Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

"Il ne jouera pas en deuxième division" C'est signé l'agent de Giuseppe Rossi.

Bon ce n'était qu'une rumeur et probablement qu'on ne s'est jamais penché sur ce dossier mais j'adore ce joueur et j'aurai kiffé qu'on tente le pari de relancer ce joueur... :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais s'il ne jouera pas en deuxième division ça veut dire qu'il ne jouera pas pour Villareal? ???

Ou qu'il partira en janvier vu qu'il sera blessé au moins jusque là  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la recrue qui nous ferait du bien: Xabi Alonso,je dis peut-être pas cette année mais le faire signer en janvier pour la saison prochaine car apparemment le Real ne compte pas le faire prolonger ,son contrat se termine en 2013 et surtout ils vont fait venir Modric,donc vous imaginez un Xabi à  31 ans un bon contrat de 3 saison avec un beau projet et là  il devient le joueur qu'on a pas eu au milieu depuis très longtemps. O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai la recrue qui nous ferait du bien: Xabi Alonso,je dis peut-être pas cette année mais le faire signer en janvier pour la saison prochaine car apparemment le Real ne compte pas le faire prolonger ,son contrat se termine en 2013 et surtout ils vont fait venir Modric,donc vous imaginez un Xabi à  31 ans un bon contrat de 3 saison avec un beau projet et là  il devient le joueur qu'on a pas eu au milieu depuis très longtemps. O0

Il faudra juste que l'on grille 90% des clubs européens qui joueront la C1 en 2013, et qui vont sauter sur l'affaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai la recrue qui nous ferait du bien: Xabi Alonso,je dis peut-être pas cette année mais le faire signer en janvier pour la saison prochaine car apparemment le Real ne compte pas le faire prolonger ,son contrat se termine en 2013 et surtout ils vont fait venir Modric,donc vous imaginez un Xabi à  31 ans un bon contrat de 3 saison avec un beau projet et là  il devient le joueur qu'on a pas eu au milieu depuis très longtemps. O0

Il faudra juste que l'on grille 90% des clubs européens qui joueront la C1 en 2013, et qui vont sauter sur l'affaire..

En même temps on sera obligé de batailler comme ça à  partir de maintenant ,ensuite y'a la puissance financière aussi et après quel grand club européen misera sur lui 3 ans à  31-32 ans presque à  par Milan :transpi: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recruter un Rossi blesser à  plus de 15 millions. Et qui ne doit reprendre la compétition qu' en janvier. Aussi bon joueur soit-il, pour moi, c' était non, non et non.

Le pari aurait pu se tenter, on va bien tenter le pari avec un jeune de 18 ans 17.000.000 qui jouait en 2nd division Argentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais bien pris sérieusement, mais pas à  10 Millions... Mais tout en prenant Ribas quand même. Comme ça, Rossi à  6 mois pour se rétablir, puis 6 mois de ligue 2 pour se remettre en jambe pour la ligue 1. Enfin bon, il ne viendra pas de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurais bien pris sérieusement, mais pas à  10 Millions... Mais tout en prenant Ribas quand même. Comme ça, Rossi à  6 mois pour se rétablir, puis 6 mois de ligue 2 pour se remettre en jambe pour la ligue 1. Enfin bon, il ne viendra pas de toute façon.

toi tu aurais touré, germain, ribas, rossi, barazite (et salli) comme attaquant... :green

ca fait pas un peu trop pour toi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurais bien pris sérieusement, mais pas à  10 Millions... Mais tout en prenant Ribas quand même. Comme ça, Rossi à  6 mois pour se rétablir, puis 6 mois de ligue 2 pour se remettre en jambe pour la ligue 1. Enfin bon, il ne viendra pas de toute façon.

toi tu aurais touré, germain, ribas, rossi, barazite (et salli) comme attaquant... :green

ca fait pas un peu trop pour toi ? ;)

On a qu'à  jouer avec 3 attaquants comme ça chacun à  son remplaçant et voilà . :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurais bien pris sérieusement, mais pas à  10 Millions... Mais tout en prenant Ribas quand même. Comme ça, Rossi à  6 mois pour se rétablir, puis 6 mois de ligue 2 pour se remettre en jambe pour la ligue 1. Enfin bon, il ne viendra pas de toute façon.

toi tu aurais touré, germain, ribas, rossi, barazite (et salli) comme attaquant... :green

ca fait pas un peu trop pour toi ? ;)

On a qu'à  jouer avec 3 attaquants comme ça chacun à  son remplaçant et voilà . :smoke:

et de touré, ribas, rossi et germain, tu mets qui sur les cotés ? :green (seul germain est capable de le faire a peu prs efficacement selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dis pour préparer Rossi vu qu'il lui reste 6 mois a être blessé. Et le temps qu'il se remette en forme (plusieurs mois). Donc on ne pouvait pas lui faire confiance pour cette saison.. C'est pour cela que j'ai mentionné de prendre quand même Ribas en prêt, comme il l'est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, intox totale !!! A moins qu'ils veulent le foutre arrière droit. Mais bon, ça sent la connerie à  plein nez ça.

Peu etre pour déplacer Wolf a droite ;)

Bof, Wolf est très bon en défense centrale avec Raggi et pis si Wolf se retrouve à  droite, autant mettre Kagel au centre de la défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis que Monaco veut faire vite,il veulent pas se faire piéger par le fair-play financier donc là  ça va être de mettre le maximum de notre côté pour monter et déjà  avoir une bonne équipe de ligue 1 et ensuite je vous dis que si on est bien partie en Janvier je pense qu'on va recruté encore qui à  en déplaire à  beaucoup et on va même recruter en janvier pour l'été 2013.

Il veulent arriver pied au planché en ligue 1.

Moi je pense à  un arrière droit par contre et lui est défenseur central on est assez équipé là  intox comme pour Capuano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...