Junior-dos-santos2 79 Report post Posted June 16 Depuis le temps que je veux un bon joueur asiatique... 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,051 Report post Posted June 16 Minamino ça serait vraiment cool ! 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 16 (edited) A en croire les informations du média italien Il Messagero, un milieu international français figurerait bien dans les petits papiers de l'ASM sur ce marché des transferts : Jordan Veretout (29 ans), dont le prix aurait été fixé à environ 14M€ par la direction de l'AS Rome. Mais l'AS Monaco serait loin d'être seul sur le coup... Modération: "supprimer la mise en forme"....... Edited June 16 by Pcelly18 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 16 il y a 38 minutes, Arthur de s a dit : A en croire les informations du média italien Il Messagero, un milieu international français figurerait bien dans les petits papiers de l'ASM sur ce marché des transferts : Jordan Veretout (29 ans), dont le prix aurait été fixé à environ 14M€ par la direction de l'AS Rome. Mais l'AS Monaco serait loin d'être seul sur le coup... Quand tu postes quelque chose qui n'est pas au bon format, normalement le forum te propose de "supprimer la mise en forme", clic dessus la prochaine fois, sinon tes postes seront supprimés. 1 1 1 joker25a, Dr Marco and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted June 18 https://www.jeunesfooteux.com/AS-Monaco-14M--un-international-francais-vers-l-ASM_a55883.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincent 126 Report post Posted June 18 Il ne se passe rien... Quel ennui!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 18 c'est la clavicule! 3 monalisa, flavio and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 505 Report post Posted June 18 https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1538265310075166721?cxt=HHwWgoCxlciJgtkqAAAA D après l'équipe on serait intéressé par Paredes 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted June 18 1 1 6 krapssou, joker25a, david86 and 5 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 18 il y a 51 minutes, krapssou a dit : https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1538265310075166721?cxt=HHwWgoCxlciJgtkqAAAA D après l'équipe on serait intéressé par Paredes Quel idée de merde 3 Arthur de s, kjb972 and Mookie972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lex 209 Report post Posted June 19 Il y a 8 heures, Genesiss a dit : Quel idée de merde Pourquoi ?? Par rapport aux qualités du joueur ou du coût ? (Transfert, salaire disproportionné) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,619 Report post Posted June 19 J'avais vu l'article de base qui parle d'une prolongation automatique pour Paredes, franchement t'as l'impression que le nom de Monaco a été glissé au milieu sans trop de raisons. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leandro-paredes-prolonge-son-contrat-jusqu-en-2024-avec-le-psg/1339307 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 19 Parades c'est 7me/an, c'est beaucoup pour monaco et ses performances ne sont pas à la hauteur du salaire... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 19 Il y a 1 heure, lex a dit : Pourquoi ?? Par rapport aux qualités du joueur ou du coût ? (Transfert, salaire disproportionné) Parce qu'il est nul Et sa mentalité colleras pas avec la vie monegasque. 2 Gallardo1069 and lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gallardo1069 231 Report post Posted June 19 Paredes je le prends les yeux fermés..! On a besoin d'un Mdc agressif comme lui , capable de casser les lignes par ses passes. Moi je veux des joueurs de caractère , qui laisse leurs vies sur le terrain..! J'en ai marre de ces joueurs nonchalants , qui marchent sur le terrain , qui ne font pas les efforts pour l'équipe (ex : S.Diop , Boadu...) Après bien sûr , si il veut venir chez nous , il va falloir qui baisse son salaire de moitié. Perso si il signe , je floque son nom sur le Maillot direct..! Daghe Munegu 1 1 1 1 Shannou06, Dr Marco, Arthur de s and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 19 Footix! 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,474 Report post Posted June 19 Paredes ne tiendrait pas spécialement à quitter Paris, où son train de vie est confortable Allez c'est bon next. 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 19 (edited) S'il touchait pas plus de 2M pourquoi pas, mais c'est 7M par an et franchement ce n'est pas un joueur qui vaut ce prix là dans notre club. Tu dois avoir un vécu et un niveau à la Ben Yedder pour ça, il est pas non plus beaucoup plus fort qu'un fofana et largement moins qu'un Tchouameni, 7M de salaire tu dois être notre meilleur joueur, le patron et le maître à jouer de l'équipe ou être capable de faire basculer un match sur une action... J'y crois pas une seconde... En plus il faudrait acheter 2 années de contrat... Après en prêt pourquoi pas, si on arrive pas a recruter un cador mais pas plus. Edited June 19 by Pcelly18 5 monalisa, Arthur de s, Gérald and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gallardo1069 231 Report post Posted June 19 Je pense qu'il sait très bien que son salaire il ne le touchera nulle part ailleurs , si ce n'est aux Émirats , Chine ou en Russie. Tout le monde sait que le PSG surpaye ses joueurs , c'est un secret pour personne..! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont tant de mal à s'en séparer. On a payé Fabregas 6 M€ par an pendant 3 ans et demie..!! Le mec il a joué 68 matchs , dont la plupart en tant que remplaçant. En gros il a servi à RIEN..! Donc Si Paredes vient à 4 M€/an , perso je trouve vraiment rien de choquant à cela. C'est un Joueur important de la sélection Argentine , un cadre du PSg. Il est Loin d'être cramé comme pouvait l'être Cesc par exemple. De toute façon On verra bien ce que nous réservent Mitchell et Rybo. En tout cas moi , tout ces noms ils me plaisent bien (Minamino , D.Sanchez , Paredes..). 1 1 1 jehuty, joker25a and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 19 Il cite Diario sport en source. Cest un média hispanique, peut être même espagnol, je sais pas 1 4 Gallardo1069, go asm, joker25a and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 1,577 Report post Posted June 19 Vu nos potentiels adversaires en c1 va vite falloir se bouger si on veut pas se faire éliminer dès le tp3 2 1 Arthur de s, joker25a and Gérald reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 19 On va bouger, bouger! 2 1 joker25a, Regalasm and krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 19 Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit : Donc Si Paredes vient à 4 M€/an , perso je trouve vraiment rien de choquant à cela. C'est un Joueur important de la sélection Argentine , un cadre du PSg. Il est Loin d'être cramé comme pouvait l'être Cesc par exemple. Mais il n'est pas gratuit, c'est surtout ça le problème Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,080 Report post Posted June 19 il y a 23 minutes, Pcelly18 a dit : Mais il n'est pas gratuit, c'est surtout ça le problème Paredes, je me souviens juste des nombreuses fautes qu’ils provoquaient avec le PSG. Et des altercations avec les joueurs adverses. Avec Monaco, ou nous sommes dans le viseur des arbitres cela sera pire.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,917 Report post Posted June 19 Paredes vous le sous côté bcp certain Ce mec c est un chien qu on a pas dans l' équipe Il sait contrôle le tempo d un match et a une superbe frappe de balle Bref on a personne dans son type Après faut vraiment voir son prix car on s est trimballer la casserole Fabregas pendant 4 ans je pense que qu il nous apportera bcp plus que l' Espagnol 1 1 Gallardo1069 and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites