce qu'il s'est fait de mieux l'année dernière) C'est plus vraiment une possible arrivée, considère que c'est fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,121 Report post Posted July 13 il y a 47 minutes, Genesiss a dit : C'est plus vraiment une possible arrivée, considère que c'est fait Esperons juste que cela ne soit pas un Boadu bis. En effet, il pourra faire reposer ben yedder ou Volland. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Prso9 496 Report post Posted July 14 Il y a 10 heures, monac a dit : Esperons juste que cela ne soit pas un Boadu bis. En effet, il pourra faire reposer ben yedder ou Volland. Moi j’ai peur que ce soit un keita baldé bis mais on jugera sur le terrain comme on l’a fait avec slimani. J’espère qu’il nous emballera, qu’il me fera danser le ndombolo et qu’il ne me fera pas faire embolie. C’est tout pour moi c’était prso9. *drop the mic*🎤 1 1 Dr Marco and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 14 Une piste à oublié ? https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/annonce-potentiellement-vers-lom-jordan-veretout-a-un-nouveau-club-sous-la-patte/ 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 623 Report post Posted July 14 Il y a 22 heures, Lolo El puncho a dit : Oui surtout qu il y a la coupe du monde en novembre. N importe quoi Quoi n'importe quoi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 952 Report post Posted July 14 il y a 20 minutes, Skilachi78 a dit : Quoi n'importe quoi? Une coupe du monde au mois de nov c'est n importe quoi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,521 Report post Posted July 14 Il y a 11 heures, Enzo06 a dit : Une piste à oublié ? https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/annonce-potentiellement-vers-lom-jordan-veretout-a-un-nouveau-club-sous-la-patte/ Il a pas dit qu'il allait rester à Rome ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,843 Report post Posted July 15 https://mobile.twitter.com/Thunes17/status/1547999992924647426 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,876 Report post Posted July 15 il y a 5 minutes, galuchon a dit : https://mobile.twitter.com/Thunes17/status/1547999992924647426 Là on peut parler d'insider ^^ 2 1 Arthur de s, Kamylle and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
titou01 261 Report post Posted July 15 Officiel 🥳🥳🥳 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 15 1 1 Arthur de s and jehuty reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,405 Report post Posted July 15 17 minutes ago, Enzo06 said: Cool maintenant faut Soumare ou un milieu D'ailleurs cette semaine sur ce poste pas de rumeurs je crois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 758 Report post Posted July 15 Impatient de le voir jouer, j'espère qu'il fermera pas mal de bouche sur ce forum... Il a même pas jouer une minute, il est déjà critiquer 😔.. Bienvenu à toi 1 2 4 Jay McLane, joker25a, Skilachi78 and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Benjiro 540 Report post Posted July 15 Bienvenue à lui Notre attaque est bien fourni maintenant, ça serait cool de se renforcer au milieu notamment avec un pur 6 et un relayeur, car Fofana, Matazo, Lucas ça fait pas rêver... 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,255 Report post Posted July 15 il y a 9 minutes, Enzo06 a dit : Impatient de le voir jouer, j'espère qu'il fermera pas mal de bouche sur ce forum... Il a même pas jouer une minute, il est déjà critiquer 😔.. Bienvenu à toi t'inquiète! je le critique mais si il est bon je retournerai ma veste! 1 5 Enzo06, joker25a, monalisa and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,652 Report post Posted July 15 1 1 Arthur de s and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,255 Report post Posted July 15 Stylée la coiffure! c'est pas Lecomte qui pourrait la faire! 1 1 Arthur de s and Chapiro reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,843 Report post Posted July 15 (edited) Bienvenue Breel (je m’y fais pas au prénom) Daghe Embolo il va former un trio Dragon Ball Z avec Wissam et Mina Mino Edited July 15 by galuchon 1 1 Mikachu and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,121 Report post Posted July 15 Un Jacque Brel ou une brèle. J’espere qu’il va nous donner la meilleure des Brel. Bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites